Chapitre XVI

4.2K 185 15
                                    

Je me met en jogging et me couche à côté de Summer n'ayant pas envi de dormir par terre.

Je suis allongé sur le dos quand Summer pose sa tête sur mon torse. J'enroule donc mon bras autour d'elle et m'endor dans cette position.

PDV SUMMER

Lendemain.

Je sens la lumière qui passe à travers les volets venir se poser sur mon visage, se qui me réveil petit à petit, mais je sens aussi un souffle chaud dans mon coup. J'ouvre alors totalement les yeux et découvre mon dos coller à un torse, deux bras musclé qui m'encercle et toujours se souffle chaud au creux de mon coup. J'essaie donc de me retourner pour me retrouver fasse à cette personne, et une fois que j'ai réussi à me tourner je découvre le visage de Tyler.

OH MON DIEU J'AI DORMI DANS LES BRAS DE TYLER, C'EST PAS POSSIBLE.

Alors que je revient à mes esprit et que lui dort encore paisiblement, je décide alors de mieux observer les traits de son visage parce qu'on va pas se mentir il est quand même canon le petit Adams.

Il a l'air tellement calme et gentil quand il dort il ressemble à un bébé endormit comme sa la bouche entre ouverte. Alors que je l'analyse depuis une bonne dizaine de minutes, il ouvre les yeux et me vois entrain de le fixer.

Tyler : C'est bon ta fini de me maté sa devient gênant à force. Dit-il amuser.

Moi : Je ne te maté pas en plus t'es moche de toute façon. Dit-je en rougissent.

Tyler : Oh t'es trop mignonne quand tu rougis. Dit-il en me caressant la joues se qui me fait rougir encore plus. Et puis t'inquiète pas c'est pas une honte de maté un beau gosse comme moi.

Je lève les yeux au ciel exaspéré par son comportement narcissique.
Je me lève vite du lit pour aller me changé, mais je me rasoi desuite car j'ai la tête qui tourne. Mais pourquoi j'ai la gueule de bois je ne me rappelle pas avoir bu.

Tyler est parti je ne sait où, qand à moi je me suis recoucher, ma tête va exploser j'ai jamais eu aussi mal.
Tyler revient avec un plateau et me dit:

Tyler : tien je t'es préparer ton petit déjeuné sa te fera du bien. Dit-il avec douceur.

Mais pourquoi il a changé de comportement avec moi la dernière fois que je l'ai entendu il disait que j'étais sa pire ennemie, oh c'est trop compliqué et sa me donne encore plus mal à la tête de réfléchir.

Voyant qu'il attendait, je me redresse, il met le plateau sur mes jambes, sassoit à côté de moi et me prend une pomme. Je mange ce petit-déjeuner en silence, c'est vraiment bon et il avait raison ma tête vas un peut mieux.

Une fois fini je pose le plateau par terre et prend mon téléphone, et la je voit 110 appel manqué mais c'est quoi ce bordel?

Je regarde qui ma appelé autant de fois, et je voit une dizaine d'appel de Tyler et de Max et tout le reste de Stacy. Mais pourquoi ma t'elle appelé autant de fois? C'est vraiment étrange je vais la rappeler.

Alors que j'allai l'appelé Tyler prend mon téléphone et raccroche. Mais qu'est-ce qui lui prend il est tellement casse couille.

Moi : mais pourquoi ta fait sa? rend moi mon téléphone!! Lui dit-je énervé.

Tyler : pourquoi t'y l'appelé cette salope? Dit-il l'air perdu.

Moi : d'où tu parle de ma copine? comme sa rend moi mon téléphone mêtre!! Dit-je en haussant le ton.

Tyler : ah! Sa y est j'ai compris! Dit-il à lui même. •Ensuite il me regarde et reprend• Tu te rappelle de hier soir?

J'essaye de chercher au plus profond de ma mémoire, mais je ne me rappelé de rien. Ah!! J'AIME PAS SA!!

Je le regarde droit dans les yeux et hoche la tête de droite à gauche pour lui dire non.

Il me regarde inquiet. Il a l'air pensif. Puis il reprend la parole:

Tyler : hum... Tu veux savoir se qu'il s'est passer? Dit-il avec une expression indescriptible.

Moi : ...

Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant