chapitre 34

15.9K 900 102
                                    

Je ne connais pas vraiment de magasin de sous-vêtement d'homme, alors je prends la direction du magasin Calvin Klein. J'essaie d'ignorer le sourire satisfait d'Ethan à ma droite, mais ce n'est pas facile quand je sens son bras me frôler à longueur de temps.

Je m'arrête devant le magasin et nous sortons sans rater l'occasion de passer pour de vrais imbéciles. Ethan apporte le sac avec ma tenue avec lui. J'entre sans perdre de temps emmenant Ethan qui semble déterminé à trainer les pieds. Je ne prends même pas le temps de regarder le modèle ni la grandeur, je prends une paire de boxer noire et me dirige vers la caisse pour aller payer.

Soudain, la chaine se fait plus tendue et me tire rudement vers l'arrière. Je me retrouve face à Ethan séparée d'à peine quelques centimètres. Je retiens ma respiration en le fixant. Il a toujours ce sourire amusé et si confiant qu'il arbore tellement souvent. Le sang me monte aux joues et je déglutis difficilement. Il doit arrêter de me fixer comme ça ou je vais littéralement exploser. Je hausse un sourcil pour me donner un air agacée.

Il m'arrache le tissu des mains pour le regarder d'un œil critique. Il secoue la tête d'un air désapprobateur avant de reporter son regard si ravageur sur moi.

-Quoi? je demande.

-Il n'est pas à ma taille.

-Si tu savais à quel point je m'en fiche, je réponds d'un air las.

Cette fois, il m'attrape le poignet pour m'approcher à lui. Il pose son autre main dans le creux de mon dos et m'attire dangereusement contre son torse. Je sens maintenant son souffle s'écraser sur mes joues qui deviennent rapidement rouge écarlate. Je suis comme paralysée, incapable de le repoussé. Des frissons me parcourent l'épine dorsale et je tressaille quand il murmure:

-Je t'ai demandée ta taille, alors la moindre des choses, c'est que tu fasses pareille.

Je reprends le contrôle de mon corps et le repousse brusquement. Ethan ne recule pas d'un pas, mais la main qu'il a mise dans mon dos retombe à côté de la mienne. Je me recule en trébuchant sur un présentoir, déstabilisée. J'évite son regard et retourne à l'endroit où j'ai pris sa paire de boxer.

Je me retourne face à lui et lui fait un large geste de la main gauche lui désignant la pile de vêtement.

-Prends-en un à ta taille.

-Ce n'est pas...

-Je me fou que ce ne soit pas dans les règles, je le coupe. Les gens nous regardent bizarrement et je n'ai pas l'intention d'attendre qu'ils me reconnaissent avant de partir d'ici.

Il lève les mains en expirant bruyamment devant mon ton agressif.

-C'est bon, c'est bon.

Il prend ensuite une paire de boxer et nous nous dirigeons vers la caisse. Je paye même s'il a insisté pour le faire.

Je me tourne vers Ethan :

-Et maintenant on fait quoi?

Il me jette un regard malsain et m'annonce :

-On enfile nos tenus.

Je rejette ma tête en arrière et soupire bruyamment. Bien sûre, je savais bien que ce moment arriverait. Il reste que je suis atrocement mal à l'aise. En plus, on a même pas lavé nos sous-vêtement. Beurk! J'imagine qu'on a pas vraiment le choix. Ethan me tire vers les cabines d'essayage du Calvin Klein. Une dame nous arrête voyant que nous nous dirigions dans la même cabine.

-Un seul par cabine, marmonne-t-elle en levant une main devant nous.

-Nous ne pouvons pas vraiment, à vrai dire, tentais-je en levant mon poignet pour lui montrer nos mains liées.

ALEXIS BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant