Chapitre 3

456 23 1
                                    

Grayson

On a du tous se lever tôt ce matin. On a rendez-vous avec le producteur de la tournée, qui n'est autre que le père Kay, pour lui présenter notre trouvaille si on peut dire ça comme ça. J'ai hâte de savoir sa réponse. Kayla aussi aimerai beaucoup qu'elle soit prise. Hier soir, on a réussi à lui faire avoué qu'en fin de compte, elle la suit depuis quelques temps sur les réseaux sociaux en plus de suivre ses covers sur Youtube. Ce qui m'en a déduis la conclusion suivante qu'elle ne m'écoutais pas du tout quand on lui parlait. Je veux bien croire que ça fait à peine une semaine qu'elle est revenu de son mois à New York et qu'elle a du temps à rattraper avec son copain qui n'est autre que mon frère jumeau mais quand même! Ouais.. Je crois que je suis un peu jaloux de leur couple enfaite. Ils sont complétement heureux ensemble. Ça ne se passe pas comme ça avec ma copine. Eux, ils sont complice et complétement amoureux l'un de l'autre. Moi quand j'essaye de faire un truc comme eux avec Ashley, c'est toute une histoire.. Je ne sais pas comment faire pour avoir une relation aussi parfaite qu'eux..

??? : Gray tu dors assis où ça se passe comment?
Moi : Chuis pas du matin alors m'emmerde pas Alex.
Alex : Eh calme!
??? : Ah monsieur à du mal à se réveiller ce matin?

Je me retournais pour voir Kay.

Moi : Mais je suis fatigué!
Kayla : Oh piti Grayson est fatigué! Vient me faire un câlin!

Je me levais et aller dans ses bras. Elle est vraiment comme ma petite soeur.

Kayla : Allez va te laver, tu pues!

C'est là que je reconnais ma Kay. Tout dans la gentillesse!

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant