Point de vue Éléyana.
Je soupire. Des voix de deux garçons parlant trop fort me réveille. Je n'ose pas ouvrir les yeux, par peur qu'ils me voient. Alors je les laisse croire que je dors alors, que c'est totalement faux.
« Il faut partir au Lycée.»
Je sens mon cœur se serrer, j'espère qu'ils ne sont pas dans mon lycée. La honte ! Et puis qu'est-ce que je leurs dirais moi ?!
Oh bah mon père aller me violer alors je suis venu dormir dehors, en plus je ne sais pas ou je suis. Génial !
«Oui, attend.»
Je sens quelque chose se poser sur moi. J'ouvre mes yeux seulement quand leurs voix sont assez loin de moi. Je me redresse doucement et je m'étire. Mon dos me fait terriblement mal, En même temps dormir sur un banc ce n'est pas du tout le luxe. Je regarde ce que ces garçons ont posé sur moi. C'est une veste noire toute simple, Je l'apporte a mon nez pour sentir l'odeur. Peu être qu'elle appartient à une femme... Je lâche une grimace. Elle est a un homme, c'est évident vue l'odeur du parfum. Ça serais me mentir a moi même si je disais qu'elle sent mauvais, parce qu'elle sent extrêmement bon.
Je me lève enfin pour rentrée chez moi. Je pris intérieurement dieu pour que mon père dort a un poing fermer. Je marche dans les rues,en essayant de ne pas me perdre. Ça serait dommage. J'arrive chez moi , j'ouvre doucement la porte et rentre. À peine ai-je refermé la porte , je me fais claquer la tête contre le mur, heureusementque le miroir qui se trouve a l'entrée est tomber avant que ma tête claque. Je pousse un gémissement de douleur. Part réflexe, je metsmes mains au-dessus de ma tête et fermes les yeux.
«Ou étais-tu pouffiasse?!!»
J'avale difficilement ma salive.
«Je ne sais pas...dehors.»
Malgré la peur qui m'envahit, je lui est crié ma réponse. Il m'attrape par le colle, et me secoue violemment en me m'étant brusquement des claques sur le visage. Il ne me croit pas...
«Papa ! Lâche moi s'il te plaît... »Pleurai-je.
«Dégage »crache-t-il en me jetant au sol en me foutant un coup de pied dans le ventre.
Je suffoque, ma respiration se bloque. Je me relève doucement, mon souffle n'ai toujours pas revenue. Je prends mon sac qui était juste à coter de la porte et sort. Je me pose contre le mur en respire doucement pour me donner le courage d'avance et de sourire malgré ma douleur. Je marche doucement vers le lycée pour avoir moins mal.J'arrive devant les grilles. Je respire et inspire plusieurs fois,puis, rentre. Au loin je vois Lindsay et Cameron.J'avance en essayant de les éviter...ce qui est raté.
«Eléyana ! »Crie au loin Lindsay pour que je l'entende.
Je souffle. J'essaye d'étirer mes lèvres pour que cela ressemble a un sourire. J'ai mal, j'ai mal au ventre et a la tête. J'ai l'impression que je vais exploser.
«Salut...»
«Mon dieu... »murmure Lindsay.
Je fronce les sourcils. Je ne comprend pas pourquoi Lindsay me regard bizarrement. Quand je fronce les sourcils, cela provoque une douleur.J'essaye de ne pas la montrer, de le cacher. Mais je lâche une discrète grimace en tournant la tête.
«Ça va ? »Me demande Cameron avec les sourcils plisser.
Je tourne a nouveau ma tête vers eux. Je leur montre un jolie petit sourire.
«Bah oui, bien sur. Pourquoi?»
Je pince mes lèvres, je ne sais pas mentir. Je n'ai jamais étais bonne pour la comédie...
VOUS LISEZ
Sauve Moi D'eux
Ficção AdolescenteJ'étais une petite fille heureuse avec sa famille, son père et sa mère. Une vie parfaite, remplie d'amour et de joie. Derrière les sourires, les éclats de rires se cache un véritable enfer... Je l'ai découvert quand ma mère m'a abandonnée en me lais...