chapitre 24

24K 1.4K 123
                                    

Après avoir discuté toute la soirée, sans Jess Et Alyson bien sur ! Nous somme parti se coucher.Comme Jess était trèèès occuper avec l'affreuse Alyson, Maëlys ma Dit d'aller dormir dans la chambre de Jess.Sa fais une heure que je suis allonger sur le lit en essayant de m'endormir mais impossible, pourtant je ne fais que de changer de position, je tourne et retourne dans mon lit enfin dans son lit.Je pense à pleins de chose, qu'est-ce que mon père va dire? Est-ce que Jess va mentir à sa mère ? Oui bien sûr vue qu'il la fait au téléphone... mais quelle mensonge allons nous dire ? Je n'aime pas mentir mais il le faut malheureusement.Je pense aussi à se que Jess fait avec Alyson dans la chambre, je sais très bien qu'ils ne joue sûrement pas à un monopolie... mais pour moi il est impossible de me dire la vérité... je m'y refuse à y croire qu'ils font une parti de jambe en l'air mais bon... Je me lève en soufflant du lit, la chambre et plonger dans le noir.Je ne vois rien à l'aide de mes mains je touche les meubles pour éviter de me cognée dedans et de réveiller tout le monde, j'arrive envie à l'interrupteur, j'allume la lumière.J'espère que personnes n'est en bas ou alors si il y a quelqu'un en bas j'espère que sa sois tout le monde sauf Alyson ou Alex et même Jonathan! Surtout pas lui non... je descend les escaliers lentement pour ne pas faire de bruit.La lumière de la cuisine est déjà allumer... je pris tout les dieux pour ne pas que Sa sois je....

«OH MON DIEUX TU MA FAIS PEUR !» cris Maëlys en m'étant sa mains sur son coeur Et en fessant une sale tête.

Je me met à rigoler mais vraiment fort sans contrôler mon rire qui d'ailleurs me fait encore plus rire se qui entraîne Maëlys avec moi.Je suis surprise d'entendre mon vrai rire parce que avant je n'avais aucunes occasion pour rire Donc je ne l'avais jamais entendu.Maëlys a un verre d'eau à La main mais à force de rire Elle le renverse dans le lavabo ( heureusement que sa main était poser au dessus du lavabo d'ailleurs).Je reprend mon souffle en continuant de ricaner parfois, Maëlys rigoler toujours de sa main libre elle se fait du vent à son visage qui est tout rouge.Derrière moi j'entends des bruits de pas c'est sûrement un des garçons ou même Alyson qui viens voir se que nous fessons.

«Sa vous dérange pas de faire tous se bruit?»

Je me retourne....fallait que sa sois Jess!Hugo ou meme Drew ne pouvais pas descendre au moins ?! Maëlys et moi avons arrêter de rire, elle remplie son verre au robinet. Je ne sais pas quoi répondre à Jess, enfaîte je ne sais plus trop comment me comporter avec lui... c'est complément débile car je sais que pour lui se baisé ne voulais rien dire et pour moi aussi d'ailleurs mais je n'arrive pas à faire Comme si de rien n'étais...

«Comme ci sa te déranger.» répondis-je enfin.

«Je te demande pardon ?»Dit il méchamment.

Je ne lui répond pas, je me retourne vers Maëlys pour lui faire un signe de la main.Tempi pour mon verre d'eau de toute façon sa n'aurais rien changer.Je monte les escaliers quatre à quatre en pensant que Jess n'allais pas me suivre mais il a décidé de faire chier son monde, encore une fois.Je rentre dans la chambre en lui fermant la porte au nez mais il ne se gêne pas pour rouvrir la porte et rentrer dans la chambre.

«Je te demander pardon ?!»Répète-il visiblement en colère.

«J'ai Dit, Comme ci sa te déranger.»Dis-Je en appuyant bien sur mes mots.

«Si Je suis descendu c'est que sa me déranger!»

«Ok, tu peux dégager ? J'aimerais bien dormir.»Lui dis-je en m'étant dos à lui.(je me suis allonger dans le lit.)

«Déjà pour commencer tu vas éviter de me parler comme ça parce que ça va pas le faire! Ok?!»Crache t-il.

Je me retourne pour lui faire face, en même temps je me met assise.Ma colère monte en moi, lui aussi n'a pas à me parler comme ça.Je ne suis pas une de ses chiennes comme l'autre Alyson ! Donc si il veut parler comme ça il va voir Alyson et il me laisse tranquille! Je le regarde méchamment, les points serrer.

«Ah ouais?! Et tu vas me faire quoi ?!»Cris-ai-je aussi fort que lui.

