10-On se connait ?

1.4K 72 30
                                    

Bip,bip,bip,bip,bip...
Hier soir on était dimanche et J'ai eu du mal à m'endormir, déjà par se que le visage de Benoits hantèe mais penser et ensuite par se qu'aprés m'avoir embrasser vendredie soir Luck m'a raccompagner chez moi et j'ais passer le week-end le plus long de toute ma vie, les Ross sont partis pendant ces deux jours à la Maison Blanche du coup ni Emma ni lui n'étaient disponible. Ce matin on est lundi et je vais enfin les revoirs ! J'envoie valser mes couvertures et descends à toute vitesse déjeuner ma tante me regarde un peu bizarrement, elle doit me prendre pour une folle j'ais l'air d'une gamine presser d'aller en cour. Je m'habille avec un pantalon de tailleur rose pâle, un croc top blanc, une longue veste de tailleur en tweed rose pâle qui m'arrive un peu en dessous des fesses, avec les manches retrousser (le tweed et une matière de tissu au cas où vous ne le sauriez pas🤗) et des bottines à talon blanche. Je me maquille (très peu comme d'habitude) et je me fait une queu de cheval très haute. Je prend mon sac et c'est partit pour une nouvelle semaine de cours !
                             ****
Je les retouves comme d'habitudes en bas de l'immeuble je fait la bise à tout le monde sauf Luck bien évidement, qui m'embrasse. Emma nous regarde comme si elle venait de voir deux petit chatons se faire un câlin, mais elle se retient de faire un commentaires. On monte dans le bus direction le lycée.
J'ai cour de français se matin, je laisse Emma pour aller chercher mes livres dans mon casier. Je fouille au milieu de mon bazar quand quelqu'un arrive à coter de moi et referme la porte manquant de me coincer les doigts, je regarde l'emmerdeur en question c'est Léo le gars avec qui Luck c'est battu l'autre jour. Il est grand, avec un nez aplatit des boutons partout, des petit yeux bouffit et les mêmes dents que l'âne dans "Shrek".Il me lance un regard présumé "charmeur" qui me dégoûte :
-Salut joli demoiselle.
-Heuuu... Je croit qu'on ne se connaît pas.
-peut être mais moi je connais bien Luck.
-Ta tête connais surtout bien son poing à se que j'ais put voir. Et qu'elle est le rapport ?
Son sourire se fige :
-Nan mais je l'ais laisser faire...
-Bien sûr. Tu veut quoi ?
-Rien seulement savoir si moi aussi je pourrait avoir le droit à un petit rendez-vous.
Quelqu'un arrive par derriére et me prend par la taille, c'est Luck cette fois si.
-Tu veut un "petit rendez-vous" avec elle ? Mec tu la touche je te tue, vraiment cette fois si. Dégage.
Ouuuf. Merci Luck ! Il m'a rendu un grand service. Pendant que Léo part en traînant des pieds, Je me retourne vers lui :
-Merci...
-Derien Princesse. Il m'embrasse à nouveau et repart en cour. Je déteste quand il m'appelle princesse mais il est aussi têtu qu'une mule alors pas la peine d'insister. Je prend mes livres et part en classe.
Mon cour se déroule parfaitement je suis très douée en Français alors pas de problème. "Driiiiiiiiing". Ha c'est la fin, je range mes affaires dans mon sac, je traîne un peu ducoup je suis la derniére à sortir mon professeur m'attend près de la porte :
-Malia ? Je peut te parler 1 minutes.
-Oui madame.
-Rien de grave ne t'inquiète pas, je voulais juste savoir si tu pouvais m'aider à donner des cours de soutient au premiére année ? Se serait une fois par semaine le jeudi soir, tu ais ma meilleur élève alors je voulais savoir si sa t'intéresser.
Je réfléchis quelques second. Pourquoi pas ? En plus Zuri à des lacunes en français à se que m'a dit Emma.
-C'est d'accord !
-Merci beaucoup, à demain.
-A demain madame.
