Il presque 13h. Sa fait un moment que l'on parle avec les potes de Luke, je les trouves super sympa ! "Driiiiiiiiing" mince la sonnerie vient nous signaler que le moment de détente et de rire est terminé. On se lève tous à contre coeur et se dirige dans notre premier cour de l'après midi: sport. Je n'aime pas trop le sport, mais je me débrouille plutôt bien alors pas de panique. Je retrouve Ravi en cour de route :
-Hey ! Comment sa va Ravi ?
-Très bien et toi Malia ?
-Sa va, toi aussi tu a sport ?
-Oui nos deux classe on cour ensemble malgré nos un an de différence, de temp en temp on partage le gymnase en faisant des sports collectifs.
-Faudrait peut être y aller je croit que si non on va être en retard.
-Affirmatif !
On court jusqu'au gymnase, enfin je cour par se que Ravi à abandonner cette option après quelque seconds. Ouf, on est pas les derniers ! Je vais dans le vestiaire et me change. Avec Emma on est Made in "PINK". Les filles nous complimente sur nos tenues sauf Clara qui me lance des regards noirs. On sort et commence le cour.
En premier lieu on a Danse, Tango, par groupe de deux et obligatoirement Fille/Garçons. Malheureusement pour moi c'est le prof qui choisie et comme par hasard avec qui Luke se retrouve ? Clara ! Je me mets avec Emma car on est plus de filles que de garçons. On a eu de la chance de pas se retrouver avec un gars comme Léo. Mais je ne peut m'empêcher de vouloir sauter à la gorge de Clara. Elle me lance des petits sourire triomphant en papillonant des cils, puis se retourne vers Luke et lui lance un sourire radieux il lui rend, attend comment sa il lui rend ?! C'est une blague ?! Je tente rester calme mais Emma remarque mon inquiétude :
-T'inquiète pas ! Il va rien se passer Luke t'aime vraiment je t'assure que tout se passera bien !
-Mouais...
-Fait moi confiance.
****
Sa fait une heure que l'on danse, avec Emma on assure et on décroche un A+ normale vu que comme on est deux filles y'a pas de malaise ! Luke et Clara aussi récolte un A+. En voyant sa Clara lui saute dans les bras. Ok c'est bon là je vais la tuée. Emma proteste :
-Non mais c'est une blague ? Pour qui elle se prend celle la ?
-Ok. Je suis rester calme mais la sa va pas se passer comme sa.
-Qu'est ce que tu va faire ?
-Je vais régler sa a l'algérienne.
Je prend un ballon et crie :
-Luke ! Attrape !
Sur le coup Clara se retourne et je lui lance volontairement le ballon en pleine tête. Yes j'ai réussis. Elle tombe par terre en se tenant le nez.
J'arrive en courant avec un faux air navré.
-Hoooo...je suis vraiment désolé ! Je voulais pas te faire mal ! Faut VRAIMENT que j'apprenne à viser !
Elle se tient toujours le nez allonger par terre. Je croit qu'elle saigne mais clairement je m'en moque. Comme dirait mon père, se genre de personne faut leur montrer des le début que t'es pas quelqu'un de faible sinon après il te font la misère. Luke s'agenouille à côté d'elle. La il se fou vraiment de moi. Mais enfin laisse la crever la bouche ouverte ! On s'en fou !
-Luke je peut te parler une minute ?
-Oui bien sûr.
Je le prend par le bras tendis que le professeur et les autres élèves encercle Carla.
-Tu te fou de moi ?
-comment sa ?
-Elle me nargue et te fait des grands sourire et toi tu rentre dans son jeu !
-Mais attend c'est toi qui lui jeter un ballon dans la tête, la pauvre ! Elle ne mérite pas sa ! Je sais que tu l'a fait exprès on faisait juste ce que le prof à demander ! Clara et pas aussi méchante que se que les autres prétendent !
D'accord, donc Enfait il veut finir dans une tombe pour taper la discute avec George Washington ? Je prend sur moi une nouvelle fois sinon je vais en prendre un pour taper l'autre.
-Ba va lui sauter dans les bras si elle est si "gentille" que sa !
Je tourne les talons et m'apprête à partir. Il me retient par le bras.
-Lâche moi !
-Atte...
-Lâche moi !
Il fini enfin par me lâcher. Le prof nous rassemble d'un coup de sifflet :
-Ok, Maintenant on fait une partie de balle au prisonnier. Malia et Clara vous serais capitaine.
Tient elle a l'air d'aller mieux, dommage. On s'avance et se retourne pour être face au deux classe.
-Malia tu commence !
Mmm...qui prendre...Emma c'est sur...Léa aussi...mais par qui commencer... S'ailler je sais !
-Ravi !
Les élèves ouvre de grand yeux ronds et le concerner se retourne avec un sourire immense. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être choisis le premier. Il s'avance et me chuchote à l'oreille
-Tu sais, je ne suis pas fort du tout en sport tu aurais dit choisir Luke.
-Ne me parle pas de lui, et Je m'en moque de gagner tu es mon ami, non ? C'est pour sa que je t'ai choisis !
-Ho merci beaucoup ! Il a toujours un grand sourire scotcher sur le visage, il a l'air vraiment heureux.
-Bien, à toi Clara
Cette dernière ne se fait pas prier :
-Luke !
Je mis attendais. Mais dans l'immédiat je n'en ai rien à faire. On continu chacune notre tour de faire nos équipes. Que le match commence !
****
"Driiiiiiing"
-Le cour est terminer, aboie notre enseignant, aller vous changer.
On lâche tous nos ballons, notre équipes à gagner Je lance un sourire vainqueur à Luke et part dans les vestiaires.
Dès que j'arrive je vois les copine à Clara l'encercler et la traité comme un chiot blesser.
-Ma pauvre !
-Elle t'a pas fait trop mal aux moins ?
-Tu veut à boire pour te remettre de tes émotions ?
Je passe à coter sans rien dire. Je me change et sort avec Emma.
****
Je n'est pas adresser la parole à Luke de la journée, il me lançais quelques regard mais je me suis retenu d'aller le voir, peut être que j'y suis aller un peu fort avec Clara mais Luke m'agace encore plus qu'elle en se moment.
J'ai un prof absent du coup je fini plus tôt. Je débouche dans le couloir et surprend Luke en pleine conversation avec Clara. Elle joue avec ces cheveux et lui lance des petits regards timide se qui lui donne l'aire d'une fille fragile et sensible.La grosse blague. Et lui il lui souris,rie ect... Quand Clara me voit elle a l'air surprise, prise au dépourvu, tout comme Luke.
La c'est trop Je part en courant hors du lycée, ignorant les appels de "mon copain".Je suis tellement énervé que je n'attend même pas le car scolaire, et prend le premier bus de ville qui passe pour rentrer chez moi.
Je monte, paye et m'installe dans une place au fond du bus je regarde par la fenêtre en pensant à Luke. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste.
****
Bonsoir tout le monde ! Le chapitre d'aujourd'hui n'est pas vraiment remplie d'amour et de baiser n'est ce pas 😅...
Mais j'espère que vous l'avez quand même apprécier ! Dite moi ce que vous vous imaginer pour la suite voir si on a à peut prés les même idées. Je vous souhaite une bonne nuit/Journée à tous ! N'hésitez pas à commenter !
Bisous ❤️🐶🍍
****
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanficMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...