-Malia....
-Mmmm... Laisse moi dormir Luke...
-Malia....
-Luke... Je t'ai... Luke ? LUKE ?!
Je me réveille pour de bon en sursaut. Luke me sourit assis sur son lit. Il a une perfusion au bras et un oxymétre sur un de ses doigts. Je suis tellement contente de le voir, à première vue il n'a plus rien. J'ai envie de lui sauter au coup mais je me retient.
-Comment tu te sens ?
-Débile... Mais niveau santé très bien. Je suis vraiment désolé pour se que je t'ai dit hier soir... -C'est rien, je me suis mal comporter aussi... Je suis aussi désolée que toi... Il me coupe : -Non, j'ai été dur, tu ne méritais pas sa, je sais pas comment j'ai pus te dire sa alors que je pensais totalement le contraire. Un jour on s'aime et le lendemain on se déchire. Je comprend pas ce qui se passe, et pour tout te dire, je ne suis pas indifférent a ton charme... Je ne l'ai jamais été. -Luke... -Laisse moi finir s'il te plait. Je t'ai.. -ÔTEZ VOUS DE MON CHEMIN ! Je sursaute au même titre que Luke. Nous nous taisons pour mieux entendre, il me semble que c'est Christina.-Madame, il y'a déjà un visiteur dans la chambre de votre fils, pour son bien il est recommander de ne pas trop le bouver.... -JE N'AI PAS FAIT 10H D'AVION POUR QU'UNE FEMME HABILLER AVEC UN UNIFORME EN PAPIER IMMONDE ET UNE COIFFURE AFFREUSE ME DISENT QUOI FAIRE ! ALORS LAISSEZ MOI PASSER ! C'est bien elle... La porte s'ouvre à la volée, et Christina entre accompagné de sa grâce naturelle . Elle arrive a rester classe dans n'importe qu'elle situation. Elle est vêtue d'une robe moulante rouge a col V et une paire de talons de la même couleur. Son sac et tout ses bijoux son dorées.
-HO MON FILS TU VA BIEN ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! Elle se jette sur son fils et le serre dans ses bras -Moi aussi maman. Il me sourit tendrement avant de plonger sa tête dans la nuque de sa mère. Elle se détache de lui. -Qu'est ce qui c'est passer. -D'après les médecins j'ai fait un malaise. sans raison particulière, il soupçonne un manque de sucres. Tout va bien maintenant je peux sortir dés demain matin. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je suis soulagée que se ne soit que sa.Christina se retourne vers moi : -Merci, tu a sauver mon fils. Tu a appeler l'ambulance, tu l'a accompagner a l'hôpital, tu est rester avec lui toute la nuit.Je ne sais pas comment te remercier. -C'es normal, je fixe Luke, quand on est sur le point de perdre quelqu'un qui compte pour nous on ferais tout pour la personne en question. Luke n'a pas le temps de répondre que sa fratrie ainsi que son père déboule dans la pièce. Décidément, c'est de famille... - Luke ! S'écrit Emma. Je n'aurais jamais crut dire sa un jour mais, tu m'a terriblement manquer. J'ai eu si peur. Elle serre son cadet contre elle. - Mon cher frère j'ai crut t'avoir perdu et je me suis imaginer ma vie sans tes blagues puérils et elle serais encore plus monotone qu'elle ne l'ai déjà. Le seul point positif que tu sois à l'hôpital c'est que les terminales m'ont promis de ne pas m'enfermé dans mon casier lundi. Quoi qu'il en sois je suis heureux de te retrouvé. Dit Ravi en souriant. Madame Kipling, qui semble toujours tout comprendre, approuve par un grognement les paroles de son ami. Zuri intervint aussi tôt : - Que ce sois claire, moi j'ai crut pendant un instant que j'allais pouvoir récupéré ta chambre. - Zuri ! Proteste sa mère. - Je rigolais ! Rétorqua la jeune fille. Tu m'a manquer grand frère. - Toi aussi petite sœur. - Chéri, un mot pour ton fils ? N'obtenant aucune réponse, elle se retourne vers son mari qui est actuellement penché à la fenêtre : -MORGANE ! Ce dernier, surpris, manque de peu de basculer à l'extérieur de l'immeuble mais tombe en arrière, atterit sur la table qui l'accompagne dans sa chute. Il se relève comme si de rien n'étais. -Que faisait tu encore ? Demande son épouse, exaspérée. -Je me demandai combien de sucre il faudrait pour combler la distance qui sépare le sol et la fenêtre de la chambre. Le visage de Christina se décompose. - Tu ne t'inquiéter pas pour ton fils ? - Pourquoi ? Il vient de Crypton, il est invincible. Chistina se laisse tomber sur la chaise derrière elle en soupirant avant de répondre à son mari : -Des fois je me demande pourquoi je t'ai épouser.
VOUS LISEZ
NewYork, quand tu nous tient
FanficMalia a 15 ans, elle vivait en France jusqu'a que son père l'envoye vivre à NewYork. Lui et sa mère ne sont pas en possibilité de prendre soin d'elle alors ils la confit à sa tante, Malika, qui la prendra sous son aile. Pour être sûr que sa nièce bé...