Je commence à me calmer quand j'entends la porte qui grince je me redresse et me retourne vers la porte espérant que ce ne soit pas l'autre homophobe. Mais malheureusement c'est lui alors je lui tourne dessuite le dos.
PDV TYLER
Je suis sur la canapé à comater devant la télé pendant que ma mère et ma grand mère font la cuisine.
En repensent à Summer en larme à cause de moi je me dégoûte.
Mais pourquoi sa me fait sa avant je m'en fouter de la voir pleurer...DRIIIIING!! DRIIIIING!!
La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de met pensées. Je regarde qui c'est et je vois écrit Cindy sur mon écran.
Putains mais elle me lâchera jamais... Quand je pense qu'au lycée elle est venu me supplier de la pardonner au moins 10 fois et la elle m'a appeller 3 fois sans que je réponde!!! J'en peut plus d'elle vraiment.
Bon je vais toujours pas lui répondre comme sa elle vas peut être comprendre que je m'en fou totalement d'elle.Mamie : chéri on manche va chercher Summer et soit gentil avec elle!! Dit-elle sur un ton doux mais à la fois autoritaire.
Bon je monte jusqu'à la chambre j'ouvre la porte doucement. Quand elle me voit elle me tourne directement le dos, je crois qu'elle est énervé...
Je m'asseoi sur le lit et lui dit:Moi : hum... Summer tu peut venir on mange. Dit-je hésitant.
Elle ne bouge pas et ne dit pas un mot. Alors je reprend.
Moi : Aller Summer vient! Lui dit-je sur un ton doux.
Elle ne dit toujours rien. Sa commence a me saouler... Alors je me lève brusquement et lui dit:
Moi : Bon je peut comprendre que tu m'en veuille mais au moins vient manger pour ma grand mère elle a l'air de t'apprécier et sa lui ferai plaisir.
Je me lève et j'aide ma mère a mettre la table.
PDV SUMMER
Je décide quand même de descendre pour pas me faire mal voir pas Carine et sa mère.
Je descend de la chambre et je m'asseoi à table. Le repas se passe dans la bonne humeur malgré que moi et Tyler on ne se parle pas. Tyler à recut plein d'appel mais il n'a pas répondu et il avait l'air agacer.
A la fin du repas je dit au revoir à Carine et sa mère et je monte dans la chambre.
PDV TYLER
Summer se lève et vas directement dans ma chambre. Putains elle m'en veux toujours qu'est ce que je peut être con! En plus Cindy qui a fait que m'appeler... Faut que je trouve un moyen pour qu'elle me lâche et vite!!
Je me met devant la télé mais je la regarde pas je suis perdu dans mes pensé...
Mamie : et bah mon chéris ca va pas? Dit-elle en me fesant sursauter.
Moi : si si ca va pourquoi?
Mamie : tu a l'air dans t'es penser. Si c'est pour cette fille ne t'inquiète pas elle t'aime bien sa se voit. Dit-elle en me fesant un bisous sur le front.
Puis elle s'en vas sens me laisser répondre.
Je crois que j'ai l'idée parfaite...
VOUS LISEZ
Que pour de faux ou ...
Teen FictionElle : Summer Black, une fille tranquille, avec de bonnes notes, sage mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui : Tyler Adams, Le bad boy, dangereux, emmerdeur de première, qui aime bien pousser les gens à bout. Ces deux la se détestent...