Je retourne à mon casier et regarde l'heure sur mon téléphone.9h03. J'ais cours de science avec Luke dans 5 minutes. Je me dirige vers la salle en questions.
Je rentre la derniére et Mr Smith m'interpelle
-Mlle Hale ?
Mais qu'est ce qu'ils on tous A me demander quelques choses se matin !
-Oui Mr Smith ?
-Vous allez changer de place. Se sera définitif.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Vous bavarder trop avec Mr Ross, même si sa ne vous empêche pas d'avoir d'excellent résultat, votre camarade ne peut pas travailler en bon terme, dejas qu'il a des résultats médiocre.
-Mais Mr je pourrais aider Lu...
-Assez. Ce n'est pas négociable vous irez à côté de Mr Hunter.
Il me désigne la personne en question. Et merde c'est Léo. Il semble ravi. A contre coeur je m'exécute. Luck ne comprend pas se qui se passe. Il articule "qu'est ce que tu fais ?" J'essaye de lui faire part de m'a réponse "je n'est pas eu le choix désolé"
Il lève la main, Ho non, il a l'air un peu énerver.
-Mr Ross, une questions ?
-Oui pourquoi Malia n'est plus à côté de moi ?
-Comme je l'expliquer à votre camarade. Vous bavarder trop et sa vous empêche de travailler.
-Pfff...
Je sors mes affaires. Et Léo essaye de faire la conversation.
-Génial, on est ensemble finalement on va pouvoir mieux se connaître.
-Ferme la.
-J'adore les femmes qui me résistent.
-Serieusement, tais toi.
Nous sommes à la ranger totalement opposé à celle de Luke. Je me retourne vers lui avec un regard désolé. Il me le rend et regarde Léo d'un air dégoûté. On essaye de rire sans faire trop de bruit. Mr Smith me fait sursauter.
-C'est pas vrai ! Meme a l'autre bout de la classe vous arrivez à communiquer ! Si vous êtes si inséparable que sa, vous me donnez vos carnets de liasons et vous sortez de la classe !
On se lève,jète nos carnets sur les bureaux et sort en silence, une fois dans le couloir on rit. Luck a l'air gêner.
-Désolé si on c'est fait virer moi j'ais l'habitude, mais toi, non.
-t'inquiète pas, sa n'a jamais tué personne d'être virer une fois dans sa vie ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-Je croit qu'on est condamnée à rester dans les couloirs pendant une heure.
Il se rapproche de moi et je recule jusqu'à me retrouver plaquer contre le mur. Il m'embrasse délicatement, je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres. On reste la pendant environ 10 bonnes minutes à se bécoter. Jusqu'à ce qu'une prof qui passait par la intervienne.
-Non mais vous vous croyez ou ?
On se détache l'un de l'autre brusquement.
-Désolé madame...
-Que sa ne se reproduise pas.
Elle part en direction du hall.
-Est ce qu'un jour on pourra être tranquille ? Me demande Luck désespèrée. Sans qu'une prof ou une de mes sœurs interviennent
-Je ne croit pas... On doit être maudit !Il me re-embrasse. Je regarde par dessus son épaule et vois les mecs de son équipe, dejas en tenu, se diriger en courant vers le stade. Cette fois c'est moi qui me détache de lui.
-T'a pas un entraînement de Foot ?(comme nous somme au USA, je parle de football américain) Je veut dire il reste encore 50 minutes mais je crois qu' ils sont déjà sur le terrain. Regarde.
Je désigne du doigt ses partenaires, il se retourne et soudain réagit, comme si sa lui revenait en tête de plein fouet:
- Mince ! J'avais complètement oublié ! Désolé Je te laisse, on se revoit après manger ? Je serait encore sur le terrain se midi ! Mais après je te présenterait mes amis !
Aprés un dernier baiser il part en courant jusqu'au vestiaire. Je reste la, à faire mes devoirs adossée contre le mur pendant je ne sais combien de temp "drinnnnnng". Ouf enfin ! J'en ai assez de rester seul, en plus j'ai FAAAAAIM ! Faut que j'aille à la cafétéria.
