Chapitre III

5.7K 222 45
                                    

Cindy en média
__________________________________________

Alors que je soupire, lui s'avance déjà vers moi avec toujours sont sourire en coin.

Tyler : Tu vas regretter d'avoir parler à ma meuf comme sa toi !!

Moi : Je parle à qui veut comme je veut, et c'est pas tes petites menaces à deux balles qui vont me faire peur !!!

Au moment où il aller me répondre il fut couper par la sonnerie de son téléphone.

PDV TYLER

Il fallait que ce foutu téléphone sonne pile au moment où je compter lui faire regretter de m'avoir parler comme sa, j'espère que c'est vraiment important au moins.

Je prend alors mon tel,je vois que c'est ma mère si elle m'appelle sachant que je suis en cours c'est que c'est important, je décroche.

Conversation téléphonique

《 Moi : Allo !!! Il y a un problème ?

Maman : Désolé de te déranger en plein cours tyty..J.....

"PROF : TYLER DE QUEL DROIT VOUS PERMETTEZ VOUS DE TÉLÉPHONE DANS UN DE MES COURS,ÉTEIGNEZ MOI CE TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE !!!!"

Putain il me saoule de son Con faut que je sorte de la j'entends plus rien.

《 Moi : Attend maman faut que je sorte de la classe de cette enculé j'entends rien.

J'entend le prof me gueuler dessus mais je n'y prête pas attention et sort quand même de la salle.

Moi : Vazi je t'écoute.

Maman : Tu pourrai mieux parler à ton prof quand même, mais breff passons. Je voulais juste te dire qu'il y a de bon amis à moi qui me confi leur fille pendant deux mois car ils parte en voyage du coup elle vas abiter avec nous.

Moi : sérieux elle est bonne ?

Maman : T'as pas une copine toi à se que je sache ??

Moi : Si et alors, bon je te laisse je vais aller fumer à ce soir maman.

Fin de la conversation telephonique

Je sort alors fumer tout en pensent à se que ma mère m'a dit... Putain j'espère qu'elle sera bonne quand même.

Elipce des cours

Je sort des cour en bousculant Summer comme à mon abitude et je me dirige vers ma voiture. Et la il y a ma meuf putain j'ai pas envi de la voir celle là...

Cindy : Salut bébé, tu me ramène ? Dit-elle en m'embrassant.

Il faut vite que je trouve une excuse... réfléchi, réfléchi, à c'est bon...

Moi : Non il y a ma mère qui m'attend salut

Et je part vite vers ma voiture et rentre chez moi.
Je rentre en claquant la porte et commence à monter les escalier pour aller dans ma chambre quand je me fit interrompre pas ma mère.

Maman : tyty ce soit il y a mes amis et leur fille qui viennent manger j'espère que tu sera la!

Moi : maman combien de fois je t'ai dit de pas m'appeler tyty... et sinon oui je suis la je veux quand même savoir à quoi elle ressemble!

Maman : d'accord et soit gentil avec elle

Moi : t'inquiète pas pour sa maman. Dit-je avec un sourire pervers sur le visage.

Et je monte dans ma chambre.

PDV SUMMER

Je suis tranquille dans ma chambre quand mon téléphone sonne

Maman : descend il faut que je te parle

Moi : Tu me fait peur la j'arrive tout dessuite.

Quand ma mère dit sa d'habitude c'est pas bon signe, alors je dévale les escalier et vais voir ma mère

Moi : je suis la

Maman : je voulais te dire que ton père et moi on part en voyage pour notre anniversaire de mariage pendant deux mois et ton frere va chez sa copine donc pour pas te laisser toute seule on a demander à une amie à nous de te garder.

Moi : Mais maman je suis assez grande pour me garder toute seule t'abuse

Maman : de toute façon c'est trop tard prépare toi on va manger chez eux.

Je remonte les escalier en faisant attention de bien taper des pieds pour exprimer mon desacord et je vais me préparer.

PDV TYLER

Je suis entrain de me faire beau pour mon futur plan cul. Il faut bien que je mette toute mes chance de mon coter, enfin je l'ai fait toute craquer alors j'ai pas de souci à me faire.

Ma mère m'appelle pour l'aider à mettre la table, je le fait sans protester.

DRING!! DRING!!

Que pour de faux ou ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant