Chapitre 2

235 24 14
                                    

Jake en média.

Je me lève et ouvre la porte à Maria et Jake...

****

- Bonjour Maria, la saluai-je

- Ah ma petite chérie, comment vas tu?

Elle me prend chaleureusement dans ses bras, cela fait deux ans que nous nous connaissons on nous appris à apprécier.

- Très bien../

Alors que j'allai lui demander son état, à elle aussi maman me coupe pour saluer sa meilleure amie.

- Ah Maria comment vas tu dit moi ?

Et elles s'en vont toute les deux déjà en riant. Elles me font pensé à deux adolescentes lorsqu'elles sont ensembles. Jake, fait à son tour apparition sur le seuil de la porte.

- Bonsoir Jake. lui dis-je poliment.

- Bonsoir Sarra.

Lorsque ses yeux se pose sur moi ,ils me détaillent sans gêne. Aucun mot ne sort de sa bouche il reste là à me regarder et moi je ne sais que faire. Alors je le détaille moi aussi.
Il est habillé tout en noir, comme à son habitude je dirais. Ses cheveux brun et son regard sombre vont parfaitement bien ensemble. J'ai toujours trouvé les yeux clairs, vert ou bleu, magnifique mais ces yeux noirs à lui, ils dégagent quelques choses, ils sont charismatiques, hypnotisant, sublime. Même si je le déteste je ne peux pas nier qu'il est beau. Extrêmement beau même.

- Toujours aussi laide en fait.

- J'aime ta franchise. lui souriais-je faussement.

Il lève les yeux au ciel, un sourire en coin déchiffrable. Il entre dans la maison pour partir saluer mon frère. Ces deux là s'entendent, d'ailleurs, très bien, pour mon plus grand malheur. Mais après tout je dirais qu'ils se ressemble pas mal, tout les deux narcissiques et hautain, ils font la paire.

Quelques minutes après, mais surtout après quelques piques de leurs part, maman nous appelle.

- allez venez manger !"

Nous nous levons, puisque nous étions tous assis au salon, et nous dirigeons vers la table. Alors que je suis en train de m'asseoir, que mes fesses prennent la direction de la chaise, Jake tire sur celle-ci au dernier moment. Et mon postérieur cogne le sol durement sans que je puisse tarir ma chute avec mes mains. En outre je tombe ridiculement.

J'ai juste envie l'insulter de tout les noms, d'aller jusque le frapper, mais je n'en fait rien. Nos parents sont là et ils n'ont rien vus. Ils risqueraient de me prendre pour une folle à lui sauter dessus. Quant à mon soi-disant frère, lui est tout simplement plié de rire.

Je me relève et m'assoie enfin. Mon père n'est pas là, il n'est pas encore rentré.

Je n'écoute aucunement la conversation qui c'est installé à table.

- Sarra ? m'interpelle jake

Pourquoi me parle t-il ?

Je ne lui répond pas. Je n'ai pas du tout envie de parler à cet imbécile, il m'a suffisamment mise en colère pour aujourd'hui.

- Je t'ai vu tout a l'heure après les cours, tu discutait avec un garcon Nathan je crois?
Parce que vous aviez l'air vraiment proche , je n'ai pas manquer le clin d'il qu'il ta fait. continua t-il un sourire narquois au coin des lèvres.

Je laisse tomber ma fourchette, surprise. Comment il a t-il pu me voir? Il n'ai même pas dans notre lycée, que faisait il là bas ? Il m'espionne ou quoi?, enfin la n'est pas la question, pourquoi déballe t-il tout ça là maintenant ?, il connaît mon frère pourtant. Ah bah oui tout est claire à présent j'ai compris. Alors que j'allais lui répondre de se mêler de ses affaires, je croise le regard noir de mon frère. Ouille je vais passer un mauvais quart d'heure.
Je préfère ne pas répondre, au risque de m'attirer encore plus les foudres de mon ainé et contrainte, je baisse le regard honteuse, malgres que je n'ai rien fait de mal.

Change...[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant