Pdv Tyler:
Je suis à présent dans un bar.
Pour mon plus grand bonheur, il n'est pas loin de la forêt où j'étais.Je rentre donc dans ce bar et j'achète plusieurs bouteilles de plusieurs alcools.
Pour oublier...
Après avoir acheté mes bouteilles je marche en direction de la forêt car c'est plus calme que sur la route...
10min plus tard
Je vient de boire au moins la moitié d'une de mes bouteille...
Mais alors pourquoi je suis encore plus triste qu'avant?
Je pense encore plus a elle!!
Il faut que je boives plus pour ne plus y penser...
30min plus tard
Je marche, mais je crois que je suis perdu car je marche en zig zag, mais je m'en fou je marche quand même...
Au bout d'un moment j'arrive devant une cabane elle me dit vaguement quelque chose...
Je balance la bouteille que j'ai fini contre le mur.
Vous aller vous demandez pourquoi bah je sais pas ça m'amuse...Puis je continu mon chemin.
Ne pouvant plus tenir debout je tombe par terre. Mais ce n'est pas grave je me met sur le dos, je contemple les étoiles, et je bois t'en bien que mal en essayant de ne pas m'en renverser trop dessus.
Je me sens tellement bien...
Je ne sais pas si je suis dans un rêve ou dans la réalité...
Tout tourne autour de moi et je ne pense plus a rien...
D'un coup mes yeux veulent se fermer, alors je ne vais pas contre leur choix et je les ferme...
Pdv summer:
On arrive a destination, alors sans réfléchir, je sors de la voiture et je cours le plus rapidement possible en direction de la cabane.
Je rentre dedans, je cherche dans tous les recoins.
Mais rien, pas une trace de Tyler...
Mon stresse monte encore d'un cran, et j'ai des milliers de questions en tête...
Quand j'entends crier.
Max: SUMMER SUMMER VIENS !!
Je sors a une vitesse folle pour le rejoindre.
moi: quoi? Je l'interroge paniquée
Max: regarde là, il y a du verre, et là il y a le bouchon d'un bouteille de whisky. M'informe t'il en me regardant.
Moi: putain dans quel état il s'est mis a cause de moi!? M'enervais je
Max: calme toi ça ne sert a rien de s'énerver, au moins on sait qu'il est passé par là.
Comment fait il pour rester calme comme ça?
Max: aller cherche vers la gauche et moi je vais vers la droite ok?
J'accepte et je commence ma recherche.
Vers la gauche je ne trouve rien alors je revient a la cabane, et je vais voir derrière celle ci...
Je marche un peu et... Et je vois des pieds derrière un arbre.
Je me précipite vers ce corp, et je constate que c'est bien Tyler, mais il m'a l'air inconscient...
Je l'appelle pas de réponse, je lui donne une petite claque pas de réaction, une plus forte toujours rien...
J'ai peur... Peur de le perdre! Tout ça c'est de ma faute putain !!!
Il faut faire quelque chose la.
Tout d'abord j'appelle max. Je cris de toutes mes forces son prénom, puis quelque temps après j'entends des pas.
Il s'approche de Tyler, il constate qu'il est inconscient alors il lui donne deux baffes, mais comme avec moi il n'y a aucune réaction...
Il me regarde et me dit qu'il va a la voiture appeler les urgences.
Je regarde max partir, et j'explose en sanglots.
Mes larmes coulent a flot. Je ne peux pas les retenir...
Je prends Tyler dans mes bras et j'attends les secours collée à lui.
L'amour de ma vie est en ce moment même inconscient à cause de moi...
Pdv Tyler:
Je suis la, par terre, et j'entends Summer en sanglots, je sens ses larmes dans mon coup.
Mais je ne peux rien faire c'est comme si mon corp et mon cerveau n'étaient plus connecter.
C'est horrible de savoir que la femme que j'aime pleure toutes les larmes de son corp et de ne pas pouvoir la réconforter, lui dire que je suis bien vivant...
Mais si elle pleure maintenant, c'est obligé que se soit a cause de moi, donc... Donc elle tient au moins un peu a moi!!
Quelque temps plus tard, qui me paru extrêmement long. J'entends des sirène provenant d'une ambulance. Au bruit de pas j'en déduis que des gens s'approchent de moi.
Les pompiers me parlent pour voir si je suis vraiment inconscient, puis ils écoute mon cœur et contrôle ma respiration bref les étapes basiques...
Puis ils demandent à Summer de me lâché pour qu'ils puissent me mettre sur le brancard.
Mais des qu'elle me lâche je sens mon cœur qui se serre et... Trou noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello
Je suis désolé pour l'énorme retard, j'ai beaucoup délaissée l'histoire, je n'étais plus inspirée et de plus il fallait que je me concentre sur les cours.
J'espère que vous appréciez ce chapitre.
Encore désolé.
Bisous
VOUS LISEZ
Que pour de faux ou ...
Genç KurguElle : Summer Black, une fille tranquille, avec de bonnes notes, sage mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui : Tyler Adams, Le bad boy, dangereux, emmerdeur de première, qui aime bien pousser les gens à bout. Ces deux la se détestent...