****
Se midi je mange avec Emma. On parle rit ect... Tout se passe bien jusqu'a qu'une fille arrive nous imterompant en pleine conversation. Elle s'adresse à moi :
-C'est toi la nouvelle copine de Luck ?
-Oui pourquoi ?
-Pffff... Je suis une fille qui rêve de sortir avec Luck. J'avoue qu'il me dessois. Je suis toujours disponible si il veut se mettre en couple avec moi et il sors avec..."sa".elle me désigne du doigt comme si elle venait de découvrir une tâche de moisie sur son pain. Elle a de long cheveux châtain avec les yeux marron, assez petite avec des formes la ou ils faut, la peau laiteuse...bref on ne se ressemble pas.
-T'a vue ta tête sérieux ? Moi au moins je n'ais pas besoin de faire des UV pour avoir la peau bronzé et je ne fait pas 1m10 les bras levé.
Toute les filles explosent de rire tendis qu'elle devient rouge comme une tomate. Elle part en courant hors de la cafétéria. Je n'ais jamais mal parler à personne, du moins pas des filles, dans mon ancien lycée je m'entendais avec tout le monde, mais elle avec ses air de princesse me donne envie de la baffer.
-Énorme ! Me lance Emma. Elle c'est Clara, une meuf juste insupportable ! Personne ne l'aime. Mais on ne lui a jamais dit en face ! Alors là tu m'a tuée !
Le visage de Clara revient dans mon esprit. Je me suis moquée d'elle mais elle reste très belle comme fille. J'essaye d'oublier se qui vient de se passer...
                           ****
13h03. J'attend Luke à la sortit de la cafet'. Je le vois arriver avec 3 mecs. Une fois devant moi ils me les présente à tour de rôle :
-Avant d'aller dehors je te présente mes amis : Joch, (Joch est un garçons d'origine asiatique avec une crête, il est assez grand est plutôt musclé) Hugo, (c'est un jeune homme blond au yeux bleu avec un grand sourire) et pour terminer Alex (quand à Alex c'est un petit garçon brun au yeux vert il a un grain de beauté au dessus de la bouche et ses yeux on un regard tellement profond qu'on dirait qu'il a mit du crayon gras sous l'œil). Les gars je vous présente Malia.
-Salut !
-Salut !
-Hey ! tu c'est que Luck nous a beaucoup parler de toi, il nous a dit que t'était grave canon et...
Luck le coupe avec un coup de coude dans les côtes. Il a l'air très gêné.
-Hahaha, il aime bien faire des blagues...
Je hausse un sourcil mais il évite mon regard. C'est mignon il parle de moi à ses amis. Bref on vas pas rester là à regarder les mouches voler, j'essaye de continué la conversation.
-On va dehors ? Vous devez avoir faim !
-Ouaip grave ! Le sport sa creuse, lance Joch en se tapotant le ventre. Luck me prend par la main et on se dirige en riant tout les 5 vers la porte qui mènent à l'espace de pique nique.
                               ****
Bonjour tout le monde ! Je tenais d'abord à m'excuser pour mon absence j'étais occuper ses derniers jours veuillez m'en excuser, (jors la nana elle a pas le temp, elle a une vie trop charger...nan mais je vous jure des fois je mérite des coups 😂) je revient en se jour avec un nouveau chapitre assez long qui arrive avec de nouveaux personnages, n'hésitez pas à commenter, c'est se qui me fait le plus plaisir, je peut communiquer avec vous et savoir se que vous penser de mon histoires. Si vous souhaitez me laisser un petit messages, noter le sous mes chapitres j'ai un problème avec mon adresse mail, de se fait je ne peut pas répondre a vos messages en priver  ! Je les vois, je rédige ma réponse, mais impossible d'envoyer ! Voilas 🤗 !  Le prochain chapitre arrive bientôt, peut être demain 😏...
Sur cette information Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs aurevoir ❤️🐶🍍
                           ****

NewYork, quand tu nous tient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant