Chapitre 1

662 29 3
                                    

Grayson

On était tout les quatres sur Youtube. On cherchait quelqu'un pour être notre prochain gest de la tournée européenne. Maintenant qu'Alex et Kayla ne sont plus gest mais participant à part entière, il nous faut des gests. On voudrait bien une fille. Ça manque de filles dans la tournée. Pas de pensées perverses s'il vous plait. En un, ça fera un peu de compagnie pour Kayla et puis on a besoin de présence féminie juste pour le faite qu'on soit un minimum ordonné dans ce qu'on fait. Oui, on est très bordélique. Alex et moi, on était juste devant l'ordi en train de chercher activement. La partie Europe commence dans trois semaines. Si on s'active pas maintenant, on pourra jamais avoir le temps avec toute la paperasse et tout.. Alex cliqua sur une des vidéos. On écoutait attentivement.

Alex : Hum.. J'aime bien celle là!
Moi : Elle a du talent cette fille! Vous en pensez quoi vous autre?
Ethan : Kay je veux un bisou!
Kayla : Tu me soules Ethan!
Moi : Ouh ouh!
Ethan : Hein! Quoi?

On se retournait vers eux. Ethan était contre la tête du lit avec Kay entre ses jambes, dos à lui. Il lui faisait un tas de papouille sur ses bras et son visage et de temps à autre lui embrassait le cou.

Moi : Je me trompe où depuis tout à l'heure vous nous écoutiez pas!?
Kayla : Si si! D'ailleurs moi aussi j'adore sa voix! Ses covers sont géniaux!

Elle m'énerve..

Alex : On valide?
Ethan : Allez! Hope!

On venait de trouver notre futur gest.

Savannah Jones..

Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant