Je trouvai finalement mon téléphone, et l'embarquai.
-Maman je sors ! criai-je alors.
-D'accord, reviens pour 18h, les Martin viennent manger, m'annonça-t-elle.
Les Martins, c'était la famille Katy, l'amie de ma mère. Elle était marriée à un certain Jimmy, et ils avaient deux enfants. Une fille de 16 ans s'appelant Alexia et une de 6 s'appelant Sophie - très amie avec ma soeur. Ils étaient vraiment cools, j'aimais bien les avoir en visite, et je connaissais Alexia depuis des années, c'était mon amie d'enfance, et sûrement ma plus vieille amie d'ailleurs ! On s'était peu donné de nouvelles ces derniers jours, et malgré le fait qu'elle soit dans le même lycée que moi, je la ne la croisais presque jamais. Cette soirée était parfaite pour rattraper le coup ! Je lui envoyai un petit message :
Moi : Hâte de te voir ce soir 😊
Après lui avoir envoyé, je sortai et rejoignis Leah.
-Voilà ! m'exclamai-je.
-Il est de retour ! sourit-elle.
-En conquérant !
-Bon je me suis toujours pas bien repérée dans cette ville donc je suis le guide, rit-elle.
-Mais c'est la même route que la dernière fois Leah ! rigolai-je à mon tour.
-Roh ça va hein, moi et le sens de l'orientation...
On retourna donc au centre commercial, et enfin arrivé, après avoir beaucoup ri, on retourna dans la galerie marchande de Verley. On se balada de vitrine en vitrine, passa devant le glacier sans en prendre cette fois ci cependant. On arriva auprès d'un banc et on s'asseya.
-Viens on prend des photos ! s'exclama-t-elle.
-Yeah ! lâchai-je.
Elle pris son téléphone et on prit la pose. Puis sur la deuxième, je fis une grimace horrible.
-Eh ! C'est moi qui fait les grimaces ici donc tu vas te calmer, ria-t-elle en regardant la photo.
-C'est toi qui va te calmer non mais attend, je fais des grimaces si je veux ! fis-je mine d'être énervé.
-Attend on la refait, tu vas voir qui fait la tête la plus horrible ! Non mais.
Je tentai de faire la tête la plus affreuse en tirant la langue, ouvrant la bouche en grand, et en louchant. On regarda alors la photo.
-Oh mon dieu, dis-je étonné.
-Ah ah ah ! Dans ton luc ! s'écria-t-elle.
Elle avair réussi à loucher de la manière la plus impossible, vers l'extérieur. J'exposai de rire et m'exclamai :
-What the fuck ! Mais c'est pas humain sans déconner ! Sale alien !
Leah n'en pouvait plus, elle rigolait comme jamais, et moi je tentai désespérément de faire pareil qu'elle sur la photo, mais impossible.
-Ok, je déclare forfait, t'as gagné je peux pas faire pire que ça, ris-je, comment gagner contre ça.
-Voilà, t'es juste nul, se moqua-t-elle.
-Y'a aucun mérite à être la plus moche déjà !
-Ok bah je me barre, salut !
Elle se leva et courra soudainement, en riant comme une folle. Je lui courru après, tentant de la rattraper, mais elle sorti de la galerie. Je la suivis, en sortant à mon tour. Elle courrait à travers le parking, quant à moi, je gagnais du terrain. Elle arriva dans l'herbe à côté du parking. J'étais à deux mètres, un mètre, puis je l'attrapai, et on tomba sur le sol comme deux idiots.
-Je t'ai rattrapée ! m'exclamai-je alors.
-Pfff. J'ai fait exprès, gros nul, fit-elle semblant de bouder.
-Bien sûr !
-Mais c'est vrai ! tenta-t-elle.
-Mais oui je te crois voyons !
Je me relevai, lorsqu'elle m'attrapa la jambe et me fit tomber à nouveau.
-Mais ! Va te faire voir ! riai-je alors étalé sur le sol.
Elle éclata de rire. On riait comme deux imbéciles allongés dans l'herbe. Soudain, je m'exclamai :
-Mince ! Mon tel !
Elle regarda autour et ajouta :
-Il doit pas être bien loin, t'as du le perdre ici... Il est là regarde !
Elle le prit, et me signala :
-Ah ! T'as un message !
-Il est quelle heure ?
-17h45 ! me répondit-elle.
-Mince il faut que je rentre pour 18h, m'excusai-je.
-Pas grave on a bien rit !
Elle ouvrit mon téléphone. Je l'engueulai faussement :
-Bah te gêne pas !
-Oops pardon...
-Nan t'inquiète, j'ai aucune vie privée, pouffai-je.
-Ah ah, t'es bête, mais si tout le monde en a une, dit-elle avant d'ajouter, c'est une "Alexia" qui te dit "Moi aussi, hâte de revoir mon meilleur pote !". C'est qui ? s'enquit-elle.
-Une amie d'enfance, sa famille dîne chez moi et je dois y être pour 18h, répondis-je un peu gêné.
-Oki, sourit-elle.
On fit la route du retour, tout en continuant de parler. J'évoquai notamment mon habitude d'aller trouver des musiques chaque matin. Elle me dit que j'étais pas comme tout le monde, ce à quoi je répondis que je détestais être comme tout le monde. Elle sourit. On arriva devant chez nous un peu avant 18h, ce qui était parfait pour moi.
-Bon allez, c'était vraiment sympa Eden, me sourit-elle.
-Oui, c'était cool, bonne soirée Leah !
Je rentrai chez moi, et allai me préparer pour ce soir. Puis en attendant les invités, je m'allongeai sur mon lit et écoutai de la musique.
-☆-
VOUS LISEZ
EDEN - Defying Gravity
RomancePour ce roman je fus inspiré par la musique Gravity de l'artiste EDEN. C'est un roman d'amour, mais j'en suis peu fier, alors oui, je ne vends pas très bien mon petit livre mais j'ai clairement fait mieux avec 20 Lunes, et mon livre en cours d'écrit...