Je descend de la voiture escorter par mon cavalier. Je m'arrête un instant devant le lycée, il est vêtu d'un manteaux de fausse neige sur le devant et de guirlandes lumineuses de tout les cotés, une énorme étoile dorée brille sur le toit. Une calèche, qui semblerait être celle de Cendrillon, décore également la face avant. C'est tellement beau qu'on se croirait dans un compte de fée, sauf que ce n'est pas moi la princesse...
"Hmm, hmm.."
Jackson me ramène à la réalité en se raclant la gorge :
-On y va ?
-Ho, oui excuse moi.
Sa main se li à la mienne et nous rentrons dans le bâtiment.
A l'intérieur, il y a déjà des couples entrain de s'embrasser contre les casiers et des ballons se baladant ici et là sur le plancher, la musique est étouffer par la porte du gymnase fermé ou se déroule la fête. Je suis tellement heureuse d'êtres rentrer, pour la simple raison que à l'extérieur, la température frôle à peine les 5 degrés et que je n'est pas pris de veste ni mis de collants, mais je n'ai rien dit dehors, une fille classe et raffiné ne bronche pas même si elle meurt de froid...oui je sais, je suis vraiment incorrigible.
Nous pénétrons enfin dans la salle, ou le son m'arrive en pleine figure comme une vague d'eau fraîche. Les gens dansent, rit s'amuse... Bref il y a une ambiance de dingue ! Il fait une chaleur étouffante, et les bavardages ainsi que les bruit de pas qui grince sur le sol résonne et accompagne la musique. Le buffet est immense, remplit de toute sorte de gâteaux, toast et petit four. La décoration est aussi belle qu'à l'extérieure. Je retrouve la calèche qui orne l'entrée, en plus petite, c'est une sublime sculpture de glace. La soirée est totalement réussie. Jackson m'entraîne au centre de la piste et me fait tournée. Je rit et passe mes bras autour de ses épaules. C'est fou, quand on danse on ne pense plus à rien, les bruit autour de moi devienne flou, je ne vois que Jackson, je suis comme dans une bulle, anesthésier par la musique...
Point de vu Luke :
C'est bon...On y est. Je viens de rentrer dans le gymnase. La musique et si forte que j'ai dut mal à m'entende penser, et si ils n'ouvrent pas les fenêtres on va tous mourir de chaud d'ici la fin de la soirée. Rachel est à mon bras, je marche jusqu'a la piste de danse et lui prend les mains pour danser avec elle. Par réflexe je cherche mes amis, ma sœur et mon frère... Bon ok, je cherche aussi Malia pas la peine de le cacher. Mes potes drague une bande de filles et chacun semble avoir sa cible, Emma discute avec son cavalier en lui faisant les yeux doux près du buffet, Ravi parle avec le groupe de musique et d'autres organisateurs de la soirée car il en fait partie, il lance aussi dès regards a une de ses "collaboratrice " si je puis dire (je sais qu'il l'aime), et à la grande surprise je vois Zuri qui se goinfre de petits fours avec c'est amies elle a réussie à échapper à la soirée des 6éme visiblement, mais je ne vois toujours pas Malia. Ha c'est bon je l'a vois ! Elle est au centre de la piste et danse avec... Avec Jackson. Je sais pas si je m'en fou ou si j'ai envie de le tuer, c'est bizarre comme sensation.
-Luke ?
-...
-Luke ?
Je détourne le regard et reprend mes esprits. Je regarde Rachel et lui souris.
-Tu es sûr que sa va ?
-Oui, Désolée je pensais à... A rien laisse tomber, c'était pas important.
-D'accord...
****
Je vais mourir de chaud ! Sa fait deux heures que j'alterne le buffet et la piste de danse avec Rachel. J'ai déjà retirer ma veste et je sais plus quoi faire, de son coter Malia a l'air de bien s'amuser. Jackson la regarde comme si il allait l'embrasser à tout moment. Attendez... Qu'est ce qui se passe la ? Il lui chuchote un truc à l'oreille, elle lui souris, il lui prend la main et commence à l'emmener dehors. Je dois aller voir se qu'il lui veux.
-Rachel, je vais au toilettes j'en ai pas pour longtemps, sa te dérange d'attendre seul un petit moment ?
-Ho ! Non, t'en fais pas. Je vais m'assoir, j'ai vraiment mal au pied avec ses talons.
Je souris et commence à suivre les deux tourtereaux, Je traverse le gymnase et pénètre dans les couloirs frais, ce qui me fait un bien fou. C'est bon je les vois ! Malia est adossée contre un casier, Jackson lui parle, j'arrive pas à entendre ce qui lui dit d'ici ! Faut que je me rapproche, je vais faire le tour pour arriver à l'autre extrémités dû couloir, je serais cacher mais seulement à 2 ou 3 mètres d'eux, et je pourrais entendre leur conversation, c'est dans se genre de situation que je me rend compte qu'il faut vraiment que j'arrête avec cet fille.
Point de vue Malia :
Je respire en fin ! Jackson m'a demander si je voulais sortir prendre l'air 5 minutes avant qu'on commence à rôtir. Je me suis adossé au casier, pour me rafraîchir le do. Jackson engage la conversation :
-Malia... je... Je sais pas par où commencer, t'es une fille vraiment formidable et sublime. J'ai voulu venir te voir depuis que t'es arriver mais je...je pouvais pas. Y avais Luke et puis, t'es sortir avec lui et tout est aller très vite en suite. Cet soirée c'est ce que j'attendais le plus depuis le début de l'année... Et nous y voilas, Je voulais savoir si tu accepterais de sortir avec moi.
Je sais pas quoi répondre. Jackson est canon, il est intelligent en plus, rare pour se style de garçons, mais je n'arrive pas à m'imaginer avec lui, sa me fait bizarre je le vois comme un ami c'est tout. C'est comme si il y avait quelques chose qui me stoppait. Je souris uniquement sans rien dire.
-Jack...
-Chuut...
Il pose son doigts sur mes lèvres avec un sourire en coin et m'embrasse. Surprise je me détache de lui.
-Quoi ? Me dit il en fronçant les sourcils.
-En fait... Je tourne la tête et vois Luke derrière un casier, si son regard pouvais nous tuer il le ferait. Il sert les poings, j'ai gagner ! Il a craquer ! Je reviens à Jackson, non rien je croyais avoir vu quelqu'un... Mais c'est pas important.
Et cet fois si c'est moi qui l'embrasse. Je regarde derrière son épaule mais Luke a disparut. J'ai un mauvais pressentiment. C'est le moment parfais qu'a choisi Jackson pour me demande si j'ai soif.
-Oui, tu peux me ramener un coca s'il te plait ?
- J'y vais.
Je le regarde partir et de mon coter me dirige la ou j'ai vu Luke. Aucune trace de lui, je prend le couloir en direction des escaliers il n'est pas là non plus.
"BAM" Un bruit sourd me fait sursauter, j'entend aussi du verre qui s'éclate sur le sol, à tout les coups c'est lui. Sa venait des toilettes. Je cour aussi vite que mes talons me le permettent et rentre sans gênent chez les garçons. Je vois Luke de dos les mains sur le lavabo, le miroir devant lui est éclater. Il y a du verre partout sur le sol et dans l'évier, du sang coule de sa main gauche. En regardant bien il y en a aussi sur les maigres morceaux de verre qui se situe à la place du miroir et par terre. Il ne m'a pas entendue rentrer.
-Luke...
Il se retourne brusquement, quand il me voit il me dévisage comme si j'étais un Monstre, en plus de la haine et du dégoût son regard traduit aussi de la tristesse. Il a les yeux rouge, comme si il avait pleurer. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, il n'est pas nerveux comme garçons, protecteur oui, mais il a jamais peter les plombs comme maintenant.
-Casse toi.
-Luke...
-JE T'AI DIT DE TE CASSER ! TU COMPRENDS ?! OU T'ES TROP CONNE POUR SA ?!
C'est mots me font l'effet d'un cou de poings dans le ventre, il ne m'avait jamais insultée. Les larmes me monte aux yeux, je les retient de tomber. Il le remarque.
-Tu va faire quoi, hein ? Pleurer ? Va voir Jackson il va te réconforter...
-Je voulais pas...
-DÉGAGE !
Je ne sors pas, au contraire je marche vers lui. Le verre se brise sous mes talons. Je suis aller trop loin, on a voulut jouer et on perdu tout les deux. C'est moi qui est commencer et j'en paye le prix. Je commence à avoir peur mais on doit parler, la sa ne va plus. Je repense à sa main. Il y a tellement de sang que sa m'écœure.
-Tu dois te soigner sa va s'infecter.
-Qu'est ce que t'en a à faire ?
-T'es mon ami et...
Il rit, je sens que c'est ironique.
-"Ami" laisse moi rire, maintenant dégage, je veux plus jamais voir ta gueule t'a compris ? J'en ai rien à faire de toi alors retourne a la soirée et fais comme si t'avais rien vu, je vais m'en sortir j'ai pas besoin de toi, Comment j'ai fait pour sortir avec une... une fille comme sa, t'es aussi superficiel que toutes les autres.
Se ne sont pas les mots qui sont durs à encaisser, mais là façons dont il m'a parler et regardais. Comme si j'étais une pauvre chienne. C'est trop, c'est pas Luke que j'ai devant moi, c'est impossible. La colère c'est emparer de lui c'est je vois pas d'autre possibilités. Mais il m'a dit toute ses chose Je ne l'ai ai pas inventer. Les larmes coulent toutes seuls. Je ne le reconnaît plus. Je sors le plus vite que je peux. Je marche jusqu'au escalier désert. Je me laisse tomber et retirent mes chaussures et les laisse dévaler les quelques marche qui me séparent du sol. Et la, seule, alors que c'était sensée être la plus belle soirée de l'année, je laisse mes larmes couler et pleurent en silence...
****
Hello ! Je sais, ce chapitre était prévu pour Noël mais, j'ai eu des soucis de téléphone et sa a supprimer le brouillon. J'ai dut tout réécrire, et avec la reprise des cours je n'ai pas trouver le temp de le poster avant, je suis vraiment désolée. Je revient avec ce chapitre qui j'espère vous aura plus, comme d'habitude laissez un commentaire pour me dire se que vous en avez penser, je le lirais et vous répondrais avec grand plaisir !
Gros bisous ❤️❤️
❤️🐶🍍
*****
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanfictionMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...