Chapitre 46

26K 1.4K 380
                                    

J'entends une engueulade. Je ne sais pas qui se trouvent en bas. Mais en tout cas une chose est sûre : ce ne sont pas leurs amis.

Curieuse, j'ouvre doucement la porte pour écouter ce qu'ils se disent.

«Qu'est-ce que tu veux ?!» s'écrit Jess, sûrement furieux.

Je pince mes lèvres, maintenant j'en suis sûre Jess ne l'aime pas.

Je pose mon pied devant moi pour avancer un peu plus, mais le parquet craque sous mon poids. Eh merde. Je recule rapidement en refermant la porte. Juste avant que la porte se ferme officiellement, j'entends une dernière phrase. Et elle me fait frissonner.

«Vous vous foutez de moi ?! Le sol vient de craquer. Quelqu'un est caché là-haut, serait-ce ta petite protégée Worgenstern ?»

Je me précipite au fond de la chambre. Putain faut que je trouve quelque chose...

Concentre-toi merde ! Me souffle ma conscience. Si elle pouvait se la fermer ça m'arrangerait GRANDEMENT !

Ok, ok. Je suis en panique totale, je sens le danger... je sens un putain de danger !

Je balaye la pièce des yeux, je m'arrête sur une robe noire, une trousse de maquillage...

Point de vue Jess

Adam me regarde d'un air moqueur pendant que je descends les escaliers. Je soupire en les voyants ici. Que veulent-ils ?

«Worgenstern...» lâche Tom.

« Royland...» lui dis-je d'un ton lasse.

Adam me lance maintenant un sourire mauvais, je regarde Drew et Maëlys. Ils haussent les épaules en m'indiquant qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont ici. Je m'avance d'un pas lent vers eux, ils ne sont que deux mais j'en suis sûr que les autres ne sont pas très loin. Lamentable.

«Que voulez vous ?!» leur demandais-je méchamment.

« Où est-elle ?» ricane Tom.

Putain ! Je fronce les sourcils.

«Qui ça ? De qui tu parles ?!»

« Je crois bien que vous avez perdu la tête.» ricane Drew.« Ils n'y a que nous, ici.» rajoute-t-il.

«Non, je veux la voir.» réplique Adam.

Je le fusille du regard. Où se trouve ce trou de balle de Cameron ?! Je suis étonnée de voir ces deux imbéciles devant moi, je croyais qu'il serait assez fière de débarquer ici mais surtout confiant. Il faut croire que non, ce fils de pute n'est qu'une tafiole qui envoit ses gars.

Adam me fait soudain un immense sourire, voyant sûrement la colère monter en moi. Il veut la voir, vraiment ? Dommage pour lui parce que moi, j'ai décidé qu'il ne la verra pas.

«Est-elle ici ? Comment s'appelle t-elle déjà ?» enchaîne Adam, il pose son indexe sur son menton en levant les yeux au ciel.

Je serre mes poings en crispant ma mâchoire.

« Éléyana ?...» Dit l'autre bouffon.

« Ah oui oui c'est ça. Éléyana....» enchérie Adam en laissant en suspension son prénom.

Connard. Je jette un coup d'œil à Drew et Maëlle. Ils ne laissent rien paraître, mais je peux les sentir bouillir à l'intérieur.

Je souffle un bon coup.

«Je ne connais pas cette fille !» sifflais-je entre mes dents.« Vous devriez savoir que...»

«Oh chut, chut, chut. S'il te plaît, épargne-moi ce charabia.»

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant