Chapitre 11

28.7K 1.8K 68
                                    

il fait un demi pas devant lui, sa main gauche tient toujours la porte. Je veux qu'il s'en aille maintenant !

«Je ne partirais pas de cette... pièce tant que tu me diras pas pourquoi tu pleures comme un môme ! »

il commence vraiment a m'énerver, ce n'est pas du tout le moment. Et puis, si c'est pour le rapporter a mon père, alors ça ne serre strictement a rien... Mon père ?! Il faut que je vois mon père ! Si j'y réfléchis bien, il compte me tuer... puisqu'il dit que je ne mérite pas la vie. Il a peux être raison, mais lui ne mérite même pas d'être aimer, d'être heureux. Ce monstre et une ordure. Je me lève, je passe devant Jess en le poussant mais bien sur il ne bouge pas d'un poil ! Je lève les yeux au ciel. Je le détourne et descend les escalier en fessant un bruit pas possible. Arriver dans le salon je vois mon père limite affalais sur ma belle mère. C'est écœurant.

« Tu es vraiment un monstre !» Crié-je. «Je croyais que tu voulais changer ! Que tout cela étais a cause d'une sorte de dépression ou je ne sais quoi, mais enfaîte non ! T'es complètement malade !»

Je sens une présence derrière moi, je n'ai pas a me retourner. Je sais qu'il s'agit de Jess. Néanmoins, je lui jet un regard du coin de l'œil. Je me concentre sur mon père. Il me regarde avec haine, la colère monte en lui mais je n'est pas peur... Enfin je crois, de toute façon il veut ma mort. Je ne sais pas quand ou comment, mais une chose est sur, il le fera. Seulement, il ne le fera pas maintenant... Du moins, je l'espère.

«De quoi parles-tu encore ?!»

Je respire un grand coup, puis je me lance :

« C'est a cause de toi que maman est partit ! Tu m'as toujours dit qu'elle ne ma jamais aimée, quelle ne voulais plus de moi. Quelle t'avais trompé et qu'elle était parti ! Alors que enfaîte, c'est a cause de toi ! C'est toi qui ma menti depuis le début ! Depuis toujours d'ailleurs ! Faut que t'aille voir psychiatre ! Alors c'est ça ton bute depuis ma naissance ?! C'est de me tuer ?! Tu attend quoi ?! Hein ?! Tu as bien trop peur pourrir en prison ! Tu as raison sur une chose, maman ne voulais pas de moi parce que tu la violer ! tu as violer maman ! mais elle au moins, elle ma aimait et toi tu as fais ton salopard avec elle ! elle a faillit mourir plus d'une fois et elle est parti a cause de toi ! Elle nous abandonner a cause de toi !»

je ne peux m'empêcher de pleurais... Jess a lâcher un petit son, un hoquet de surprise, je pense. De toute façon, je m'enfiche. Je le connais même pas, et je vois pas pourquoi j'apprendrais a le connaître déjà puisqu'il ne représente rien pour moi.

« De ou tu sais tout cela ?! Ou est ta saloperie de mère ?!» Hurle mon père.

Il se met a tourner sur lui même en recherchant des yeux ma mère. Il va jusqu'à la cuisine, puis reviens dans le salon. Mon poule accélère. Son état commence a me faire peur, on dirai un psychopathe... Je vois Barbara sourire de toutes ses dents. Jess est dos a moi, je ne peu donc pas le regarder. Et puis, j'évite son regard parce qu'il me déstabilise... Enfaîte, il m'intimide.

«Mon chéri, laissaient l'ont seuls. On va faire un tour chez ton grand père.»

1 Quoi ?! T'es sur de toi ? Il est tard pour aller là bas, non ? Il doit déjà dormir...»

Je me retourne, Jess a les sourcils hausser. Barbara a poser sa main sur l'épaule de son fils. Elle lui lance un mauvais regard, ensuite elle pose son regard sur moi. Elle m'examine de haut en bas. Pourquoi veut-elle me laisser seule avec mon père ?! Je veux pas rester une seule seconde seule avec lui dans la même pièce !

«Ne pose pas de question ! Dépêche toi. Cette fille ne mérite rien de bien.»

Je fronce les sourcils. Pourquoi sort-elle cela ? Je tourne ma tête dans le salon, mon père n'y si trouve plus. Mon cœur ratte un battement . Je balaye des yeux les alentours. Il est a la porte de la cave. Ma bouche s'ouvre seule. J'ai étais stupide de le croire... Je pourrais du le répéter plus de 100 fois, au moins j'aurai compris et je ne serais pas venu lui dire ça. Maintenant, j'ai réveiller sa colère...

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant