"Driiiiiinnnnnng"
C'est fou ce que j'aime cet sonnerie quand arrive la fin de la journée !
J'ai fini les cours. Je sors de ma classe et rejoint Emma qui m'attend devant le lycée en regardant son portable toute les cinq segund, visiblement impatiente...
Des qu'elle me vois son visage s'illumine et elle me saute dessus.
-Wooooh... En qu'elle honneur je mérite un tel accueil ?
-Je le crois pas ! T'y va avec Jackson ! Holà la !
-Holà Calma ! J'y vais en tant qu'ami avec lui !
-Oui mais sut toute les demandes, c'est lui que t'a choisis !
-Non mais c'est pour une autre raison aussi...
-Emmerde Luke ?
-Comment t'a su ?
-Sa m'étonne pas, de puis quelques jours vous tourner autour du pots, vous essayer de vous rendre jaloux mutuellement ! On dirait un duel...
-C'est un peu sa et la Je suis en train de gagner ! T'aurais dur voir sa tête quand j'ai embrassé la joue de Jackson il été furieux !
-TU L'A EMBRASSÉ ?! Je veux savoir où sa c'est passer, Comment, se que vous vous êtes dit ! Bref je veux tout savoir dans les moindres détaille !
Ho non... Pas sa... Pourquoi j'ai parler de sa, pourquoi ? Elle va pas me lâcher maintenant ! Bon, on va resté calme...Point de vu Luke :
-Salut Luke !
-A demain les mecs !
Je regarde mes amis monter dans leur bus respectif. Le miens et dans au moins un quart d'heure !
-salut Luke.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Jackson. Ce connard.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je suis venu te dire de ne pas te faire des illusions...
-De quoi tu parle ?
-De Malia.
Mon sang se glace.
-Qu'est ce qu'elle a voir là dedans ?
-J'ai bien vu comment tu la regarder, mais c'est mort mon pote ! Oublie la...
-T'es qui pour me donner des ordres ?
Je sers les points près à lui en coller une.
-Hoooo.... Luke calme toi... Tu l'a perdu à cause d'une bagarre, se serait con qu'elle ne t'adresse définitivement plus la parole tu ne crois pas ?
-Qu'est ce que tu lui veux ?
-Sa fait un moment que je suis sur Malia, mais t'étais là. Je ne pouvais rien faire. Le pire c'est que je vous voyais tout le temp ensemble, tu me dégoûter quand tu l'a prenais par la taille, que tu l'a ramener contre ton torse pour l'embrasser... Maintenant c'est mon tour, je vais te faire voir ce que sa fait d'être "spectateur".
Il a un rire moqueur. J'ai envie de le tuer. En parallèle, une immense tristesse s'empare de moi, il m'a rappeler les bon moments passer avec elle alors que j'essaye de l'oublier...
-Elle voudra jamais de toi...
-T'en ai sur ? C'est pour sa qu'on va au bal ensemble. Sa va être une excellente soirée... Enfin pour elle et moi. Toi, tu ira avec une des fille pathétique et sans intérêts qui peuple se lycée. Elles serons ravi d'accompagner "Luke Ross" au bal.
-...
-Alors on a perdu sa langue ? Où tu es juste trop dégouté de ne plus l'avoir pour toi ? Je pense que c'est plutôt sa.
-...
-C'est mignon, Le petit Luke à encore des sentiments pour Malia, dommage que se sois fini...
-Elle sortira jamais avec toi, je suis prêt à parier la dessus.
-C'est se qu'on verra, conseil commence à chercher une cavalière avant qu'il ne reste que des moches.
Il s'éloigne, non mais Comment on peut être aussi con. Il s'arrête et se retourne vers moi.
-Luke, je veux pas que tu crois que je sors avec elle juste par intérêts de t'emmerder. Je l'aime vraiment, le fais que sa te rende malade c'est du bonus.
Il me souris et part enfin.
Je m'assois sur un banc et prend ma tête entre mes mains. Il a raison, à part Malia, et peut être ma soeur, il n'y a que des filles superficielles ici.
-Luke ?
Je ne prend même pas la peine de me retourner.
-Oui Malia ?
-Hooo... C'est pas Malia, c'est Rachel.
La, je me retourne et vois Rachel, dénouer devant moi, m'accordant un grand sourire. Elle n'a pas changer de puis que je l'avais invité au bal du lycée en 5ème. Elle est toujours petite, mince, avec de long cheveux blond, le teint pâle et des yeux océan. Bref, le contraire de Malia avec ses grands cheveux brun, ses yeux noisettes, sa peau bronzée, et ses jambes qui n'en finisse pas. Sa n'empêche pas qu'elle sois jolie.
-Hooo... Désolé.
-Non c'est rien je suis venu te demander se que tu faisais pour le bal de Noël ?
-Heuu, je ne sais rien, je n'ai pas de cavalière pour le mom...
Quelqu'un débarque derrière Rachel et la pousse sur le côté. C'est Clara. Elle se plante devant elle.
-Luuuuuuke ?
-Quoi.
-Tu vient avec moi au bal ? Tu m'a toujours pas Répondu.
-Heuuu...Rachel m'a demander avant...
-Je crois pas Je t'ai envoyer un message se matin pile quand on a reçut les invitations. Alors C'EST MOI, la première. C'est AVEC MOI que tu y va !
Elle tente de s'assoir à côté de moi pour me prendre dans ses bras mais je me lève. La c'est trop, J'en ai marre.
-Ecoute, tu ne m'intéresse pas. Tu n'est pas mon style de fille et je te trouve insupportable. Alors, désolé si je te vexe : mais laisse moi tranquille, Arrête de me harceler il ne se passera JAMAIS, Je dit bien JAMAIS rien entre nous.
Elle ne dit rien, ses larmes coule sur ses joues. Elle part en courant éclatant en sanglots. Je soupire, la pauvre même si elle est chiante, elle ne méritais pas sa.
Rachel la regarde partir visiblement mal à l'aise.
-Si tu veux que je parte aussi...
-Non, non je serais content de t'y accompagner, même si tu m'a poser un lapin devant tout le monde, il y'a presque quatre ans pour un "gorille"...
On rit :
-Ha oui désolé...
-C'est pas grave, Je viens te cherché vers 19h en bas de chez toi sa te va ?
-Oui a la semaine prochaine...
Elle part en courant pour ne pas rater son bus. Je souris bêtement. C'est bon, j'ai trouver une cavalière pour le bal, Malia aussi. Sa va être la première fois qu'on se verra avec quelqu'un d'autre reste plus qu'à savoir Comment va se passer la soirée...*****
Bonjour ! J'ai deux nouvelles à vous annoncer, la première c'est que dans le prochain chapitre, l'histoire va se dérouler la veille du bal, et la deuxième, c'est que je pense que l'histoire va bientôt se finir, aprés je sais pas du tout quand exactement si sa se trouve je vous d'y sa mais en décembre ou Janvier elle sera toujours en cour 😂 voilà, maintenant j'ai une petite questions pour vous :
-Préfèrez vous qu'il se remette ensemble ?
Ou
-Qu'il refasse leur vie chacun de leur côté, en restant juste ami ?
Voilà, répondez moi en commentaire bonne journée et gros bisous ❤️
🐶❤️🍍
****
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanficMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...