PDV TYLER
Je me réveille au côté de Summer encore endormi, je peut pas m'empêcher de détailler chaque très de son visage. Je descend mon regard et il n'y a plus la couverture sur elle, elle porte un mini short avec un debardeur.
Je la regarde un long moment, mais pourquoi je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle sa commence a me faire vraiment flipper!!Summer : Tu peut arrêter de me mater? Dit-elle encore endormi.
Je me re saisi, détourné le regard. Il faut vraiment que je garde mes distances avec elle et puis après tout c'est mon ennemie non?
Moi : mais ta cru toi, jamais je m'atterait une meuf comme toi!! Dit-je d'un ton froid.
Je me lève d'un bon, je me prepare, je vais prendre mon petit déjeuné et je part au lycée sans attendre Summer.
PDV SUMMER
Attendez j'ai pas compris la, mais il lui prend quoi a lui? Hier après se qu'il m'a fait j'ai était super simpa avec lui.. Et la il me parle comme un chien!! Mais il a quoi lui?
Enfain bref il faut que je me calme sinnon je vais frapper quelqu'un... Alors je me lève et je vais prendre une bonne douche froide.
Une fois prette je descend et je le voit pas, mais par contre il y a Carine.
Moi : bonjours
Carine : oh! Bonjours Summer mais t'es pas parti avec tyler au lycee? Dit-elle surprise.
Moi : QUOI?! Il est parti sans moi. Mais il fait super froid dehor je vais me les cailler moi!! Dit-je blazer.
Carine : non il a pas fait sa? Dit-elle désespéré par son fils. Je t'aurai bien deposer mais je vais être en retard et sa rigole pas à mon travail. Dit-elle désolé.
Moi : t'inquiète pas je comprend. Bon je vais y aller a ce soir.
Carine : À au fait ce soir il y a ma mère qui vient manger avec nous.
J'acciese et je part direction le lycee.
Une foie arrivé devant le lycee j'en peut plu j'ai teop froid limite si je tremble!!
Si je croise tyler je vais me le faire.
Je m'apprête à rentrer mais une personne m'appelle je me retourne et je voit calvin... Oh non pourquoi il est toujours là? Il s'approche de moi et me fait la bise.Calvin : salut, tu vas bien?
Moi : j'ai l'air d'aller bien la? Dit-je de mauvaise humeur.
Calvin : ou la tu t'es levé du mauvais pied ce matin!! Dit-il en riant alors que moi je le tue du regard
Calvin : tiend prend en une sa te calmera. Dit-il accompagné d'un clien d'oeil et d'un sourire charmeur.
Ce mec me drague trop!! J'aimerai voir sa tête quand il apprendra que je suis homo Mdr
Je lui prend une cigarette et l'allume.
Je le remercia et je fume tout en lui parlant de tout et de rien.Je fini ma cigarette, je regarde l'heure et au même moment la cloche sonne. Putain on a parler longtemp... Au final il est plutôt sympa, j'ai bien rigolé. Mais la il faut que j'aille en cour et lui aussi d'ailleurs.
Je lui dit aurevoir et je part en direction de mon cour un peut plus de bonne humeur.
Avant d'entrer en cour je croise max.Max : hey Summer! Ça va? Pourquoi tu était pas là tout à l'heure?
Oh non sa y est je repense à Tyler et je m'énerve encore une fois. Je raconte tout à Max et il a l'air aussi énervé que moi... On discute un peut et d'un coup il éclate de rire.
Moi : t'es vraiment bizzare comme mec!! Dit-je en riant.
Max : mais non regarde la y a Cindy. Ta vus sa gueule, putain tu la tellement bien arrangé!!
Moi : mdr t'es trop con!! Dit-je en riant avec lui. Bon aller on y vas sinnon on vas se faire engeuler.
Il aquiece et on rentre dans la salle.
Prof : Summer black vous n'étiez pas la à l'heure précédente?
Ooh non il vas pas me saouler lui aussi la !!
Moi : non. Dit-je neutre en me dirigeant vers le fond.
Prof : avez vous un mots d'excuse?
Moi : non. Dit-je de la même façon.
Prof : et pourquoi? Dit-il un peu trop curieux à mon goût.
Moi : bon si vous me voulais pas dans votre cour dites le et je me casse!! Dit-je en montant d'un ton.
Toute la classe me regarder, oui bon d'abitude je ne répond jamais mais aujourd'hui j'en ai marre de jouer les gentille...
Le prof me regarde surpris et énervé.
Prof : vous me déssevé mademoiselle black... Dehors. Dit-il calmement.
Je ne proteste pas et je vais vers la porte, je l'ouvre et voit Tyler entrain de rire avec ses potes.
Il me pousse pour rentrer dans la salle en me fixant avec un sourire moqueurTyler : alors madme et de maivaise humeur aujourd'hui?
Mon sang fait qu'un tour et je lui donne un coup de poing le plus fort que je peut, mais il esquive et c'est le prof qui de le prend en pleine gueule.
Toute la classe était mort de rire alors que le prof saigner du nez.Quand a moi je m'apprete à donner un coup à Tyler mais le prof m'attrape le bras, il me tire dehor, alors que je résiste et que je gueule comme une folle sur Tyler.
Le prof me tire jusqu'au bureau du principal... Ou la sa sens pas bon pour moi!!
VOUS LISEZ
Que pour de faux ou ...
Roman pour AdolescentsElle : Summer Black, une fille tranquille, avec de bonnes notes, sage mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui : Tyler Adams, Le bad boy, dangereux, emmerdeur de première, qui aime bien pousser les gens à bout. Ces deux la se détestent...