Chapitre VIX

4.3K 184 14
                                    

Tyler : elle foute quoi la elles?

Max : c'est bien mec c'est moi qui leur ai dit de venir !!

Tyler : putain tu fait chier !! Je doit la supporter ici et en plus chez...

Et il se stop dessuite comme si il aller mourir si c'est amis vener à savoir que j'habite avec lui. Pff franchement il est pathétique après se que j'ai fait cette nuits il pourrai être reconnaissent mais non... PUTAIN D'OMOPHOBE!!!

Cindy : chez...?

Tyler : non rien bébé t'inquiète.

Dit il en l'embrassent, mais pourquoi Stacy à l'air énervé à cette vue? C'est vraiment bizare bref...

Max : bon asseyez vous, vous allez pas rester debout toute l'aprem quand même.

Stacy parti s'assoit à côté de Cindy, quand à moi je m'assois à l'opposer de tyler et en plus à côté de max alors tout va bien.

Pendant un bon moment je parle avec max, il a beau être populaire il est vraiment simpa je l'aime beaucoup.

Au bout d'un moment j'écoute discrètement la conversation de tyler et ses potes, il parle de truc de mec vraiment degeulasse je me demande comment Cindy peut supporter se comportement venant de son mec.

Je me retourne vers Stacy et la le choc elle rigole et s'amuse avec cette pute mais c'est quoi ce délire. J'en revient pas elle ont vraiment l'air proche limite comme si elle était en couple. J'en peut plus je sens que je vais péter un câble. J'ai les points serez, la mâchoire crisper et tout les muscles tendus, et je crois que Max la bien remarquer car il me dit dans l'oreille:

Max: aller vient on vas se baigner sa te détendra.

J'aquiesse il se lève et enlevé son short pour se retrouver en Maillot de bain je me lève et fait de même.

J'étais pas assez énervé comme sa il faut que l'autre con ouvre sa gueule:

Zack : Et les mec c'est qu'elle est bien goler la petit dommage que tu soit gouine ma belle !! Dit - t'il avec un regard perver.

Moi : va te faire foutre espèce de...

Et la je fu couper par max qui met sa main sur ma bouche.

Putain max tu fait chier j'avais envi de lui en foutre plein la geule !! Pensai-je

Max : aller vient et calme toi.

Avant de me retourne pour aller me baigner avec max je croise le regard de tyler il me regarder avec un tel dégoût, j'etait habituer à ses regard, mais après hier soir sa me fait mal, tres mal même.

Bref...

Je vais me baigner avec max et franchement je m'éclate j'oublie tout mes problème, cindy, tyler...

PDV TYLER

Summer et max viennent de partir se baigner, et c'est t'en mieux parce que j'en avait vraiment marre de voir Summer rigoler avec mon meilleur pote. Mais je comprend pas pourquoi il est comme sa avec elle il veux se la faire ou quoi merde.

Et quand je tourne la tête vers ma meuf je la vois tranquille en train de rigoler avec l'autre la je sait même pas coment elle s'appelle, bref la meuf à summer quoi.

AHH MAIS ILS ONT QUOI TOUS AUJOURD'HUI!!!

Bon j'en ai plus que marre de cette journée de merde, alors je me lève d'un bon et commence a partir, mais on me retient le bras je me retourne et vois kev.

Kev : mec tu vas ou là?

Moi : je me casse !! Dit-je énerver.

Et Cindy s'en rend compte et me lance un regard interrogateur.

Nath : mais ca vas pas mec ta l'air énerver?? Tu vient quand même ce soir hein??

Moi : non ça va tkt et biensur que je vient ce soir bro!!

J'était en train de marche quand j'entends Cindy qui m'appelle je me retourne pas trop énerver pour lui parler.

Mais elle me rattrape et me retient le bras alors je lui dit méchamment :

Moi : Tu veux quoi??

Cindy : pourquoi tu part comme sa?? et pourquoi t'es énervé??

Non sérieusement elle ose me demander sa mais elle se fou de ma gueule !!

Moi : mais t'es sérieuse la ?? Tu vois vraiment pas se que t'as fait !? Dit-je énerver

Cindy : bah non mon coeur dit moi. Dit elle l'air inquiette alors qu'elle sait très bien.

Moi : on était sensé passer la journée ensemble mais au lieu de sa toi tu fait que rire et t'amuser avec l'autre gouine!! Alors que t'es sensé la détester je te rappelle!!



Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant