Savannah
Après ma, pour ainsi dire, discussion avec Grayson, je sortais de la chambre et me posais sur le canapé. Je m'en doutais que ça allait ce passer comme ça avec au moins l'un d'entre eux. Qui accepterai quelqu'un de nouveau dans un groupe aussi soudé qu'eux. Quoique.. Kayla, Ethan et Alex ont l'air de m'accepter.. Fin.. Je crois.. Du moins j'espère.. J'entendis la porte de la chambre d'à côté s'ouvrir. Ils ont du nous entendre ou du moins m'entendre claquer la porte. Ethan en sortit et se dirigea vers celle où se trouve Grayson. En me voyant, il s'arrêtait.
Ethan : C'est.. Hum... C'est lui?
J'hochais doucement la tête. Il continua son trajet vers la chambre. J'ai pus juste entre un "Grayson Bailey Dolan!" avant qu'il ferme la porte. J'entendis des pas près de moi. Je relevais la tête pour voir que Kayla se tenait près du canapé ou jettais assise.
Kayla : Je peux?
Moi : Oh oui oui! Bien sur!Elle s'installa près de moi et pris la parole.
Kayla : Toi t'as du croiser le chemain de la tempête Grayson!
Je lâchais un petit rire suite à sa remarque.
Moi : La tempête Grayson? J'appelerai plutôt ça un ouragan si tu veux mon avis!
Kayla : Je veux bien te croire sur ce coup là! Allez raconte moi tout..Je commençais donc à lui raconter de A à Z la conversation entre moi et Grayson.
Kayla : Je suis sur qu'il ne le pense pas vraiment.. Il est pas comme ça en temps normal..
Moi : Je crois surtout qu'il ne veut pas que je pour ainsi dire débarque dans votre groupe..
Kayla : Oh non non non! Gray ne penserai pas ça!
Moi : Je veux pas dire mais depuis que je suis ici, il n'y a que moi qui m'en suis pris par lui..
Kayla : C'est surtout parce qu'il ne te connais pas et ne sais pas jusqu'où il peut aller. Il sait pertinement qu'avec Ethan ça ne passera pas, qu'avec moi, Ethan s'en prendra à lui et Alex, il le remettrai juste à sa place..
Moi : Sympa comme première rencontre..
Kayla : Ça va aller, tout vas s'arranger. Ethan va lui remettre les idées en place tu veras.C'est à ce moment là que Grayson sortit de sa chambre suivi d'Ethan.
Grayson : Hum.. Savannah? On peut parler?
VOUS LISEZ
Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)
FanfictionSuite à ses nombreux covers postés sur youtube, une jeune française du nom de Savannah, rejoint la tournée des deux célèbres jumeaux Dolan à travers les Etats-Unis. Une tournée qui allait donner une nouveau tournant à sa vie.. Savannah Jones & Gray...