24- J-1

944 56 44
                                    

Point de vue Malia :
-Merci beaucoup au revoir messieurs !
Le taxi qui vient de nous déposer sur la 5ème avenue s'éloigne. Je me retourne vers Emma avec un sourire en coin.
-Prête pour trouver la robe parfaite pour le bal ?
Elle tape dans ses mains surexcité :
-Prête !
On commence à marcher sur la célèbre rue en scrutant des yeux les vitrines. On rentre dans un immense "Hollister", et montons au 3ème étages, là où était situé toutes les robes et autres vêtements de fêtes (attention, les articles présenté ne viennent pas du vrai Hollister 😂) des robes a paillettes, des talons... Bref on ne savais pas où regarder ! Merde ! Une déception passagère nous traverse. Il doit y avoir casiment toute les filles du lycée entrain d'essayer diverse tenu. Emma et moi nous comprenons d'un regard. On allait trouver LA tenue que personne n'aura même si les 3/4 des futures cavalière du bal était dans le même magasins que nous. On reste par fierté et par défi, Je me dirige vers un pendant de vêtements désert. Bof... Rien d'intéressant... Ok Je doit mettre mes idées au clair et savoir ce que je veux et se que je veux surtout éviter. Alors, je ne veux ABSOLUMENT pas de grosse robes à sequins. Toutes les filles vont s'habiller avec ce genre de robes, j'en suis sûre et certaines, même les robes de "princesses parfaites" si je puis dire c'est pas mon style. Je veux quelques chose de classe, de chic, de raffiné. En mode Bombasse ! Bon ok, se sera aussi pour faire rager Luke, j'avoue. Au niveaux des couleurs...pas de pastel...du blanc, du noir oui... Du rouge oui aussi... Mmmm... Sa me fend le cœur car c'est le style de fringues que j'adore mais, peut être pas de combinaison, pour la simple raison que c'est un bal...J'ai bien dit peut être....
-Malia ? Tu rêve ?
Emma me fait brutalement sortir de mes pensées.
-Ho, je réfléchissait à ce que j'allais porter.
-Ok, mais vaudrait mieux pas s'attarder, on doit commencer à chercher !
-Je sais bien alors allons y !
Je me retourne vers un autre pendant de fringues, ici il y a des choses bien plus intéressantes ! Je trouve une robe magnifique, et une combinaisons, je sais j'avais dit pas de combi mais j'y peut rien je craque, elle est somptueuse !
Je les prends et me dirige vers les cabines d'essayages et commence à faire la queux. Quelqu'un me tapote l'épaules droite. Je me retourne et vois Rachel qui m'adresse un grand sourire, elle est dans ma classe en espagnole.
-Salut Malia !
-Salut !
-Je...enfin Je sais que c'est pas trop le moments pour te demander sa mais.... Est ce que sa te dérange si je vais au bal avec Luke... Je lui ai demander mais je sais pas si.... Enfin je veux pas qu'il y est de tensions ou quoi que se sois.
-Ho.... Non t'en fais pas ! Si sa aurait été Clara sa se saurait mal passer je pense, mais toi t'es une fille super alors sa change tout. Il faut pas que tu t'en fasse pour sa.
-Je suis soulager.
Je lui rend un grand sourire. Je ne me moque pas d'elle, Rachel est une fille génial, ouverte, adorable. Elle sera une cavalière parfaite pour Luke. Non pas que sa me dérange...
-Bonjour mademoiselle, combien d'article s'il vous plaît ?
- deux.
La vendeuse me tend une grosse étiquette en plastique avec le chiffre que je vient de lui donner graver dessus.
-Merci !
Je m'infiltre dans une cabine immense et commence à me déshabiller. J'essaye la combinaison en première.

 J'essaye la combinaison en première

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NewYork, quand tu nous tient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant