---Eclipse de deux semaines---
Alex
C'était maintenant notre dernier show en Europe. On prend l'avion pour Los Angeles demain midi en laissant malheureusement Savannah ici même en France.. On a essayé de la faire venir avec nous à Los Angeles mais rien à faire. Elle viendrait peut être nous voir pendant genre deux semaines et c'est tout. Ça nous ennuie tous de la laisser en France après le mois qu'on a vécu ensemble. Mais bon.. On va pas se morfonde sur notre sort et on va profiter ce dernier show ensemble. Kayla et elle devraient être dans leur loge pour se préparer pendant que nous on discutait dans la notre. Je parlais avec Ethan quand je remarquais que Grayson se tenait à l'écart. Le regard rivé sur son téléphone. On allait vers lui.
Moi : Ça va Gray?
Il leva la tête, surpris qu'on soit devant lui.
Grayson : Si si.. Hum.. Ça va..
Ethan : Je sais qu'il se passe quelque chose..
Grayson : Il y a rien je te dis.
Moi : Ce quelque chose s'appele Savannah.
Grayson : Tais toi!
Ethan : Tu sais, elle va tous nous manquer..
Grayson : Tu comprends vraiment rien Ethan.
Ethan : Bah quoi?
Grayson : C'est elle qui à toujours été là quand j'en avais besoin quand toi tu ne t'en occupais pas. Pendant tout ce putain de mois, elle a tout fait pour moi contrairement à toi mon frère. Alors savoir que je vais la perdre me mets dans tout mes états.
Ethan : Arrête de régler en permanence tes comptes avec moi. Tu ne m'as jamais rien dit et dès que j'abordais le sujet, tu le changeais. Faut savoir ce que tu veux Grayson!
Grayson : Ce que je veux c'est que tu me foutes la paix cinq minutes avec tes questions idiotes!Je crois que heureusement les filles sont arrivé à se moment là sinon ça se serait terminé en fight.
Kayla : Eh oh! Du calme tout les deux! On vous entend depuis la pièce à côté!
Savannah : Qu'est ce qu'il se passe ici?
Grayson : Demandez à Ethan.Kayla se tournait vers Ethan.
Kayla : Combien de fois je dois te demander d'arrêter de l'emmerder avec ça!?
Ethan : J'ai rien fait! Il m'a encore balancé mes quatres vérités dans la gueule encore une fois!
Savannah : Grayson!?
Grayson : En même temps il ramène toujours le même sujet sur le tapis.
Savannah : Est ce une raison?
Grayson : Non mais.. Roh.. Je suis désolé Ethan..
Ethan : Moi aussi Gray..On en refera pas deux comme eux..
VOUS LISEZ
Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)
FanficSuite à ses nombreux covers postés sur youtube, une jeune française du nom de Savannah, rejoint la tournée des deux célèbres jumeaux Dolan à travers les Etats-Unis. Une tournée qui allait donner une nouveau tournant à sa vie.. Savannah Jones & Gray...