Drriiinng DrriiinnngJe me retourne dans mon lit, encore les yeux fermés. Je les ouvre lentement et regarde l'heure qu'affiche mon reveil.
6h15.Quoi? Pourquoi il sonne si tôt, on est on vacan...oohh c'est la rentrée.
Je saute littéralement de mon lit et je cours, le plus vite que je le peux, vers la salle de bain.
J'entre dans celle-ci et ferme la porte derrière moi.
Je me déshabille et file sous la douche. J'allume l'eau, pas vraiment tiède, un peu plus vers le chaud. La sensation que me procure l'eau qui coule sur ma peau me détend instantanément. J'adore prendre ma douche le matin, elle me réveille, me détend, me fait du bien tout simplement. Mais malheureusement je n'ai pas souvent le temps et je me retrouve fréquemment à devoir la faire le soir.Je fini par terminer ma douche et prendre une serviette pour me sécher.
J'enfile ensuite les vêtements que j'avais préparé la vielle. Un jean slim noir, que j'affectionne tout particulièrement, un pul large blanc qui me tombe sur l'épaule, des bottes marrons hautes et un collier assez discret.
Je me maquille légèrement ,un peu de mascara et de baume à lèvre. Ce n'est qu'en très occasion que je met plus de maquillage. Je lâche mes cheveux et les laisse au naturel. J'aimerai pouvoir les lisser ou les travailler un peu plus mais mes cheveux sont têtus, quoi qu'il arrive ils reprennent leurs formes d'origine, ils ne tiennent jamais le lissage.
Je descend ensuite à la cuisine ou je dis bonjour à ma mère, à ma soeur et mon frère, qui comme à son habitude, ne me répond pas. Mon père, lui, est déjà parti au travail.Je prend une pomme et un verre de jus. Je n'aime pas manger beaucoup le matin, et encore plus lorsque je suis stressé. Je regarde l'heure.
Déjà 7h45.? Il faut que je parte ou je vais être en retard le premier jour.Je prend mon sac, mes clés et enfile une écharpe. Et oui nous sommes en septembre et il fait déjà froid. D'ailleurs je ne comprendrais jamais le temps en hiver il fait parfois chaud, et en été il fait parfois assez froid, comme aujourd'hui.
- A tout l'heure !, criais-je en passant la porte.
Et je la referme en sautillant, un peu excitée. Le lycée n'est pas très loin de chez moi alors je m'y rend a pied.
Je réussi à arriver sans être en retard. Pourtant j'ai toujours l'habitude, et j'aime arriver un peu en avance.
Je regarde rapidement le tableau d'affichage où sont écrit les classes. Je suis en terminale L3. Je ne m'y attarde pas, mon premiers cours est celui de français, même si nous savons tous qu'au premier cour nous ne travaillons pas mais nous passons plutôt l'heure à nous présenter et à parler.. Tant mieux. Je me dépêche donc d'arriver dans ma salle pour ne pas arriver la dernière et que tout les regards se braque sur moi. Qu'une scène tel que celle-ci ce joue, je crois bien que ce sois ma plus grande peur.
VOUS LISEZ
Change...[Terminé]
أدب المراهقينSarra, 17 ans, mène une vie simple et tranquille à Paris. Elle est heureuse, mais la trahison et l'humiliation l'anéantissent. Et la colère et le désir de vengeance la consume. Elle change du tout au tout. Alcool, drogue et garçons tout y passe. Mai...