CHAPITRE 17- Final 2/2 !!!!

1.9K 106 8
                                    

-Tu a fait  une grosse erreur Charlotte. 

- Et tu vas faire quoi ? Je suis protégée par un sort, tu ne peux rien me faire. Bon, je vais te laisser avec ton amant, ses hurlements me donnent la migraine.

- Tu es peut être protégée mais je suis sûr que ton loup qui te sert d'esclave ne l'est pas.

Avant qu'il n'est eu le temps de faire le moindre geste, je me jeta sur lui et planta mes crocs directement dans son cou? Son sang affluait abondamment, je sentais sa force le quitter et mes pouvoir augmenté.

- Non !!!! , hurla Charlotte avant de s'enfuir. J'aurais pu la pourchasser mais elle n'était pas ma priorité, de plus elle avait perdu son allié. On allait pas la voir avant longtemps.

- Raphael, qu'est ce qu tu fais arrête, me cria Magnus, tu sais que le sang de loup garou est une drogue pour les vampires tu en a bien assez bu. 

Il me tira par le bras pour que j'arrête mais j'avais beaucoup plus de force que lui. Et sentir mon pouvoir augmenté m'enivrait.

- Pense à Simon, il a besoin de toi, me murmura Magnus à l'oreille.

Simon , nan, il fallait le sauver. Il était inenvisageable qu'il meurt ici et maintenant. Je me penchais sur lui, ça température était bien trop haute, chacun de ses hurlements me brisaient. Je ne voulait le voir souffrir mais je n'aurais jamais le force de le tuer.

- Alec va chercher Lyli et Derek et appelle du secours. Magnus, je t'en pris sauve le.

Magnus se pencha sur Simon l'examina et soupira, il tourna son visage vers moi, je ne voyais que de la tristesse dans son regard.

- Je ne suis pas sûr de pouvoir le sauver Raphael. L'argent dans son sang s'est beaucoup trop répandu dans son corps.

-Mais il y a bien un moyen, une chance ???, j'étais prêt à faire n'importe quoi.

-Peut être mais je ne te promet pas qu'il s'en remettra. Il faut le vider complètement de son sang et lui injecter du sang de vampire puissant.

- Très bien, fais le , je lui donnerais mon sang.

- Nan pas le tien, tu as bu du sang de loup garou, ça pourrait lui causer des séquelles irrémédiables.

-Mon Sang est le plus puissant qu'on peut trouver dans les environs, on a pas le choix.

- D'accord mes je t'aurais prévenu. On ne peut pas le faire ailleurs, on ne peut pas le déplacer.

Magnus fit apparaître des seringue et des tubes, pour le vider de son sang.

- On va utiliser seulement un tier de ton sang pour le reste appelle au Dumort et demande à ce qu'on laisse les shadowhunters prendre des poches de sang.

Je sortis mon potable appela Alec pour lui dire que les shadowhunters devait passer au Dumort. Puis appela au Dumort pour prévenir de leur arrivé et mettre le Dumort en état d'alerte, au cas où Charlotte décide de passer.

- Alors il va comment ?, m'inquiétais je

 Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, cette tristesse qui nous envahi quand on est entrain de perdre une personne qu'on aime. Je pouvais me l'avouer maintenant j'étais tomber amoureux de ce vampire un peu trop bavard mais qui me faisait tellement rire avec ses maladresses et son manque de connaissance sur les vampires. Je pouvais revoir tous les instants que j'ai passé avec lui. Au début j'avais flirté avec lui pour le mettre mal à l'aise, puis je mettais pris au jeu au point d'être jaloux d'Izzy. Maintenant j'étais sur le point de le perdre, et je n'ai jamais eu le courage de lui dire que je l'aime. Le dernier souvenir que j'ai avec lui, c'est une dispute? Je m'en voulait tellement.

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant