Point de vue Malia :
-Sors !
-Mais Emma s'il te plait !
-Pour la dernière fois... ZURI TU SORS !
-Ok sa va t'énerve pas !
La petite fille part en claquant la porte. Je lève les yeux au ciel et continu de me maquiller. Il est 17h57 le bal et commence à 20h. Je commence à stresser... Emma file dans le dressing pour enfiler sa Robe. Moi j'ai toujours pas mit la mienne... Ho non ! Je suis vraiment débile ! Sa va être casiment impossible de la mettre sans abîmer mon maquillage et ma coiffure... Pfff... C'est Mort maintenant il fallait y penser avant...
-Tu peux m'aider s'il te plait ?
Je me retourne vers mon amie. Elle dégage ses cheveux de sa nuque, laissant apparaître son do nu. Je me lève et lui remonte la fermeture éclair jusqu'en haut.
-Va mettre la tienne !
À mon tour, je rentre dans le dressing pour mettre ma robe.... QUOI ?! NON C'EST PAS POSSIBLE ! SA PEUX PAS M'ARRIVER A MOI MAINTENANT !
Ma robe, ma belle robe, est mâchouiller sur tout le bas, des filés de baves gluant tombe sur la moquette rose.
-RAVI !!!!!
Je suis hors de moi. Je vais mettre quoi maintenant ? Ma combinaison, je suis repasser au magasins avant de rentrer hier soir, elle n'est plus en stock, j'ai pas le choix je dois m'en acheter une nouvelle, maintenant.
-Tu m'a appelé ?
Le jeune indien passe sa tête dans l'encadrement de la porte.
-OUI ! MADAME KIPLING A DÉVORÉ MA ROBE !
-Ho non, elle c'est encore échapper de sa cage, je suis sincèrement désolé...
Je soupire
-C'est pas grave...
Emma déboule dans la pièce et à la vu de mon vêtement gâcher, se met a hurlé:
-AAAAAAAAAH !
-Chuuut... Emma calme toi, c'est pas le moment de péter les plombs on doit aller en ville de suite !
Toutes deux prenons notre sac, vérifions que nous avons bien notre téléphone et partons en courant vers la porte
-Tiens !
Ravi me tend son porte monnaie vert avec en noir écrit "J'aime les reptiles" dessus. Je fronce les sourcils
-Tu a besoin qu'on te prenne quelque chose ?
-Non, c'est pour te remboursé...
-Ho mais non ! Ravi c'est pas grave garde ton argent, si sa se trouve j'en trouverai une encore plus belle.
-Tu es sur ?
-Certaine.
-Tu me dit si tu a besoins de quoi que se sois, et je te présente à nouveau mes plus plates excuses.
-Ne T'inquiète pas.
Je le prend dans mes bras et cour dans le couloir rejoindre Emma.
****
-Celle la ?
-Non trop bouffante.
-Celle ci peut être ?
Mon amie, accessoirement Christina Cordula en blonde, me présente une énième robe. Sa fait 1h qu'on cherche. Les gens nous regardent de travers, c'est vrai que une fille en robe de soirée et une autre, qui "Hors Bal" porte un maquillage un peu (mais alors juste un peu...) trop charger pour son âge, Sa fait bizarre.
-Ok... Alors pourquoi pas elle ?-Mêmes en si tu me payais je porterai JAMAIS cet horreur.
-Elle ?
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanfictionMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...