PVD JAKE:
Je me leve de très mauvaise humeur. Ma gueule de bois se fait encore sentir.
Il faut que j'aille parler à Sarra.
Quand hier je l'ai vu embrasser cet idiot, j'avais envie de les étrangler tout les deux. J'étais certe vraiment saoul mais quand elle l'a embrassé en me regardant droit dans les yeux, mes idées déjà pas très clairs, se sont assombri.
Je ne me rappelle plus très bien de la soirée sauf de ce moment. Ça je m'en souviens bien. Je ne sais d'ailleurs comment je me suis retrouvé dans son lit à quatre heure du matin. Et elle venais seulement de rentrer. Elle était parti depuis un moment de la fête pourtant. Était-elle avec un garçon? Celui de la fête? J'essaye de chasser cette idée.
Rien que d'y penser ca me dégoûte.
Que pouvais-t-elle faire?
En fait j'en suis sur ; elle était avec un garçon.Cette fille, je la déteste. Mon opinion sur elle avait changé mais non je me suis trompé. Après tout, elle fait ce qu'elle veux. Elle a dix sept ans c'est une grande fille mais putain qu'est ce que ca me soule qu'elle est sûrement passé la nuit avec un con.
Elle a tellement changé. C'en ai impressionnant. La Sarra d'avant ne serai jamais aller en soirée, n'aurai jamais bu, n'aurai jamais fumé, et n'aurai jamais chauffé personne.
J'avoue qu'au début son changement me plaisait mais elle vas trop loin.
J'aimerai tellement savoir la raison de son changement. Parce qu'il y en a une. On ne change pas ainsi du jour au lendemain. Elle m'intrigue tout de même la petite Sarra. Et je decouvrirai ce qu'elle essaye de dissimuler.Mais pour le moment j'ai juste envie de la tuer et qu'elle le veuille ou non, on l'aura cette discution. Je veux qu'elle me dise en face, qu'elle me l'avoue, qu'elle était avec un autre garçon.
Je prend ma douche rapidement ce qui me réveil plutôt bien. J'enfile un boxer, un short et un t-shirt. Je sors secrètement de ma chambre pour aller dans celle de Sarra.
Je la vois allonger dans son lit en train de dormir plaisiblment. On pourrait la confondre a un ange. Sa couette lui remonte jusqu'au coup, ce qui lui donne un air de petite fille. Je lui caresse doucement la joue. Non! Je retire ma main brusquement. Il ne faut pas que je me fasse avoir. Derrière ce visage d'ange ce cache un démon.
- Sarra réveille toi.
- hmmm
- Sarra lève toi.
Je la secoue un peu.
- Laisse moi dormir crotte !
- hahahaha crotte? Sérieusement ? Sarra quand tu dors tu dis n'importe quoi.
- Allez leve toi maintenant.
-Noooonnn!
Elle ne veux pas se lever ? D'accord.
Je lui tire d'un coup sec sa couette. Sauf que je n'aurais vraiment pas du. Sous celle ci, elle se trouve en sous-vêtements.Là elle se lève subitement elle m'arrache la couette et s' enroule dedans. Elle me lance un regard noir avant de s' enfermer dans la salle de bain.
Moi pour l'instant je n'est rien fait, je n'ai pu prononcé un seul mot. Tout c'est passé très vite. Wwouaw voila le seul mot qui est passé dans mon esprit.
Je secoue ma tête.
Enfin bon je descend en bas. Je ne vais pas l'attendre toute la mâtiné non plus.
J'avale une tartine que j'ai trouvé sur la table et je remonte dans ma chambre. Je croise Thomas dans les escaliers.
- Ouais Jake
- Ça vas?
- s'teu plait tu pourrais me rendre un service?
- ouais asy dis moi quoi
VOUS LISEZ
Change...[Terminé]
Teen FictionSarra, 17 ans, mène une vie simple et tranquille à Paris. Elle est heureuse, mais la trahison et l'humiliation l'anéantissent. Et la colère et le désir de vengeance la consume. Elle change du tout au tout. Alcool, drogue et garçons tout y passe. Mai...