«Qu'est-ce que je vais te faire ? Qu'est-ce que je vais te faire ? Hein et bien la prochaine fois que tu auras besoin de moi tu iras te faire foutre!» gueule Jess en partant de la chambre sans oublier de claquer la porte bien sur.

Eh bien c'est sa casse toi! De toute façon je n'ai jamais eu besoin de toi! Fin si peux être parce que sans toi Je me serais faite violer et il m'aurait sûrement tuer mais je m'en fou j'ai pas besoin de toi va voir ta pute ! Cris-ai-je dans ma tête. J'ai juste envie d'aller le voir et de lui foutre une claque phénoménale mais avec ma force de moche il ne sentira rien... il se fouterait de ma gueule et Je n'ai pas envie de ça.Je me rallonge en pensant à ma mère, est-elle encore vivante? Ou morte? Habite t-elle encore en Inde?... oui je pense et je pense qu'elle a bien trop peur de papa pour venir me chercher mais Je ne lui en veut pas je la comprend... si je pouvais partir de la maison jamais je ne pourrais aller revoir mon père part peur qu'il recommence... tout en pensant mes yeux se ferment peux a peux jusqu a que je m'endorme complètement.
le lendemain Maëlys ma réveiller a 5heures du matin pour qu'on puisse se préparer.Nous avons du faire le moins de bruit possible en bas parce que Jess dormait sur le canapé, j'espère que c'est parce qu'il c'est engueuler avec Alyson il est maintenant 6h dû matin, nous avons pris notre douches ect nos cheveux son secs et prêt à être lisser, mon cou et maquiller mais on vois encore les traces mais beaucoup moins.

«Je vais te lisser les cheveux Et après je finirais de te maquiller le cou.» chuchote Maëlys.

Je hoche la tête en me positionnant correctement, au bout de 30 min mes cheveux sont lisser.Je lui est dit de se faire les siens et qu'en entendant j'allais préparer mon maquillage, car oui je veux choisir se que je porterais au départ elle n'était pas d'accord mais elle a finit part céder. A 7h30 Jess, Hugo sont début.Ils sont passer nous voir dans la chambre pour voir si nous étions prête, nous finissons de nous préparer, maquiller, coiffer et le cou maquiller.Nous rejoignions les garçons dix minutes après qui eux son déjà près,Jess me jette quelque petits coup Mais sans plus ce qui me va très bien!Hugo ne fait que de sourire.Son sourire rend son visage encore plus mignon ! Il est vraiment adorable je me demande comment ça se fais qu'il soit ami Avec Jess!Je remarque que Alyson et Alex ne sont pas début.Dans la voiture personnes ne parle, Jess semble avoir la tête dans le brouillard comparer à Hugo mais tend qu'il ne Dit rien sa me va!si il pouvait rester comme ça toute la  journée.

«Alyson et Alex ne vont pas en cours?»Leur demandais-Je en casant le silence.

Malheureusement c'est Jess qui se retourne pour me répondre.Quand son regard se pose sur le mien, il sourit sans aucune raison.Il a fumer ou Quoi?aaah Mais qu'est-ce que son sourire et magnifique...Il ne semble différent quand il sourit malheureusement le caractère reste le même.

«Ils ne vont plus en cours, mais mêle toi de ton cul, princesse.»me répond t-il d'une voix calme et poser.

Oh mon dieu sa voix du matin...Elle me fait fondre...Quoi? Non elle est affreuse, pâteuse ignoble.Je suis décidément une mauvaise menteuse...

«Je ne suis pas une princesse...»Soufflais-je agacer... ou pas.Mais si je le laisse me parler comme ça c'est finit il ne va plus jamais arrêter.

nous arrivons près du lycée, pour ne pas avoir d'histoire ou que quelqu'un se pose des questions ou même pour que les personnes me voix avec eux...idée de Jess bien évidemment.

Je sort en prenant un sac que Maëlys ma prêter avec des feuilles et une trousse ect tous se que j'ai besoins car nous avons pas penser à prendre mon sac d'ailleurs si ont n'auraient penser à prendre mon sac Sa aurait bizarre.Au loin je vois Lindsay, toute suite je me met à sourire en l'appelant.Elle se retourne et fofolle comme elle est elle se met à courir en criant mon prénoms.Elle me saute dans les Bras en m'embrassant pour tout sur les joues.

«Tu es de bonne humeur se matin.»Riais-je.

«Je suis en couple !»Crit elle joyeusement.

🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇

Désolé pour le retard, voici le chapitre j'espère qu'il vous a Plus.Donner votre avis,Bisous.💕

⭐️=VOTE 💕
📝=COMMENTE✏️

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant