C'est finalement après une semaine de congé que j'ai repris les cours plus que déprimée. Mais la journée n'a pas été si catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Une chose n'allait pas. Mes amies. J'avais oublié a quel point c'était dur de passer devant elles sans pouvoir leur parler ou même qu'elles me regardent ou me sourient. Maintenant j'ai envie de les retrouver mais après ce que je leur est fait je ne vois pas comment elles comptent me pardonner. Alors après cette journée horrible mais pas trop j'ai hâte de rentrer chez moi.
C'est donc pour cela qu'une fois la sonnerie retentit je me précipite à l'extérieur du bâtiment. Je joue des coudes pour pouvoir me faufiler dans la masse d'adolescent. Alors que je suis presque à la sortie, un individu quelconque m'attrape le bras et me tire sur le côté.
Bon j'exagère quand je dis "un individu quelconque" je sais que c'est Jake, j'ai reconnu l'odeur de son parfum. Un mélange de vanille et de menthe.
Enfin bref je me retrouve donc dans un couloir pour le moins "étroit" (je précise juste) avec Jake.
Je détache mon bras de sa prise. Et je me retourne brusquement. Je croise son regard envoûtant mais je ne me démonte pas pour autant.
- A quoi tu joue ?
- Tu m'a évité toute la journée !
- Et alors toi tu m'a évité pendant une semaine !
Il baisse la tête, peut-être un peu honteux. Je ne sais pas. Je ne sais jamais rien quand il s'agit de Jake.
- Je sais et je...Je suis désolé.
- Mais pourquoi tu m'a rien dit?
- Rien dit sur quoi ?
- Sur tout ce que j'ai cru après mon réveil, pourquoi tu m'a rien dit ?
- Je sais pas, on en reparlera après. Maintenant suis moi.
Je dois le suivre?
Bah non il n'a pas répondu à ta question.
Oui mais pour avoir la réponse il faudrait peut-être que Je le suive.
Oui tu as raison mais vite parce que là il est entrain de partir.
Je trottine donc pour arriver a la hauteur de Jake.
Nous sortons ensemble, sans un mot, de l'établissement. Je remarque que nous nous dirigeons vers sa voiture. Mais une fois en face de celle-ci une envie pressante me prends. En réalité j'ai envie d'aller au toilettes depuis le cour de math mais je pensais pourvoir rentrer chez moi rapidement.
Jake, lui, s'assoie côté conducteur. Moi je reste plantée là, n'osant même pas ouvrir la portière. Je sers les jambes. Je suis vraiment pressé.- Bah t'attend quoi?"
- J'ai envie de faire pipi, j'arrive !
Je pose mon sac sur le siège et je cours jusqu'au toilette du lycée. J'entend Jake rire derrière moi.
Après avoir fini ma petite affaire je rejoins la petite Clio noir. Jake ouvre la bouche pour faire une remarque mais je le devance en posant ma main dessus. Il lève les yeux aux ciel et je retire ma main.- On va passer à la pompe à essence sinon on va tomber en panne.
- Oh non ! C'est hors de question déjà que je te suis pour aller je ne sais où. On va perdre du temps si tu va mettre de l'essence et là ma mère va être furieuse.
- Depuis quand tu te soucis du fait que ta mère sois furieuse?
- Depuis toujours.
- Bon si on tombe on panne c'est toi qui paye le remorquage.
VOUS LISEZ
Change...[Terminé]
Teen FictionSarra, 17 ans, mène une vie simple et tranquille à Paris. Elle est heureuse, mais la trahison et l'humiliation l'anéantissent. Et la colère et le désir de vengeance la consume. Elle change du tout au tout. Alcool, drogue et garçons tout y passe. Mai...