PDV SARRA:- Sarra réveille toi vite !
Je grogne et essaye tant bien que mal de me rendormir. Je suis ce genre de personne, qui, à l'entente du moindre petit bruit, ou à une seconde de prise conscience se réveille et ne peut plus se rendormir.
- Sarra aller dépêche toi !
Soudain je n'entend plus rien. Pas un seul son audible, alors qu'il y a une minute une voie criarde me hurlait de me réveiller. Je me demande à présent si la personne qui m'à dérangé en plein sommeil et encore là. Il ne vaudrais mieux pas pour elle, car sinon elle risquerai gros. Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir un oeil que je sens un liquide froid se déverser sur moi.
- Aaahhhhh! Nina reviens ici tout de suite avant que je t'étripe. Beuglais-je
Je sors à toute vitesse de mon lit, encore avec mon pyjama tout mouillé, et je déboule les escaliers. Je dois paraître vraiment horrible, là, en en bas des escaliers avec le pyjama le pire qui sois, des cheveux électrisées jusqu'à la pointe et des yeux surement encore un peu collés. Je la trouve finalement dans la cuisine qui essaye tant bien que mal de se cacher derrière maman
-Bonjour maman! Je lui fait un petit bisou sur la joue puis je m'arrête d'un coup en la voyant courir vers le salon.
-Toi! La pointais-je de l'index méchamment.
Je cours vers elle, je l'attrape brusquement par la taille et nous tombons toute les deux bruyamment sur le canapé. Je la torture de guili jusqu'à que je n'en puisse plus.
Elle rigole à gorge deployer sans pouvoir s'arrêter. Et bientôt mes rires viennent se mélanger au siens.Voilà ma routine de tout les matins de vacances avec ma petite sur, Nina ,âgé de 10 ans, qui adore me faire des réveilles surprise. Si ce genre de blague amuse ma sur ce n'est pas forcement mon cas, même si j'avoue que la seule vengeance que je puisse mettre en place sois les chatouilles. On se retrouve d'allieurs souvent toute les deux avachis sur le canapé après une course poursuite. Je ne peux jamais lui en vouloir très longtemps.
Après ce petit sport particulier, je prend mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre afin de me changer. Je suis déjà resté trop longtemps dans ce pyjama affreux.
Aujourd'hui je reste à la maison. Demain c'est la rentré et j'ai encore plein de choses à préparer. J'aime que tout soit déjà prêt a l'avance et que tout soit bien carré net, et précis. Je n'aime pas me réveiller le matin et me dire "oh mais c'est la rentré et il me reste 20minpour être prête et je n'est strictement rien préparer."Même si je reste chez moi Carolyn doit venir à la maison pour se mettre "au point" avant la rentrée. C'est une habitude maintenant, une sorte de rituel, à chaque veille de rentrée , on se retrouve. Et on se dit nos nouvelles résolutions, c'est comme le nouvel an pour nous, la rentrée c'est très important c'est pour moi un commencement c'est le début d'une nouvelle année scolaire, de nouveaux professeurs et peut être de nouvelles rencontres.
Je ressens tout de même se petit stress commun à toute rentrée mais j'ai très hâte d'être à demain.
Carolyn doit arriver vers seize heure et il est déjà moins quart. Plus que quinze minutes et je pourrai enfin revoir Carolyn. Carolyn qui est, en passant, ma meilleur amie, ma seul amie. Je l'ai toujours connu très ponctuel, si on lui donne rendez vous à 14h37 elle sera là à 14h37. Je ne sais toujours pas comment elle fait. C'est incroyable. A part son addiction à la ponctualité, elle est vraiment très belle. De long cheveux blond ondulés lui tombe sur le dos, et des yeux noisettes décors son visage. Elle est assez grande de taille et mince. Elle pourait être mannequin. Je suis sur que si elle se présenterais on la prendrai immédiatement.
VOUS LISEZ
Change...[Terminé]
Teen FictionSarra, 17 ans, mène une vie simple et tranquille à Paris. Elle est heureuse, mais la trahison et l'humiliation l'anéantissent. Et la colère et le désir de vengeance la consume. Elle change du tout au tout. Alcool, drogue et garçons tout y passe. Mai...