Chapitre 18

366 24 0
                                    

Grayson

Je souris de plus bel à sa remarque. Je la laissais finalement se relever à contre coeur. J'étais tellement bien avec elle contre moi. Mais l'heure est tardive et je risque de me prendre un bon savon par ce qu'il s'appelle mon frère. Elle me tendit une main que je saisis pour me relver. On récupéra toutes nos affaires et rentra dans l'hôtel à proprement dit. J'entrai dans la chambre et comme je le prévoyais, dès mon entrée, Ethan arriva vers moi.

Ethan : T'étais où!?
Moi : Euh.. Sur le toit de l'hôtel?
Ethan : Et envoyer ne serait ce qu'un message pour nous dire où tu es et que tu vas bien est trop compliqué!?
Moi : Je suis désolé Ethan.. J'avais pas la tête à ça..
Ethan : Mais putain! J'étais mort d'inquiétude moi!

J'entendis la porte s'ouvrir derière lui, laissant apparaitre Kayla encore endormi.

Kayla : P'tit coeur pourquoi tu cries comme ça?

Elle s'arrêta net quand elle m'apperçu.

Kayla : Graaayyysooon!

Elle courra dans mes bras et me serra forr contre elle.

Kayla : J'ai eu si peur!
Moi : Je suis désolé..

Elle releva sa tête vers moi.

Kayla : Hum.. C'est fini, c'est ça?
Moi : Ouais..
Kayla : Je suis désolé Gray..

J'entendis rire Ethan et Alex derière nous.

Moi : Qu'est ce que vous avez?
Alex : Ta petite soeur comme tu dis, joue très bien la comédie!

Je la voyais lui faire signe de se taire.

Moi : Qu'est ce qui ce passse tout les trois? Je suis un peu près sur qu'il n'y a pas que Kayla dans cette histoire.
Ethan : On peut dire qu'entre Ashley et nous.. C'était comment dire.. Pas l'amour fou?
Alex : Ça ne risquait pas de l'être!

La sympatie de ces deux là.

Kayla : On voulait pas te le dire parce que tu l'aimais et que tu étais heureux avec elle Gray..

Elle sera toujours là pour leur sauver la mise..

Moi : Nan mais c'est pas grave.. Je crois que finalement c'est pas si une mauvaise chose que ce soit terminé entre elle et moi..

Je me tournais vers Savannah qui me souriait. Sourire auquel je lui rendis.

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant