Chapitre XXI

4.3K 192 5
                                    

PDV TYLER

Enfain je suis rentrer chez moi, après cette journée horrible...
Pendant toute l'aprem Cindy, qui est d'ailleurs défiguré par les talents de Summer, est venu pour me parler. Elle a dut s'excuser une  dizaine de fois, ma dit qu'elle m'aime...
Et moi je fessait que la rejeter, j'en ai vraiment marre qu'elle me harcele.
Si elle continu demain il faut que je trouve une solution pour la dégoûté de moi... Mais quoi?

Je suis tranquillement entrain de manger dans la cuisine, quand je me souvient que je n'est pas vue summer après qu'elle soit aller chez le principal. En plus je n'entend pas de bruits.
Le stress commence à monter, c'est vrai après la journée qu'elle venait de passer...
Il faut que je la retrouve!!
Alors je vais voir dans le salon, la salle à manger, rien. Bon je monte à l'etage, vais dans ma chambre à toute vitesse, et je la vois endormie sur mon lit.

Je fait le moins de bruits possible et m'asseoi sur le lit à côté d'elle.
Elle est si belle, j'en profite pour détailler tout les trait de son visage. Mes yeux ne veulent plus se détaché d'elle... Mais qu'est-ce qui m'arrive?

La sonnerie du fixe se met a sonné en bas, et vue que ma mère n'est pas la je doit répondre...

Je détaché alors mon regard de Summer. Et je vais discrètement direction le téléphone.

Je regarde qui c'est, et c'est ma grand-mere maternelle. Oh nooon!!
Ce n'est pas que je l'aime pas loin de la mais j'ai pas trop envi de lui parler, mais bon n'ayant pas trop le choix je décroche.

Conversation téléphonique

Moi : allo

Mamie : allo mon cheris, comment vas tu? Dit-elle toute contente.

Moi : très bien et toi? Dit-je un peu blazer.

Mamie : bien, bien, comme une vielle quoi. Dit-elle en riant.

Ma grand-mère a toujours la petite phrase pour faire rire...

Moi : t'es vraiment bête!! Et sinnon pourquoi tu a appelé?

Mamie : hum... Je voulais demander à ta mère si je pouvais passer vous voir demain, mais vue que c'est toi qui me repond j'en déduit qu'elle n'est pas la... Dit-elle toujours en riant.

C'est vrai que quand ma mère est la ce n'est pas moi qui répond.

Moi : bien vu, mais je vois pas pourquoi elle dirai non je lui dirai de te rappeler. Bon je te laisse il faut que j'aille faire à manger. Bisous mamie.

Mamie : d'accord merci, bisous mon chéri.

Puis je raccroche.

Fin de la conversation telephonique.

Sa me ferai plaisir de voir ma grand-mère car elle habite assez loin de chez nous et sa doit faire plus de six mois qu'on ne s'est pas vu.

Bref... Je vais préparer à manger. Vu que je ne suis pas un très bon cuisiner, même pas du tout, je fait le seul plat que je sais faire les pâte à la carbo.

Un fois que j'ai fini de cuisiner, je met deux courvert sur la table et pose le plat au centre. Oui j'ai fait à manger pour Summer, je ne veux pas non plus quelle meurt de faim!

Je monte a l'étage, vais dans ma chambre et je vois qu'elle dort encore.
Je m'approche d'elle, lui caresse la joue délicatement pour ne pas la réveiller en sursaut et lui chuchote:

Moi : Summer, reveille toi.

Elle ouvre délicatemment les yeux, et quand elle remarque que je suis devant elle,  elle sort violamment ma main de sa joue se redresse et me dit le plus froidement possible:

Summer : tu veux quoi encore?

Je comprend qu'elle m'en veuille après cette journée, donc je ne fait pas gaffe à son ton glacial.

Moi : le repas est servi vient manger.

Elle me regarde quelque instant, puis se recouche et se tourne dos a moi.

Summer : je n'est pas faim. Dit-elle neutre.

Mais juste quand je m'apprête à me lever pour aller manger, son ventre la trahi en gargouillant.
Je comprend qu'elle ne veuille pas manger avec moi mais je ne vais pas la laisser le ventre vide toute la nuit.

Moi : je croi bien que si. Dit-je en rigolant légèrement.

Mais elle ne bouge pas, alors je poursuit:

Moi : je sais que tu doit me detester après cette journée, et j'en suis désolé. Mais ne te prive pas de manger à cause de moi!!

Elle ne bouge toujours pas.

Bon la elle commence a me saouler. Je l'attrape par la taille, la relève et la porte en sac à patate.

Alors je suis entrain de descendre les escalier, elle me tape dans le dos et me hurle toute les insultes qui peuvent exister, se qui au passage me fait rire.
Une fois arrive je la dépose, elle me lance un regard indescriptible et s'asseoir à table.

Tout le dîner c'est passer dans un silence plus que genant.
Mintenan je me retrouve à faire la vaisselle seul alors que Summer est remonter dans la chambre.

Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant