Une fois à ma hauteur ils se lancent tous des regards complices et le sourire narquois qu'affiche Nathan juste devant moi ne présage rien de bon.- Alors princesse comment va ma petite amie ?
Il bombe le torse comme un coq en regardant au tour de lui les adolescents qu'ils l'adule.
- Alors tu me parle plus, je pensais que tu m'aimais, s'exclame-t-il faussement.
Fatigué de jouer il reprend un air encore plus moqueur et tranchant.
- Nan mais sérieusement, tu penses vraiment que je t'aime? Moi? Tu me fait rire, mais tu me fait surtout pitié, termine-t-il durement.
- T'es vraiment stupide, me crache-t-il.
S'en est trop, sans le vouloir quelques larmes prennent la fuite de mes yeux, alors que je reste silencieuse.
Ils se mettent tous à rire. Ils doivent certainement trouver ça hilarant. À ce moment ci, je peux certifié que je les déteste, tous autant qu'ils sont. Ceux qui ont participé et ceux qui n'ont jamais réagi. Carolyn aussi rit. Elle rit de moi. Elle rit de mon malheur. Je la déteste aussi. Ils m'ont brisé et je sais que plus jamais rien ne sera comme avant.
Meme si je les haie, jai honte de ce qui ce passe. Je veux partir. Maintenant. Je dois partir.
- Attend reviens ici toi.
Il m'attrape par le bras et m'emmène au centre de tout les lycéens.
J'essaye de me débattre mais il a beaucoup plus de force que moi. Je suis exténué, je veux juste partir pour que tout cela se termine.Je le voit qu'il sort à nouveau son téléphone qu'il avait ranger quelque minute plutôt. Il cherche quelque chose dedans.
La il me met son téléphone juste devant moi, bien entre mes deux yeux qui les fixe de peur de découvrir une terrible chose. Et la vidéo que j'y vois me laisse sans voix.
C'est un montage qui regroupe toute les humiliations que j'ai pu subir ces dernières semaines.
Je ne reste pas jusqu'à la fin. Je me débarrasse du bras de Nathan et cours.Je cours encore et encore si bien que j'arrive chez moi en un temps record. Heureusement pour moi il n'y a personne à la maison. Je monte dans ma chambre, je jette mon sac a terre et je m'écroule sur mon lit.
Et je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps, jepleure tant que je le peux. Je décide après plus du heure sans avoir bouger de prendre un bain. Peut être cela vas-t-il m'aider à aller mieux.
Je me déshabille et entre dans l'eau chaude. Et la j'éclate à nouveau en sanglot. Les larmes ne veulent plus s' arrêter. Et bientôt j'ai l'impression que le bain n'est pas rempli de l'eau du robinet mais plutôt de celle de mes larmes. Je me sens encore plus minable, là à me noyer dans mes larmes.
Je n'est pas de mots pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je n'ai jamais était aussi mal à de toute ma vie.
Je sors enfin du bain et met un pyjama. Je m'allonge sur mon lit.
Je reçois un message. Ce n'est rien d'autre que la vidéo qui m'a était envoyé par Nathan.Je ne pleure plus, je crois que je suis vidée. Je n'ai tout simplement même plus la force de pleurer. Je suis fatigué, fatigué de tout ça.
J'ai été bien trop naïve. Oui c'est ça j'ai été naïve.
Mais eux comment peuvent-ils faire tous ça? Sont-ils vraiment sans cœur? Comment un être humain sans déficient psychologique peut-etre aussi méchant ?
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça hyn?Je faisait confiance a Carolyn, elle était ma meilleure amie, ma première amie et seul amie. Je l'aimais malgré le fait que l'on était très différente, je l'aimais. C'était mon amie. Et elle, elle m'a trahi sans aucun scrupule sans aucun remord et comme si ce n'était pas tout, elle n'a pas cessé de m'humilier. Elle me connaît elle sais comment m'atteindre et elle y a d'ailleurs bien réussi.
Et puis Nathan, je ne le pensais pas du tout comme ça ô ça non! Vraiment, il a toujours était très gentil avec moi. Je suis tellement stupide. Il s'est foutu de moi.
Il m'a tendu un piège. Et moi j'y ai sauté les pieds joins.
Depuis le début tout avait était préparer. Tout.
Mon numéro c'est surement Carolyn qui lui a passer.- hey, pourquoi tu pleurs Sarra? Me souffle une petite voix.
Je crois d'abord à un esprit, une chose dans le genre. Mais je distingue ensuite la silhouette de ma petite sœur.
Je n'ai même pas remarquer qu'elle est entrée et je n'ai pas non plus remarquer les larmes qui défilent le longs de mes joues, encore une fois, moi qui pensais avoir épuisé le stock.
- Ce n'est rien, je me suis cogné le petit orteils avec la commode, tu me connais ça m'arrive tout le temps. Souris-je fébrilement.
- D'accord, j'espère que ça va passer alors, et si tu as besoin de parler je suis la. Ne l'oublie pas je suis ta sœur tu pourra toujours compter sur moi.
J'en déduis que ce n'est pas seulement mon petit orteil qui souffre mais plutôt mon périt coeur.
- Mais oui bien-sûr Nina. Aller viens là! Dis-je en tapotant avec ma main le côté de mon lit.
Elle vient s'y asseoir et me prend dans ces bras. Aucune de nous ne parle mais c'est un silence reposant. Ça présence me reposent, me réconforte, je n'est pas besoin de mots, j'ai juste besoin d'elle.
Nous restons la, comme sa l'une dans les bras de l'autre sans bouger ni parler, quelques minutes, et le temps s'arrête.
- Il est tard Nina tu as dîner ?
- Non j'y vais justement. Tu viens?
- Non je n'ai vraiment pas faim, merci comme même .
Je me retrouve donc seul dans ma chambre. Cet fois ci j'ai bien penser à ne pas laisser porte ouverte. Je ne veux pas qu'un autre membre de ma famille me surprenne comme ça.
Alya ma appelée plusieurs fois mais je n'ai pas répondu, je n'ai envie de parler à personne, je n'en ai pas la force.
Je m'allonge sur le lit, étalant mes bras et mes jambes en symétrie. Je scrute le plafond, blanc, vide.
Et je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça. De revoir leur tête à tous me regardant et riant de moi. J'ai été humiliée comme une moins que rien mais c'est ce que je suis après tout.
Une moins que rien.
Je repense à tout ce que j'ai vécu depuis la rentrée. Toute ces humiliations et la trahison aussi. Je n'aurai jamais imaginé un début d'année aussi tumultueux, aussi renversant, mais surtout aussi douloureux.
Je me sens mal. Terriblement mal. La douleur que je ressens et indescriptible.
C'est comme si j'avais un couteau planté dans la poitrine et que la douleur ne s'arrêterai jamais.Et je m'effondre en sanglot, une fois de plus. Je n'ai jamais eu autant mal ma vie. Je n'est jamais été aussi mal, aussi honteuse. Je ressens une énorme déchirure au niveau de ma poitrine.
J'ai aussi cet boule dans la gorge qui m'empêche de respirer correctement.Il doit être plus d'une heure du matin et dans la pièce c'est le silence complet, on ne perçois plus que mes reniflements. Ma chambre est plongé dans le noir complet, et je me sens perdu, et seule, dans ce vide, extrêmement seule...
Et c'est avec ces pensées, et ces larmes que Morphée fini par m'accueillir dans ses doux et chaleureux bras.
***************
Hey Hey !
Chapitre assez triste, j'ai eu les larmes au yeux quand je l'ai écris alors j'espère qu'il vous a plus.
Et je m'escuse pour les fautes
Il est assez court mais il est important donc voila.
N'hésitez pas a commenter et a voter.
Dites moi ce que vous en pensez et de la fiction e général ca me ferait plaisir. Mercii!Ps : toFarforYou tu as totalement raison Nathan est vraiment un pauvre con! ;)
Bisous!!
The_writersisters.
VOUS LISEZ
Change...[Terminé]
Novela JuvenilSarra, 17 ans, mène une vie simple et tranquille à Paris. Elle est heureuse, mais la trahison et l'humiliation l'anéantissent. Et la colère et le désir de vengeance la consume. Elle change du tout au tout. Alcool, drogue et garçons tout y passe. Mai...