Mon réveil sonna.
6h30
Je sautai de mon lit, et filai déjeuner. Je me servis un bol de céréales, ainsi qu'un croissant, et me saisis de mon téléphone. Ma recherche quotidienne de nouvelles musiques finalement achevée, je partis me laver et m'habiller. Une fois prêt, je passai devant ma mère, qui s'adressa à moi.
-Hello toi, t'es bien en avance ? dit-elle.
-Moi ? Boh non ça va, dis-je sans regarder l'heure.
-Eden, il est 7h20, tu as quinze minutes d'avance... plissa-t-elle les yeux.
-Ça peut arriver, non ?
-Pas vraiment avec toi, rit-elle.
-Roh ça va, rigolai-je à mon tour.
J'attendis qu'il soit 7h30, et je partis de chez moi, vers l'arrêt de bus. Étant en avance, Leah n'y était pas. Cependant, arrivé à l'arrêt, je me retournai et la vis sortir de chez elle. Elle arriva près de moi, et je lâchai :
-Hey !
-Salut, dit-elle assez sèchement.
-Euh... Ça va pas ? l'interrogeai-je alors.
-Si ça va, dit-elle toujours aussi froidement.
-Leah, insistai-je.
-Mais ça va ! souffla-t-elle sans me regarder.
-Arrête de mentir !
-Je mens pas ! s'exclama-t-elle.
-Mais qu'est ce qu'il te prend sérieux ?
-Rien.
-Tu veux jouer à ça ? la menaçai-je alors.
-Mais c'est toi là ! Y'a deux jour tu m'embrasses et là, le lendemain, tu sors avec une fille que je connais même pas, qui est super canon, et moi à côté bah je suis là comme une conne à angoisser toute la journée chez moi ! me cria-t-elle dessus en décidant enfin de me regarder.
-Mais c'était Alexia ! Et depuis quand tu m'espionnes ?! m'étonnai-je.
-C'est qui elle déjà ? Et puis même ça change quoi ? Et au passage, j'ai des fenêtres chez moi je te rappelle, et puis vous parliez fort.
-Mais je la connais depuis des années ! C'est ma plus vieille amie, c'est comme de la famille ! Et c'est pas toi qui me disait la semaine dernière "excuse moi mais j'ai aussi une vie à côté" ?
-Si mais... Tu comprends rien, se vexa-t-elle en retournant la tête.
Elle partit de l'arrêt de bus. Je voulais la rattraper, mais je décidai de la laisser se calmer. Avais-je vraiment fais quelque chose de mal ? De plus, la sortie avec Alexia était déjà prévue avant cette fameuse nuit... Je ne suis pas du genre à abandonner des gens pour d'autres, il fallait que Leah le comprenne.
Le bus arriva, et je l'empruntai. Je vis Leah par la vitre du bus un peu avant d'arriver au lycée, et celle-ci regarda dans la direction du bus, sans me voir cependant. Je descendis, passai la grille, puis les escaliers du bâtiment. J'entrai et vis ma petite bande dans le hall.
-Yop Eden, lâcha Joh.
Les autres se retournèrent et me saluèrent.
-Salut, leur répondis-je sans grand sourire.
-Ça va ? me demanda Ash.
-Bof.
-Qu'est-ce qui va pas ? s'enquit Stan.
VOUS LISEZ
EDEN - Defying Gravity
RomancePour ce roman je fus inspiré par la musique Gravity de l'artiste EDEN. C'est un roman d'amour, mais j'en suis peu fier, alors oui, je ne vends pas très bien mon petit livre mais j'ai clairement fait mieux avec 20 Lunes, et mon livre en cours d'écrit...