Epilogue

340 20 2
                                    

---Eclipse d'octobre à décembre---

Savannah

En ces deux mois, beaucoup de chose se sont passé. Depuis que j'ai fait cette tournée, ma popularité si on peut dire ça comme ça, a beaucoup évolué. J'ai reçu plusieurs propositions dont celle de faire un album et un film. Les autres eux avaient fini leur tournée. Et chacun se concentrait sur sa carrière. Nous sommes aujourd'hui, le matin du 16 décembre. J'avais pris l'avion toute la nuit. J'arrivais devant leur porte à 9h30. Bien sur Grayson n'était pas au courant que je venais aujourd'hui. Je toquais doucement. C'est au bout de quelques minutes qu'Ethan arriva pour m'ouvrir.

Moi : C'est une habitude ici d'ouvrir aux gens en calçon?
Ethan : Je savais que c'était toi, alors j'ai pas pris la peine d'en mettre plus..
Moi : C'est ça, c'est ça!
Ethan : Bon entre!

Je rentrais dans l'appartement.

Moi : T'avais oublié que je venais aussi tôt ce matin c'est ça?

Il se gratta la nuque.

Ethan : J'ai pas beaucoup dormi excuse moi..
Moi : Oh je comprends parfaitement! D'ailleurs j'aime beaucoup ton suçon! Ça te va bien!
Ethan : C'est ça! Fous toi de moi toi!
Moi : J'oserai pas! J'en conclu que je ne verai pas Kay avant.. Avant longtemps?
Ethan : On va faire un truc, je vais réveiller Kayla et toi, tu vas voir Grayson..
Moi : C'est un bon plan!

On se dirigeai chacun vers leur porte.

Moi : D'ailleurs.. Joyeux anniversaire Ethan!
Ethan : Merci Savannah!

J'entrai dans la chambre de Grayson qui dormait à point fermé. Je grimpais sur le lit et sautait dessus.

Moi : Grayson! Réveille toi!

Il grogna avant de mettre sa tête sous sa couette.

Grayson : Laisse moi dormir Kay..

Je me laissais tombé sur lui.

Grayson : Laisse moi récupérer mon sommeil que tu m'as empêché d'avoir cette nuit!
Moi : Comment ai je pu t'empêché de dormir en étant dans un avion?

Il ouvrit les yeux d'un coup.

Grayson : Saaavaannaaah!

Il me prit dans ses bras.

Grayson : Tu m'as manqué putain!
Moi : Mais je suis là!

Pris d'un élan, il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa. J'y répondis en passant mes doigts dans ses cheveux. Il inséra sa langue dans ma bouche, transformant le baiser langoureusement. On s'arrêta à bout de souffle.

Moi : Joyeux anniversaire Grayson!
Grayson : Un des plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie! Si tu savais à quel point je t'aime Sav!
Moi : Je t'aime aussi Gray..
Grayson : Alors.. Peut être que tu pourais être ma petite amie, qu'en dis tu?
Moi : Ça pourrait être une bonne idée..

Il reprit d'assaut mes lèvres.

Grayson : Je t'aime Savannah
Moi : Je t'aime Grayson

J'étais bel et bien tombée amoureuse de lui..

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant