32- Explication

959 33 4
                                    

Bonsoir,
Comme vous avez put le voir je n'ai pas tenue le rythme de ma fiction et cela fait bien longtemps que je n'écris plus. Pourquoi ? Je n'ai plus d'inspiration. Mais vraiment plus du tout. Comme vous avez put le constater je n'ai pas publier depuis le moi de Juillet, je calcul pour toi, sa fait donc 6 mois(Bravo Anaïs). Pendant 6 mois je voyais les notifications des personnes ayant ajouté aux favoris mes chapitres. Pendant 6 mois je reçevaient vos commentaires. Pendant 6 mois j'ai donner un faux espoirs aux gens en leur laissant croire que je reviendrait avec un nouveau chapitre. Je n'est même pas vu que ma fiction avait atteint les 11 000 vues. C'est juste énorme, un grand merci du fond du coeur. Merci aussi aux fabuleuses personnes qui m'ont accompagné depuis le début comme 1000NamesforEls qui est vraiment une jeune fille extraordinaire, talentueuse et différente...
Merci a vous lecteurs, nouveaux ou anciens, pour tout vos messages de soutients et vos adorables compliments. Je vous assure que je veux terminer cet fiction, mais je préfére le silence á une fin baclée qui de toute évidence vous deçevra. Vous méritez beaucoup mieux que sa. Alors j'ai penser que peut étre vous pourriez m'aider. Par ce que si cet fiction existe c'est aussi par ce que vous la faite vivre en la lisant. Pour vous remerciez je vous propose un "concour". Vous devrez écrire la fin de mon histoire en 2 chapitres. Je séléctionnerais l'histoire la plus coherente á mes yeux et je le corrigeré en ce qui concerne les répétitions, les enchainements entre les actions ect... Pour l'orthographe je ne vous garrantie rien car je ne suis pas trés douées... Bref, le gagnant sera l'auteur de la fin de ma fiction. Bien entendu, ce concour aura lieu uniquement si cela vous intéresse. Si oui, je verrais plus tard pour fixer le délais pour rendre vos ouvrages ect...
J'espere vraiment que vous serez emballer. Je vous embrasse.
                                           Amicalement,
                           Un Cocker Ecrivain.

                              ****

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NewYork, quand tu nous tient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant