Une fois terminer je monte à ma chambre allumé mon ordi et me met un filme.
Une fois le film fini, il est minuit et demie.
Je décide de m'en mettre un autre, oui je sait demain j'ai cour et je vais être un zombi comme toujours, mais le soir j'ai tellement peur de faire ce cauchemar qui me hante depuis ma tendre enfance alors je me couche le plus tard possible.Sa y est le deuxième film est fini il est 2h du matin et j'ai plus d'idée de film. Et en plus je n'arrive plus trop à tenir les yeux ouvert.
Alors je décide enfain d'éteindre mon ordinateur et je tombe dans les bras de morphé.PDV SUMMER
AHHHH, LACHE MOI, LACHE MOI S'IL TE PLAIT!!!
Je me réveille en sursaut en entendant ces hurlement. Putain sa recommence, Tyler à encore un cauchemar.
Il a vraiment l'air dans un film d'erreur... Bon je descend du lit m'approche de lui, et lui caresse délicatement la joue.Moi : Tyler, chut!! Lui chuchotai-je.
Tyler : AHHH, PAPA LAISSE MOI, PAPA!!!
Papa? Il ne m'a jamais parler de son père... Oui bon c'est vrai qu'il ne m'a pas beaucoup parler depuis que j'habite chez lui mais bref...
Il a vraiment l'air d'avoir peur il est en sueur et il a l'air d'avoir extrêmement peur.Moi : Tyler, c'est Summer. Chuuuut...
Il se réveille en sursaut en hurlant, je le prend immédiatement dans mes bras.
Après se qu'il m'a fait enduré c'est bizarre que je réagisse comme sa, abituellement je suis plutôt du genre rancunière.J'attend qu'il se calme un peut et me détache de lui.
Moi : bouge pas je revient. Lui dit-je sur un ton rassurant.
Puis je part lui chercher un verre d'eau et un gant pour lui nettoyer le visage.
PDV TYLER
Je suis en plein dans mon rêve quand une voix douce intervient, puis je me réveille en sursaut, tout tramper et tout tramblant.
Et la je fut surpris de découvrir Summer qui me prend directement dans ses bras. C'est étrange mais au contact de sa peau je m'apèse rapidement.
Puis a mon grand malheur elle se détacha de moi et me dit qu'elle revient. Je hoche la tête toujours incapable de parler.
J'espere que je n'en est pas trop dit dans mon sommeil, car je n'ai pas le courage de tout lui raconter et surtout je ne veux pas qu'elle me regarde avec pitié.
Et puis j'y pense mais c'est la seule à savoir pour mes cauchemard, même ma mere n'en sait rien.
Vu qu'elle n'est pas souvent là, la nuits elle ne m'entend pas, et c'est un enfer car mes cauchemar durs une éternité quand il n'y a pas Summer pour m'aider...Summer revient avec un verre d'eau et un gant. Elle me tend le verre d'eau je bois un peut puis le pose à côté de moi.
Ensuite elle m'essuit le visage, et je ne peut m'empêcher de l'admiré.Une fois qu'elle a fini elle se lève mais je lui attrape le bras.
Moi : attend, tu peut dormir avec moi s'il te plaît? Dit-je d'une petite voix faible.
Je n'est pas envi de dormir seul de peur que mon cauchemar reprenne, et puis j'ai surtout envi de dormir avec elle, pourquoi... J'en sais rien. Je devient de plus en plus flippant avec cette fille.
Elle me regarde et ésite . Je la suplit du regard et elle fini par céder.
Elle s'allonge à côté de moi, trop loin à mon goût alors je la prend par la taille et la rapproche vers moi. Elle se retrouve la tête sur mon torse avec mon bras enrouler autour d'elle, mais elle ne dit rien et reste dans cette position.
Avant de m'endormir je lui chuchote '' merci beaucoup Summer'' et lui fait un bisous sur le front. Puis je la sens sourire sur mon torse dénudé. Je m'endort dans cette merveilleuse position avec Summer.
VOUS LISEZ
Que pour de faux ou ...
Ficção AdolescenteElle : Summer Black, une fille tranquille, avec de bonnes notes, sage mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui : Tyler Adams, Le bad boy, dangereux, emmerdeur de première, qui aime bien pousser les gens à bout. Ces deux la se détestent...