---Jour du départ---
Savannah
Leur avion décolle dans moins de cinq minutes. Je ne veux pas qu'ils partent. Ils sont devenu si important pour moi. Alex fut le premier à se lever et me prendre dans ses bras.
Alex : Tu vas vraiment me manquer..
Moi : Moi aussi Alex..
Alex : Je te promets dès que tu viens à L.A. on se fera des covers et tout comme on a fait tout le mois!
Moi : Promis?
Alex : Promis!Il me serra une dernière fois avec de laisser la place à Ethan.
Ethan : Tu viendras nous voir à L.A. hein!
Moi : Je passerai bientôt promis..
Ethan : Tu sais ce qui serait mieux c'est que tu viennes genre toute la vie à L.A.!Il est pas possible celui là.
Moi : On en a déjà parlé Ethan..
Ethan : Je sais mais tu va terriblement tous nous manquer et tu fais partit du groupe maintenant!
Moi : Merci.. Peut être qu'un jour..
Ethan : De tout façon quand tu sortiras avec Grayson, tu seras obligé.
Moi : Quand je sortirai avec Grayson?
Ethan : Fait pas l'inocente! Je vous ai vu!
Kayla : Bon Ethan! Depêche toi un peu là! T'es pas tout seul!
Ethan : Oh c'est bon bébé! Calme on a le temps!
Kayla : On embarque dans trois minutes!
Moi (à Ethan) : Prends bien soin d'elle hein!
Ethan : J'y manquerai pas!
Kayla : Bon tu bouges Ethan!Il roula des yeux et laissa place à sa petite amie.
Kayla : Qu'on soit bien d'accord, tu m'appeles en face time minimum tout les deux jours, je veux de tes nouvelles tout les jours. Est ce que j'ai été clair!?
Moi : Oui chef!Elle me prit dans ses bras.
Kayla : Mais qu'est ce que tu vas me manquer Sav!
Moi : Oh à moi aussi Kay! Je passerai bientôt à L.A.
Kayla : Mais ça va être long deux mois!
Moi : Je sais..Je sentais les larmes me monter. En face de moi, Kayla était dans le même état que moi. Les jumeaux nous ayant remarqué, Ethan prit Kayla dans ses bras pendant que Grayson fit pareil avec moi.
VOUS LISEZ
Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)
FanficSuite à ses nombreux covers postés sur youtube, une jeune française du nom de Savannah, rejoint la tournée des deux célèbres jumeaux Dolan à travers les Etats-Unis. Une tournée qui allait donner une nouveau tournant à sa vie.. Savannah Jones & Gray...