Introduction

3.5K 149 26
                                    



La nuit était tombée, depuis que j'avais perdu le marque de Caïn je ne pouvais plus sortir au soleil.Mais cela avait servi à sauver tous mes amis et aussi Raphaël de Jonathan. Donner ma marque, m'avait permis d'obtenir l'épée qui pouvait tuer Jonathan.

Ne plus pouvoir sortir au soleil avait changer beaucoup de choses, d'une part je voyais moins Izzy et je voyais plus Raphaël, on est pas ami mais notre relation s'est amélioré depuis qu'il avait frôlé la mort et que je l'avais sauvé mais ce n'était pas l'amour fou.


Je m'apprêtais à sortir quand je croisais Raphaël dans le couloir.

-"Ou vas tu encore ?", me demanda Raphaël avec une pointe de mépris, tu as du travail ici je ne t'ai pas réintégré ici pour faire joli.


-"Tu as raison tu m'as réintégré car je t'ai sauvé la vie, bien que j'en suis sur tu me trouves beau comme un dieu ce qui serait une parfaite raison de m'avoir avec toi."

Je prends toujours du plaisir à énerver Raphaël, je ne sais pas pourquoi mais j'adorais le voir dans cet état. Raphaël toujours majestueux dans son costume fait sur mesure qui m'était ça musculature en avant. Nan mais qu'est ce qui m'arrive, je suis vraiment entrain d'imaginer sa musculature sous ses vêtements, il est vraiment temps que je m'en aille.

       -«Bon je dois y aller, non pas que je trouve ta présence désagréable mais j'ai un rendez vous avec Izzy. Tu sais une belle brune avec des magnifiques courbes.» dis je avec un sourire au lèvre, j'étais bien avec elle malgré le fait qu'on se voyait moins

«Oui je sais merci !!! Toujours avec les shadowhunters, n'oublie pas qui est ta vraie famille Simon, tu as des obligations et je ne t'ai pas chargé des relations inter espèces pour que que tu passes tout ton temps avec les shadowhunters je te signale.» gronda t il «Ou en est tu avec les loups garous, tu as réussi à avoir les renseignements sur le meurtre de Jamie, il protège l'un des leur pour ce crime et chez les vampires un crime ne reste pas impuni tu le sais»


«Ce n'est pas aussi simple, Luc est mon ami»


«Et Jamie est ta famille Simon, j'en ai marre de toujours devoir te le rappeler, c'est moi qui t'ai trouvé quand tu étais entrain de mourir, dis moi ou était tes FABULEUX amis, c'est moi qui est ramener ton corps jusqu'à eux pour qu'il se rappelle que tu existais et c'est moi qui t'es transformé alors que tu le veuilles ou pas, je serais toujours la personnes la plus proche de toi car c'est moi ton créateur et c'est un lien que même ton amour pour Izzy ou ton amitié pour Clary machin chose ne pourra pas changer. Tu as trahi ta famille une fois ne te trompe plus» une lueur de déception passa dans les yeux de Raphaël lui affiché toujours un regard glacial. «J'attends les infos sur James avant l'aube, je suis sûr qu' Izzy sera ravi de voir votre rendez vous se transformer en interrogatoire pour loup garou» dit il un sourire aux lèvres.


«Tu l'auras dans les temps»,Raphaël était sur le point de partir,je lui agrippais le bras il me regarda surpris, «Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi il faut que tu le saches, mais je ne peux pas oublié mon ancienne vie en claquant des doigts et répondre à tes moindres exigences, j'aurais les réponses sur le meurtre de James mais je vais le faire à ma manière, j'arriverais à obtenir ta confiance» malgré que Raphaël n'a jamais était un tendre avec moi je m'en suis toujours voulu de la déception que j'ai lu dans son regard quand j'ai libéré Camille


-«Vas rejoindre ton amoureuse baby-vamp, ta vu commence à m'insupporter» dit il avec un souris aux lèvres,il se rapprocha de moi en me murmurant «je ne voudrais surtout pas être la raison de ta rupture avec Izzy» ses lèvres frôla mon oreille, un frisson parcouru tout mon corps.


-«Au revoir Raphaël», je partis sans me retourner, j'entendis le rire de Raphaël, ce type faisait tout son possible pour me mettre dans tous mes états et ça marchait.


Je partis en direction de l'Institut en essayant d'oublier le trouble qui m'avait habité quand j'ai senti le souffle de Raphaël dans mon cou.

........

J'espère que cette fanfiction vous plaira. Je suis grande fan de Malec mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez de fanfiction sur Saphael .

N'hésiter pas à mettre un commentaire pour me donner votre avis c'est toujours intéressant. 

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant