FRANCE

18 1 1
                                    

Pdv Noelle

On vient d'arriver avec Mél à l'aéroport en France.

Noelle: COMMENT J'AIME LA FRANCE L'ODEUR DES VACHES ET LES RUES REMPLIS DE PIGEONS OH J'AIME LA FRANCE .. ouais non j'ai rien dis .

Mel: Noelle ya un pigeons qui t'a chié dessus .

No: oui je sais ...

J'enlève ma veste et on pars au truc on reprend nos valise et tout fin nos sacs car on a pas pris toute nos valises  .

Arriver à la maison . On part toute les deux se coucher. Il était un peu six du matin aussi . Je rallume mon téléphone d'abord et remarie toute les notifications que j'ai bien pu avoir . Je vois juste que les autres on envoyer des message et qu'il m'ont appeler mais je regarde juste leur message mais n'y répond pas. Un  message retiens mon attention celui d'un numéro inconnu .

Numéro inconnu : tu a bien fais de partir .

Ah d'accord j'en suis sûr c'est l'autre la beurette ... euh je sais plus son nom la . Il est sur le bout de ma langue . Putain ... Ah non enfaite c'est juste un cheveux mais putain je l'ai la oh et puis non .

No : MELLL...
Mel: QUOIIIII ?
No: C'EST QUOI LE NOM DE LA BEURETTE DÉJÀ ?
Mel: JESSICA .
No: MERCI

Vouala Vouala.  C'était Jessica j'en suis sûr que c'était elle qui a écris le message . Bon pas que mon ventre fais des bruit assez ... bizar  . Je décide d'aller faire à manger de bonnes pattes à la carbone ne feront pas de mal . J'appelle Mel pour qu'elle vienne manger mais ....

Mel: QUOI ! Encore des pattes tu pourrais pas faire des nems comme tout les asiats du monde. 
No: Bah t'avais qu'à demander à Carter hein .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Voyage imprévu.Where stories live. Discover now