◇Chapitre 16 : As High As Stars◇

26 4 1
                                    

Une fois rentré chez moi, je repensai à ma journée. Leah m'obsédait toujours, elle occupait mes pensées. J'avais du mal à ne pas penser à elle. J'avais envie de la surprendre avec quelque chose, car elle m'avait surpris dans le hall le matin.

En attendant de trouver une idée, j'allai regarder un épisode d'une série. Ma mère appela pour manger, et je descendis.

-Ça va Eden ? lança-t-elle.

-Super merci, lui répondis-je en souriant.

-Mieux que la dernière fois apparemment, remarqua-t-elle.

-Oui, c'était que passager, t'en fais pas, la rassurai-je alors.

Je mangeai, puis remontai pour regarder un autre épisode de ma série avant de dormir.

23h30

Moi : Tu dors ? 😅

Il était presque minuit, je ne savais pas si Leah dormait ou pas, mais personnellement, je ne trouvais pas le sommeil... Elle répondit tout de même.

Leah : Non 😅

Soudain, j'eus une idée pour la manière dont j'allai la surprendre.

Moi : RDV dans 2min devant chez moi, fais pas de bruit 😝
Leah : What ? pk ça ? Ça va pas ou quoi ? 😂
Moi : Pose pas de questions, viens tu verras 😊 Escapade nocturne 😄

J'enfilai mon jean et passai par ma fenêtre pour ne pas réveiller mes parents. Il était simple de passer par là, c'était comme si tout était prévu et construit pour pouvoir fuguer ! J'étais devant chez moi et me mis à attendre Leah. Elle arriva deux minutes après moi, pas coiffée, et avec un gros sweat.

-Pourquoi tu veux que je viennes à cette heure ? T'es malade ? chuchota-t-elle.

-Chut, tais toi et viens !

On marcha dans la rue sombre et calme. Il n'y avait personne, pas même de vent. Il ne faisait pas très froid, c'était une bonne chose.

-Vite viens ! dis-je alors en biffurquant dans un petit chemin à gauche.

On avançait rapidement, mais j'accélérai un peu la cadence. On arriva dans un petit parc que je connaissais bien. Je l'emmenai vers une petite étendue d'herbe. Il faisait totalement noir, mais je lui dis de fermer les yeux.

-Mais qu'est-ce que tu prépares Eden ?me questionna-t-elle sans le faire.

-Attend ! m'exclamai-je, ferme les yeux !

Elle les ferma. Je m'assis dans l'herbe en la tirant par le bras pour qu'elle s'assoit aussi. Elle vint à côté de moi.

-Ok, allonge toi, mais n'ouvre pas les yeux.

-Je te comprends vraiment pas sur ce coup là... hésita-t-elle.

-Ouvre les yeux.

Elle leva la tête, et vis les milliers d'étoiles que je souhaitais regarder avec elle. Je la regardai un instant. Elle était ébahie. C'était mon intention.

-C'est magnifique... commenta-t-elle.

-Quand l'envie me prenait, je venais souvent là avant.

-Pourquoi tu ne viens plus ? s'enquit-elle.

-Je sais pas trop, mais je regarde encore les étoiles aujourd'hui par contre, ça me calme.

-Je te comprends... dit-elle, les yeux rivés sur le ciel.

Il n'y avait pas un nuage, rien pour nous déranger. Elle se colla à moi, se plaçant sur le côté, toujours regardant en l'air.

-Tu as vraiment des idées folles Eden, se mit-elle à rire.

-Tu trouves ? Tu sais on est qu'à 3 minutes de chez nous, c'est pas si fou que ça, rétorquai-je.

-Je sais pas, mais je m'en fiche, ça valait le coup, sourit-elle et posant sa tête sur moi avant de continuer, je resterais bien comme ça moi.

-Tu peux, lui dis-je alors.

-Ok bah c'est le pieds alors, rit-elle.

Je ris à mon tour. On resta comme ça un bon quart d'heure, à deux, allongés dans l'herbe, scrutant le ciel sombre et brillant. Ensuite, je l'aidai à se relever. Elle me serra dans ses bras tout en disant :

-Je crois que j'avais besoin de ça pour m'endormir...

Je la raccompagnai. C'était un moment que j'avais eu envie de partager avec elle, et seulement elle, et je l'avais fait. Devant chez nous, elle me regarda et s'approcha, se mordant la lèvre inférieure. Je m'approchai à mon tour, et on s'embrassa, tendrement, sans avoir prononcé aucun mot. Puis elle me serra dans ses bras. Elle s'éloigna ensuite en direction de sa maison. On rentra sans bruit chez nous, chacun de notre côté. Je grimpai jusque ma fenêtre, toujours sans bruit, et une fois dans mon lit, je m'endormis rapidement.

EDEN - Defying GravityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant