CHAPITRE 9

1.8K 130 13
                                    

Après ce magnifique rebondissement qu'à fait Raphael lors de notre fausse rupture, il m'entraîna dans son bureau.

-"Tu m'as frappé, c'était vraiment obligatoire ?" lui demandais je

-"Tu voulais que ce soit crédible non. Je ne pouvais pas te laisser partir avec juste une réprimande Simon, il faut être logique. Personne n'y aurait cru sinon."me répondit il avec nonchalance. "Et puis, je ne m'étais jamais vengé de la fois où tu m'a poignardé."

-"J'étais humain et tu m'avais kidnappé, tu voulais que je réagisse comment ?"

-" C'était Camille qui avait organisé ton kidnapping, et d'après ce j'ai entendu ça n'avait pas l'aire de te déranger."

-"Elle m'avait donné de son sang , j'étais ensorcelé." m'exclamais je

-" Elle m'avait ordonné de te tuer, et je t'ai laissé repartir libre."

-"Mais au final je suis mort."

-"Je t'avais prévenu de ne pas revenir. J'ai essayé de te protéger même si tu m'insupportais et que tu parlais trop."

-"Et je t'insupporte encore ?" demandais je en me rapprochant de lui, si un jour on m'avait dit que je flirterais avec le roi des vampires, je ne l'aurais pas cru.

-"Des fois oui mais d'autres fois disons que je suis séduit par ta jeunesse et ton insouciance." me dit il avec un sourire. " Ta conversation avec Izzy avait l'aire houleuse vous vous êtes dit quoi ?"

-"Disons que j'avais besoin d'une pause pour réfléchir."

-"Réfléchir à nous ?", il me regarda comme si il cherchait une réponse

-"Tu me l'as dit toi même Raphael, il ne peut pas y avoir de nous. J'ai besoin de réfléchir à ma vie , à mes envies."

-"Je suis à peu près sur de pouvoir répondre à une de tes envies." puis il s'avança vers moi pour combler les derniers centimètres qui nous séparaient.

Il me fit reculais jusqu'à son bureau , prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Ses mains descendirent le long de mon dos, je restais pétrifié un instant, je ne m'attendais pas à ça puis je me laissais aller. Les baisers de Raphael étaient passionnés, je n'ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir à respirer, je pouvais faire durer ces baiser éternellement. Puis je me suis souvenu de la fois où Charlotte était rentré dans son bureau à un moment plus que compromettant. Je le stoppa.

-"On peut pas faire ça ici ,imagine que quelqu'un rentre."

-" J'apprend toujours de mes erreurs baby-vamp, j'ai fermé la porte à clé, personne ne risque de rentrer , crois moi"

Puis recommença à m'embrasser descendant le long de ma clavicule, et il m'enleva mon t-shirt. Je le trouvais beaucoup trop habillé à mon gout, et commença a déboutonner sa chemise; il se stoppa pour me regarder faire . J'enlevais ça chemise, il était aussi magnifique que je l'avais imaginé avec ses abdos dessinés et un ligne de poil brun qui descendaient vers son bas ventre.

-"Ne t'arrête pas.", il guida une de mes mains vers la boucle de sa ceinture, Raphael était tout à fait conscient que c'était ma première fois avec un homme. "Ne t'inquiète pas je te guiderais."

Puis il m'embrassa en continuant de me déshabiller, il m'emmena vers le canapé et s'allongea sur moi et commença à descendre le long de mon ventre.

-"Je t'assure que tu n'auras jamais eu autant de plaisir qu'avec moi"

Je me laissais aller aux plaisirs que me procurait son corps et cette chaleur qu'il me donnait.

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant