Chapitre 10

372 21 3
                                    

Ethan

Je donnais un dernier bisous à Kayla avant de sortir de ma chambre pour me rendre dans celle d'en face. En passant, je croisais Savannah sur l'un des canapés. Elle avait l'air assez triste.

Moi : C'est.. Hum.. C'est lui?

Surprise, elle releva la tête et hocha simplement la tête. Je m'élançais d'un pas plus rapide dans la pièce où se trouvait mon frère.

Moi : Grayson Bailey Dolan!
Grayson : Quoi!?
Moi : Quand est ce que tu vas arrêter avec ta mauvaise humeur là!? On y peur rien qu'Ashley ne te réponde pas et surtout pas Savannah!
Grayson : T'es qui pour me dire ce que je dois faire ou pas!?
Moi : Mais je suis ton frère merde! En l'occurence même ton jumeau!
Grayson : Arrête de te prendre pour mon père si t'es simplement mon frère!
Moi : Mais qu'est ce que t'as à la fin!? Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil encore moins pour une fille..
Grayson : Y a pas que ça.
Moi : Alors il y a quoi? Dit moi!

Il s'asseya sur son lit.

Grayson : Y a toi aussi..

Je m'asseyai à mon tour à côté de lui. Je ne suis pas sur de tout comprendre là..

Moi : Je peux savoir pourquoi?
Grayson : Mais j'en ai marre moi! J'en ai marre que tu sois le jumeau parfait aux yeux de tout le monde parce que monsieur sort avec la fille du manager! Depuis que t'es avec Kayla, je passe toujours au second plan. Tu sais très bien que Kayla est comme ma petite soeur mais j'en ai marre que tu la ramènes sans me demander mon avis. Vous êtes toujours collé ensemble. Ça devient un peu lassant je dois dire. Surtout pour moi qui vit avec vous. Vous me laissez toujours de côté. J'en ai marre d'être une roue de secours quand Kayla ne peut pas être avec toi.

Il m'avait dit ça d'une traite. C'est là que je me rends compte que je le laisse complétement tombé. C'est de ma faute finalement..

Moi : Je.. Je suis vraiment désolé Gray, je voulais pas de te blesser ou quoi que ce soit..
Grayson : Je voulais juste que tu t'en rende compte..

Il se levait et me fit une tape amical dans le dos.

Grayson : Maintenant, je crois que je dois voir Savannah hein?
Moi : Je pense aussi!

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant