◇Chapitre 8 : Anxiety◇

24 5 1
                                    

Déjà jeudi. Cette semaine passait drôlement vite. Je m'éveillai lentement, puis regardai mon réveil.

6h37

Je me levai directement afin de ne pas me rendormir. J'allais dans la cuisine, pris mes céréales, et mon téléphone pour voir les nouvelles musiques sorties. Puis j'allai me préparer et m'habiller.

Une fois prêt, je lançai un "bye tout le monde !" dans la maison, ce à quoi l'on me répondit "bonne journée !". J'ouvrai la porte, sortis et regardai à gauche au loin. Leah était toujours en avance à l'arrêt ! Je marchai vers elle, quand je vis Mike arriver par la gauche et aller la voir. Il ne me vit pas, mais Leah oui, et je fis demi-tour. Elle m'envoya un SMS.

Leah : Mais viens Eden ! 😓
Moi : Non ça va.
Leah : Pk tu veux pas ? 😔
Moi : Ce type est un enfoiré, je veux pas le voir, et tu ne m'avais pas dit qu'il serait là.
Leah : Je savais pas qu'il viendrait...
Moi : Ok

Je partai à pieds vers le lycée quand je sentis un main sur mon épaule.

-T'es vraiment tétu hein ? s'exclama Leah essoufflée.

-Où il est ? demandai-je.

-Bonjour aussi non ? Je lui ai dit que j'avais déjà prévu de faire la route avec toi, me répondit-elle.

-Oui bonjour... Tu sais t'es pas obligée de te forcer car tu te sens coupable Leah.

-Ce n'est pas le cas, je t'ai dit ça hier donc je viens c'est tout, me sourit-elle.

Je lui souris à mon tour, et on commença à marcher. Je lui répétai alors :

-Leah, tu devrais te méfier de Mike...

-On en a déjà parler Eden... soupira-t-elle.

-Oui mais écoute moi, promet moi de te méfier, c'est quelqu'un de fourbe, il a fait ça avec pleins de gens, tu vois juste pas clair dans son jeu...

-Honnêtement je ne pense pas Eden... Mais je te le promet, je ferai gaffe si tu veux, grogna-t-elle.

-Merci Leah, lui répondis-je.

On arriva au lycée, et on se dirigea vers la salle d'anglais. J'aimais bien l'anglais car avec toutes les musiques que j'écoutais, j'avais réussi à avoir un bon niveau, et parfois je m'amusais à piéger la prof avec des questions bien tordues ! Leah s'était mise à côté de moi en anglais car mon voisin Jason n'était jamais là. De plus, c'était le meilleur pote de Mike, alors je ne l'appréciais pas trop non plus, et j'étais d'autant plus heureux que ce soit Leah prenne sa place !

À la cantine, on mangea avec Ashley, Stanley et John - comme d'habitude. Leah s'exclama :

-Pâtes carbo !!

-Yeah ! Team pâtes carbo ! lui répondis-je

-Beurk, team pâtes bolo pour moi, contesta Ashley.

-Pareil, dit Stan à son tour.

-John, ton vote est décisif, ris-je alors.

-J'aime pas les pates.

-Sérieux mec t'as tout cassé ! ajouta Stan en riant.

-Tu m'en veux ? répondit John en faisant semblant d'être triste.

-Chut, mangez vos pâtes les enfants, fit Ashley.

On passa une journée normale, rien de bien divertissant. Une blague nulle de John de temps en temps, un pétage de cable de Ashley encore pour un petit pain durant la pause de 16h, et les cours furent rapidement finis.

17h00

-Leah, tu repars avec l'autre ? lui dis-je après la sonnerie.

-Roh arrête un peu Eden...

-Juste pour savoir, contiuai-je.

-Non t'en fais pas, je te le dirai le jour où ça arrive si tu tiens tant que ça à l'éviter... me répondit-elle.

-Kay.

On prit donc le bus pour repartir, puis on descendit à notre arrêt et on marcha jusque chez nous. Après avoir bien ri et s'être dit au revoir, je rentrai et regardai mon téléphone. J'avais un message :

Alexia : Coucou ! 😄
Moi : Coucou toi 😜
Alexia : Tu va bien ? 😊
Moi : Moui et toi ?
Alexia : Ça va, et pourquoi ce petit "moui" ?
Moi : Bah en fait j'ai un petit soucis avec quelqu'un en ce moment 😕
Alexia : Il se passe quoi ? 😓
Moi : bah y a un sale type qui parle avec une bonne amie à moi et ça ça va mal se finir pour elle et moi je peux rien faire.. Et puis du coup bah jcp quoi faire et j'ai trop l'impression de servir à rien 😑
Alexia : Tu sers pas à rien Eden, tu lui en as parlé à ton amie ? 😓
Moi : Ui mais elle veut rien entendre, elle est persuadé que c'est quelqu'un de bien lol
Alexia : Oui bah c'est la technique des cons hein... Désolé je peux pas t'aider 😕
Moi : T'inquiète, j'avais juste besoin d'en parler 😅
Alexia : Tu sais que je suis là si jamais 😊
Moi : Oui je sais, merci 😉 Et toi de ton côté ça avance ?
Alexia : De ?
Moi : Fais pas la fille inocente 😂
Alexia : Ah... Pour le gars ? Nan pas vraiment..
Moi : Mais dis lui et tu seras fixée 😊
Alexia : Ahah ça me fait trop flipper 😂
Moi : On s'en fou !! 😂
Alexia : On verra on verra 😂
Moi : Dac 😝 Tiens moi au courant 😉
Alexia : T'inquiète !

Alexia était vraiment sympa de prendre de mes nouvelles. C'était une amie sur qui je pouvais compter ! Je partis grignoter quelque chose, puis allai faire les devoirs du lendemain afin de ne pas avoir à les faire à 23h - comme bien souvent cela m'était arrivé !

-☆-

EDEN - Defying GravityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant