Chapitre 10

163 24 14
                                    

PDV SARRA:

J'ai passé la journée dehors avec Dylan, a fumer, fumer et fumer.

J'ai jamais autant fumée de toute ma vie. Et après cette journée je me sens vide.

Lorsque je rentre chez moi il doit être environ deux heure du matin. Tout le monde dort à cet heure si.

J'ouvre doucement la porte pour ne pas faire de bruit et la referme avec tout autant de délicatesse.
Je me déchausse, et enlève ma veste que je pose sur le petit meuble qui se trouve dans l'entrée.

Je me dirige ensuite à pas de loups jusqu'a la cuisine. J'ai vraiment soif la.

J'ouvre le placard pour en sortir un verre. J'entend un bruit. Je regarde les alentour peu éclairé mais rien n'a bouger. La pièce est dans le noir Mais les reflets de la lune et du lampadaire de la rue l'éclairent un minimum. Alors j'allume doucement le robinet et rempli mon verre avec de l'eau. Une fois mon verre d'eau bu je le dépose dans le lavabo. J'entend un autre bruit. La je n'est pas rêver. "Pitié fait que ca ne sois pas Thomas pitié fais que ca ne sois pas Thomas." Me dis je dans ma tête.

S'il voit que je ne rentre que maintenant il me tueras.
Une silhouette se dessine en haut des escalier. Une silhouette robuste, c'est un homme.
Je ne vois toujours rien mais soudain il appuie sur l'interrupteur et toute la pièce s' éclaire.

- Putain, merde ! tu m'a fait peur ! Chuchotais-Je sans douceur.

Je laisse tomber mon visage entre mes mains en soufflant.

- Mais c'est qu'elle est vulgaire la petite.

- Pff , Thomas est la ?

- j'ai quoi en échange si je te le dit?

- rien, allez dit moi si il est là. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- je veux en échange humm......tiens un baiser.

Je vire au rouge pivoine en me remémorant notre baiser de la veille.

En remarquant ma couleur il pouffe de rire.

- Ahaha c'est vraiment drôle, répliquais-je ironiquement. Si tu veux pas me dire si il est là j'irais voir par moi même.

Je monte les escaliers sans oublier de le bousculer au passage. Je m'aprette a ouvrir la porte de la chambre de mon frère mais une main intercepte la mienne. Lui.

- n'ouvre pas, il dort, tu risquerais de le réveiller en le faisant. Me sursure t il a l'oreil.

Je frissonne puis J'hoche la tête et je me dirige vers ma chambre. Il me suit.

Je m'écroule sur mon grand lit et regarde le plafond. Jake viens a côtés de moi et fait de même.

- Qui t'a autorisé à venir sur mon lit?

- Moi, dit il bêtement mais tout fière de lui.

Je souffle. C'est juste un grand gamin en fait.

Nous restons là un moment à regarder le plafond sans prononcer un mot, restant dans le silence. Mais ce n'est pas un silence oppressant au contraire c'est un silence apaisant.
Je suis bien en sa présence, c'est sûrement idiot puise que je le déteste.

- tu dors où au fait ? Lui demandais-Je.

- Dans la chambre d'amis juste à côtés de la tienne.

- hmm

- Je...c'est qui le gars qui est venu te chercher ?

- personne.

C'est vrai pour moi il n'est personne, ni amis, ni plus.

Change...[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant