Pdv Noelle
Avec Mél on était entrain de parler quand on voit les garçon et Mahogany arrivés . Moi jdis on est dans la merde grosse merde même. Nous on a l'air ridicules avec nos sac mais eux avec leurs airs énervé en marchant rapidement c'est pire surtout que Jessica elle est derrière Johnny entrain de lui tenir le bras mais il l'a calcul même pas et me regarde moi .
Genre lui le Johnny Orlando me regarde. Moi la fille dégueulasse par rapport à l'autre pot de peinture qui desfois pense à regarder Charlotte au fraise en pleine nuit , Moi qui suis rien compare à tout le monde ... Je continue de le regarder à en faire un ptit sourire que Mél à capter et je vois bien qu'elle a un ptit faible pour un des gars mais j'arrive pas à percer lequel je me réveille vite et attrape Mél et cour plus vite que je ne le peux normalement et moi qui cours assez vite normalement bah ...
J'essaie d'attraper mon skate dans mon sac en ralentissant mais je m'en mêle les pied dans la corde me relevé vite et prend mon skate qui est tombé de mon sac quand chui tombe .
Je glisse plus vite dans l'aéroport . Je regarde vite fais dernière moi ils sont tous entrain de courir .Noelle: Mais wesh c'est des fléchette ou c'est comment .
Je me retourne pour regarder devant moi et je me prend un vigile en pleine face...
Pourquoi sa arrive qu'à nous ...
Vigile 1: Vous n'avez pas le droit de faire du skate dans l'aéroport.
Noelle (pour faire croire qu'on parle pas français ) : sorry je ne speak pas l' anglais frère.
Vigile2 ( en français aussi ) : Oh mes demoiselles sont françaises moi aussi .Et merde mais il fout quoi ici lui ptin ...
Noelle: Jean pierre désolé mais nous ne savions pas maintenant s'il vous plaît pouvons nous partir nous sommes presser et je ne recommencerais plus ...
Il nous a retarder de ouf ce ptit Jean pierre il m'a vénéré de dingue on serait déjà sortie de l'aéroport si ils avaient pas étaient là.
Bon comme je suis une grosse thug et bah jai repris mon skate et j'ai repris de l'élan on est sorti de l'aéroport sans se faire voir et on a attendu dehors .
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux