Chapitre VII

4.6K 202 41
                                    

PRV SUMMER :

C'est la fin de la journée Je suis encore avec Stacy, on a manger au Macdo et après on a fait du shopping c'était super.

On était entrain de marcher dans le silence, mais pas un silence gênant on était juste bien. Et la Stacy brise ce silence.

Stacy : chérie demain soir je vais à la fête chez Kévin tu vient?

Moi : Non mais chérie on a cour après lundi tes folle!

Oui je sais j'ai des hair de fille modèle mais sa me tient à coeur de réussir mes étude.

Stacy : aller s'il te plais je te demande jamais rien fait sa pour moi stp bébé!! Dit elle avec c'est yeu de chien battu.

Moi : bon c'est d'accord mais je rentrerai pas trop tard!

Oui je sais se que vous penser je ne peut rien lui refuser mais je l'adore cette fille...

Stacy : bon il est tard il faut que j'y aille.

Moi : d'accord

Je l'embrasse et par vers la maison de tyler.

Une fois arriver je vois que la table est mise. Aureusement car mon ventre cris famine.

Je salut carine m'assoi à table avec elle et Tyler et nous mangeons.

Elipce du repas

Je débarrasse, j'aide carine à fire la vaisselle et monte dans la chambre. Je range tout mes achat.

Tyler vient dans la chambre se change juste à côté de moi, pas pudique du tout.
En même temp je suis homosexuelle à lors sa me fait aucun effets.

* nous fait pas croire sa a nous on sait très bien qu'il te fait de l'effet *

Mais ta gueule consience de merde je SUIS HOMOSEXUELLE dit pas de la merde stp.

Bref après mettre engueuler avec ma consience (je suis totalement folle) je me met dans le lit et parle avec des amie depuis mon téléphone.

Bon j'en ai marre et je suis crever alors je me couche et m'endor dessuite alors que Tyler fait je ne sais quoi sur son ordi.

Elipce de trois heure

Je me réveille en sursaut en pleine nuit à cause d'un hurlement juste à côté de moi.

PDV TYLER

Flashback :

Je suis dans ma chambre entrain de jouet au lego quand j'entends mon père arriver comme une furie dans ma chambre. Il puer, il senter l'acool la cigarette et je sais pas quoi d'autre .
Il vient vers moi avec un regard tellement méchant qu'il me fesser froid dans le dos .
Il s'approche dangeureusement de moi, et la pour la première fois je commence à avoir peur de mon père. Il m'a trappe violament la bras et me propulsé sur le sol, sans aucune raison.
Ensuite il me tape plusieurs fois au visage et au ventre, mais du haut de mes 8 ans je ne pouvais pas me défendre. J'était en pleur et j'avais tellement mal. Mais il ne s'arrête pas il me prend par le coup et me remonte contre le mur. Il sère telement fort que je ne peut plus respirer. Je tire le plus fort que je peut sur c'est bras mais avec ma force de mouche sa ne change rien. Au bout d'un moment il me lâche et je m'écroule au sol je ne pouvais plus bouger j'était limite inconcient.


PDV SUMMER

Je me tourne et découvre alors Tyler endormi entrain de hurler de toute ses force, on dirait qu'il est en plein cauchemar assez effrayant. Je vais alors vers lui pour essayer de le calmer, certe je ne l'apprécie pas mais je ne vais quand même pas le laisser comme sa. Je m'assois alors à côté de lui et le prend dans mes bras, tout en lui chuchotant des mots réconfortant à l'oreille pour le calmer. Je lui caresse aussi les cheveux en même temps et petit à petit il se calme.

Moi : Je revient je vais chercher une serviette humide pour la mettre sur ton front.

Je revient au près de lui ensuite et lui essuie la transpiration qu'il avais sur le visage. Je m'aprette alors à retourner dormir puisqu'il c'est enfin calmer, mais un moment où je me lève je sans une mains m'attrape le poignet et me retourner, je me retrouve alors fasse à Tyler qui me dit...

Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant