-Alors ? T'es sûr que sa va ?
-...
Je ne dit toujours rien, putin Malia reprend toi un peu ! Il va te prendre pour une conne ! Mais faut avouer que c'est dur de détourner le regard de ses sublimes tablettes de chocolat.
-C'est bon. Sa va.
-J'ai quand même l'impression que j'ai réussie à t'impressionner.
-Pas du tout. C'est pas par se que messieurs est musclé que je vais tomber dans ses bras. Bonne nuit, je suis fatiguée.
Je monte les escaliers aussi rapidement que ma jambe blessée me le permette. J'arrive dans la chambre d'Emma est me recouche doucement pour ne pas la réveiller.
****
"Bip, bip, bip, bip...."
Ho non pas toi !
"Bip, bip, bip, bip"
Je me lève pour l'éteindre avant que Emma le face, sinon elle va devoir se racheter une nouvelle fois un réveil.
-Emma...
-Mmmm...
-Emma lève toi on a cour aujourd'hui...
-Mmmm....
-attend, tu me dit "mmmm" à moi ?
-Mmmmm...
-Ok...
J'attrape mon téléphone et prend une photo d'Elle peut avantageuse...voir même pas du tout.
-Parfait ! Tu veux que je la poste sur Instagram ou sur Facebook ? À toi de choisir t'a 5 second pour te lever sinon...
Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle se lève en 1 second et m'arrache le portable des mains pour supprimer la photo.
-c'est bon je suis lever !
-Ba voilà c'était pas si dure !
Je met une robe de chambre en soi par dessus ma combinaison un peut trop "révélatrice" et nous descendons déjeuner. Tout le monde est à table est nous nous installons.
-Bonjour les filles ! On a eu du mal a sortir du lit se matin ? Nous demande Jessie Avec un grand sourire.
-Heuu... Emma a eu du mal à se lever oui.
-Zuri va chercher le courier s'il te plait !
- j'y vais !
Elle part en courant vers l'ascenseur.
-Merci, Bon alors vous avez un contrôle de math aujourd'hui ?
-Luke et moi oui mais Emma je n'en sais rien.
-Oui j'en ai un aussi !
-J'espère que t'aura la moyenne cet fois si...
-Hooo... T'en fait pas Jessie j'ai réviser !
-...
-Oui bon j'ai relu ma leçon quoi !
Jessie s'apprêtait à parler quand Zuri revient tout essouffler.
-ON LES A REÇUT ! ON LES A REÇUT ?
-De quoi tu parle ? Pourquoi tu crie ? Lui demande sa grande soeur.
-LES INVITATIONS POUR LE BAL DE NOËL !!!
-HIIII ! C'est trop bien ! Je vais pouvoir danser avec l'homme de mes rêves !
-Heuu.. Si quelqu'un veut de toi ! Rétorque Luke.
-Je t'emmerde.
-Bon Ba moi j'irais tout seul, je m'enfermerai dans les toilettes et je pleurerais en silence sur mon sort...
Pauvre Ravi, on dirait qu'il a l'habitude...
-Mais non ! Je suis sûr que tu trouvera quelqu'un de bien pour t'accompagner...
-Tu le connais mal Malia...
-C'est vous qui n'avez pas confiance en lui...
"Ting...Ting...Ting...Ting..."
Je regarde mon portable qui n'arrête pas de recevoir des notifications. Je le consulte et découvre une vague d'invitation de garçons qui me demande si je suis libre pour se soir la.
-Wahouuu... T'a du succès... Commente Emma.
-Visiblement...
-Depuis Ta rupture avec Luke tout les garçons que je croise dans les couloirs ne vienne plus me parler pour leur devoir mes pour avoir ton numéro.
-Je ne les connais même pas pour la plus part !
-Ouaip mais t'es devenu aussi aimer qu'Emma ! Mais comme elle compte y aller avec Jakson, ils ne prennent pas la peine de lui demander.
-Je revient j'ai oublier mon sac, dit Luke.
-Oula qu'est ce qui lui prend...
-Je n'en sais rien...
-Moi je sais ! dit mon amie en faisant danser ses sourcils. Je me retourne vers Emma avec un regard insistant. Elle esquisse un sourire.
"Tiiiiiing"...
-C'est le portable de Luke. Dit elle en le prenant.
-Arrete... Il va revenir, dit Ravi en regardants en direction du salon.
-T'inquiète... Elle Arrete de sourire directement.
-Quoi ?
Elle me montre le portable.
Clara : "Salut Luke, on va au bal ensemble ? Maintenant que t'es célibataire on va pouvoir apprendre à se redécouvrir, et peut être se donner un second chance...❤️😻"
-Il a qu'à y aller avec elle Je m'en moque.
Manquerais plus que je sois jalouse d'elle. Luke revient et Emma lâche instantanément le portable. Il fronce les sourcils, le prend et devint écarlate en lisant le message. Il a pas perdu son temp après m'avoir quitter.
-Tu va vraiment y aller avec ELLE lui demande Zuri avec une grimace. Elle est moche.
-Heuuu.... Non, bien sûr que non.
Luke se rassoit a coter de moi.
"Ting" c'est encore mon portable. C'est un numéro que je ne connais pas.
???: "Hey Malia ! C'est Jackson, je voulais savoir si tu était prise pour le bal de Noël 😏❤️❤️
Je fais de grand yeux qui attire Emma, Zuri et Luke...
-Wahouuuu Jackson t'a dans son angle de vue ! Il est tellement beau en plus !
-Ouaip ! Si j'avais trois ans de plus je le saurais pas gêner pour sortir avec.
Tout nos regards se pose sur Zuri.
-Quoi ? J'ai des rêves moi aussi !
-Tu sors avec un garçon aussi con et superficiel que Jackson, je te tue toi et lui !
-Luke qu'est ce qui te prend ?
-Rien... Je veux juste pas que ma petite soeur tombe sur un connard qui n'est pas là pour se qu'elle vaut vraiment mais pour "autre chose".
Mais c'est pas vrai ! Il est de mauvaise humeur aujourd'hui !Je ne peux pas m'empêcher de me sentir visée...
-Laissez tomber... On ferait mieux de se dépêcher.
Ok. Super ambiance. Je me lève, suivit de Emma et nous montons nous habiller. Elle a mit un chemisier rose gold satiné avec une jupe patineuse blanche et ses superstar rose gold.
Quand à moi, je porte
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanficMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...