Chapitre XX

4.1K 182 20
                                    

PDV TYLER

Je sort de cette maudite salle, oui maudite car j'ai passer 1h à me forcer pour rire au blague debile de Zack...

Bref... Je sort des couloir, mais j'entends du bruit vers l'autre preho, je regarde les mec et on y vas en courant.

Je me fraye un passage dans la foulle, arrivé au centre ce que je voit me choque. Summer à califourchon sur Cindy entrain de la massacre avec la foulle autour qui encourage Summer, mais bien évidament il ne font rien pour l'arrêter.
Bon il faut que j'y aille la parce que Summer va la tué a force.

Je me précipité vers Summer, l'attrape par la taille et lui hurle de se calmer mais rien y fait...

Max quand à lui il dit à la foule de se casser ce qu'il fond sans se faire prier et il vient m'aider à tenir Summer.

Max lui chuchote je ne sais quoi a l'oreile ce qui la calme dessuite. Putain pourquoi sa marche pas avec moi.

Une fois Summer calmer le pion l'ammener avec Cindy à l'infirmerie.

PDV SUMMER

Je me dirige vers l'infirmerie tout en admirant mon chef d'oeuvre sur la tête de Cindy avec un sourire victorieux.

Une fois soigner je sort de l'infirmerie et retrouve mes amis. Puis la cloche sonne super cour de chimie à coté de Stacy... Oh nooon!!

Le cour a commencer et je suis évidament à côté de Stacy. On ne s'est pas parler ni jeter un petit regard et c'est tan mieux.
Je souri à cette penser quand elle brise mon plaisir en prenant la parole:

Stacy : Summer, il faut vraiment qu'on parle. Dit-elle en me fixant.

Quand a moi je n'y fait pas gaffe et regarde le tableau.

Elle aller reprendre la parole quand quelqu'un rentre dans la classe, sauvé pas le gong...

Surveillant : Summer et Cindy sont demander chez le principal.

Oh oh je croi que j'ai parler un peut trop vite...

Je me lève et ramasse mes affaires tout comme Cindy, et je vais direction le principal.
Une fois arrivé on rentre dans le bureau du principal. Sa me faut peur, car abituellement je suis une élève modèle, et pour tout vous dire je ne suis jamais venu ici.

Le principal nous ordonna de nous assoir et me dit:

Principal : Summer black tu me déçois beaucoup.
Puis il regarde Cundy puis reprend: alors que c'est il passer ? Demanda t'il les sourcils froncés.

Cindy : elle m'a frapper!! Dit-elle en faisant sa victime.

Le principal ce retourne vers moi l'air interrogateur.

Principal : Summer pourquoi la tu frapper? Dit-il sévèrement.

Moi : car elle a dit un truc qu'il ne fallait surtout pas dire. Dit-je neutre.

Principal : que vous a t'elle dit?

Je sens la haine monté en moi en me remémorant tout se qu'il c'est passer c'est dernier temps.
N'ayant aucune envi de raconter ma vie et encore moin au principal de mon lycée je dit méchamment:

Moi: sa ne vous regarde pas!!

Principal: si sa me regarde. Tout ce qui se passe dans mon établissement me regarde jeune fille!! Dit il sur un ton autoritaire.

Je le regarde méchamment, me lève et lui dit:

Moi : Vous étez peut être le principal de ce lycée mais ma vie privée ne vous regarde en aucun cas.

Il me regarde surpris de ma réponse. Puis je part en courant, je sort du lycée ne comptent pas retourné en cour.

Je suis dehors et j'ai besoin de me calmer et pour sa rien de mieu qu'une cigarette, mais problème je n'en ai pas.
Je cherche quelqu'un du regard et bingo un mec plutôt beau juste en face de moi.
Bon je vais vers lui et lui dit timidement:

Moi : hum... Salut

Lui : hey salut toi, dit il sur un ton dragueur. Moi c'est Calvin.

Bon je vais me laisser drague car si je le contrarie il ne me passera jamais de cloppe. Même si sa fait bizarre de se faire draguer par un mec!!

Moi : enchanter moi c'est Summer. Lui dit-je en lui tendant ma main.

Il me sere la main et me dit:

Calvin : enchanté. Mais qu'est-ce que une belle fille comme toi fait ici toute seule??

Moi : oh rien je sèche les cours, longue histoire bref... Ta pas une cloppe et du feu s'il te plaît? Dit-je avec mon sourire charmeur.

Calvin : oh oui biensur.

il sort un paquet de sa poche et me le tend j'en prend une l'allume avec sont briquet, lui rend et je me retourne pour partir quand il le retiens.

Calvin :  eh attend je pourrai avoir ton téléphone deux seconde? Me dit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Voyant que je n'était pas trop rassurer il reprend:

Calvin : t'inquiète je te le rend!! Aller s'il te plaît. Dit-il avec des yeux de chien battu.

Je lui donne, il fait je ne sait quoi dessu et me le rend, il s'approche me fait la bise et me murmure un petit ''a bientôt cherie'' oh mon dieu il m'exaspère.

Bref je marche direction la maison, tout en fument sa me fait tellement du bien...

Une fois arrivé je monte à l'etage, m'affole sur le lit et regarde ce que calvin à fait sur mon téléphone.
Je vois un nouveau contact noté ''❤calvin❤'' je clique dessu et il c'est envoyé un message '' j'espère de tout coeur qu'on se reverra ❤❤ bisous''
Mon dieux qu'il est con, mais je doit avouer que plaire à un mec me fait chaud au coeur...  Mais eux ne me plaise pas alors à mon avis il pourra ramer.

Bon sur cette penser je m'endor sur se mattela tellement confortable.

PDV TYLER

Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant