Fausse joie ce n'est pas le prochain chapitre ( et oui il est toujours en cours d'écriture) mais une petite OS pour vous remercier de suivre cette fanfiction et oui on a dépassé les 1K , c'est grâce à vous.
Cette OS raconte l'arrivée de Simon au Dumort après sa transformation et surprise elle est du point de vu de Raphael. Bonne lecture.
.............
Il devait être trois heures du soir , Clary Fray devait me déposer Simon au Dumort. Il avait assez mal pris sa transformation et se considérait comme un monstre. Est ce que je pouvais le blâmer? je m'étais moi même retrouver dans sa situation, à détester ce que j'étais c'est seulement grâce à Magnus que j'avais réussi à m'accepter. Je m'en voulais de sa mort, j'ai tout fait pour le protéger de Camille, l'ironie veut que ce soit sa mort qui m'a permis de devenir Roi et d'évincer Camille. Je ne voulais pas avoir le poids de la responsabilité de sa transformation, j'avais donc décidé de laisser ce choix à Clary Fray qui était soi disant sa meilleure amie. Elle avait décider de le transformer, j'assumais donc de le surveiller et de l'aider dans les changements de sa vie comme l'avait fait Magnus avec moi , j'espère juste qu'il sera moins chiant avec moi que je l'ai été avec Magnus.
La voiture arriva enfin, elle en avait mis de temps. Je vis Simon descendre de la voiture , il n'avait pas l'ère ravi d'être là, en même temps je ne pense pas que ça lui rappelle de bon souvenir mais il devra bien s'y faire.Je m'approchais lui et Clary étaient entrain de se disputer.
-"Ne t'inquiète pas Simon,je ne t'abandonne pas mais il faut que tu apprennes à connaitre ton monde. Raphael m'a dit qu'il s'occupera de toi." dit elle à Simon
-" Tu fais confiance à un psychopathe qui m'a kidnappé"
-" Il aurait bien pu te laisser pour mort et ne rien nous dire sur ce qui t'était arrivé"
-"Peut être qu'il aurait mieux fallu que je sois mort."
-"J'espère que je ne gâche pas un merveilleux moment d'amitié mais il est temps pour Simon de rentrer." dis je
-" Pourquoi les nouveaux vampires ont un couvre feu !!!" s'exclama Simon
-" Tu seras prier de me parler sur un autre ton, on va dire que je te pardonne car tu ne connais pas encore le règlement."Il n'allait vraiment pas être facile à gérer." Si tu dois rentrer, c'est que ta transformation est récente , tu dois donc boire du sang toute les deux heures. Ensuite je te ferais visiter et te montrerais ta chambre."
-"Très bien puisque sa Majesté insiste, je rentre." fit il avec amertume , puis il se dirigea vers la porte , après avoir pris une dernière fois Clary dans ses bras.
-" Raphael , je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. J' espère qu'il s'habituera à sa transformation.". Au fond Clary me touchait , elle s'inquiétait pour lui , moi je n'avais laisser personne de mon passé m'aider à traversé ma transformation, je ne leur avais pas laissé le choix, pour savoir si ils m'auraient accepté. Peut être que ma mère s'en ai douté à un moment.
-" Il mettra du temps mais il finira par l'accepter, je ferais mieux de rentrer avant qu'il ne fasse une bêtise."
Je rentrais et me dirigeais vers le salon, c'est la seul pièce qu'il connait, il ne pouvait pas être ailleurs.
-" Je ne vais pas te faire la présentation du salon, tu le connais déjà. Suis moi je vais te montrer la cuisine."
-" Quand tu dis cuisine, tu parles d'une cave au sous sol avec plein d'humains près à se faire mordre le cou." fit il sur un ton méprisant
-" Nan, avec moi il n'y a pas de réserve d'humains c'est interdit. Le premier vampire qui enferme un humain pour se nourrir , je l'enferme au cachot . Je me suis bien fait comprendre ." Il a énormément de préjugés contre les vampires et croit tout savoir de nous en ayant regarder des films.
-" Pourtant Camille m'a bien enfermé et s'est nourrit de moi." dit il
-" Et elle est maintenant enfermé dans un cercueil sellé ." On était enfin arrivé à la cuisine qui était d'un blanc éclatant. "Tu trouveras à ta disposition des poches de sang, on est jamais en pénurie , il y a toujours du stock des différents groupes dans les frigo."
-"Le sang a un goût différent selon le groupe sanguin ? " demanda-t-il , pour une fois il n'y avait aucun sarcasme dans sa voix.
-" Oui mais pour l'instant , tu est encore trop jeune pour faire la différence. Quand tu arriveras à te contrôler tu maîtriseras mieux tes nouvelles aptitudes. Ton ouïe s'affinera ça ne sera plus le vacarme dans ta tête, je sais que c'est déroutant je suis passé par là."
-" Combien de temps ?"
-"Ça dépend des personnes, mais il y a des techniques pour aller plus vite mais il faut que tu sois motivé."
-" Je ferais ce qu'il faut."
-" Très bien , on s'entraînera ensemble alors."Simon n'était peut pas une si mauvaise recrue au final, si il montrait de la détermination il pourra aller loin.
-" Au faite je dois t'appeler comment Créateur , mon Roi , Monseigneur,Majesté comme dans les films ?? Est ce que tu peux m'appeler par la pensé comme dans True Blood ?? "
-" Dios, c'est bon tu me fatigues. Oublie tout ce que tu as vu dans les films, la plupart des choses sont fausses. Je vais te montrer ta chambre, tu vas me donner la migraine."
On monta jusqu'au deuxième étage, il continua de me poser des tonnes de questions , je le préférais quand il ne disait rien.
-" Ta chambre se situe au deuxième étage. Le Dumort loge soixante et un vampires en ce moment. Tous les vampires qui logent ici travail pour moi, demain je te donnerais tes fonctions.; Tu trouveras sur ton lit , un livre sur nos lois et d'autres choses pratiques dont tu auras besoin."
On se dirigeait vers la chambre 28. Arrivé devant la porte je sortais la clés et ouvris la porte.
-" Voilà ta chambre, il y a un petit salon avec un frigo si tu veux stocker des poches de sang et une salle de bain. Tes affaires sont déjà rangées dans le placard."
-" C'est carrément mieux qu'une chambre universitaire." dit il avec un sourire, son humeur c'était arrangé durant la visite. Peut être qu'il s'adaptera mieux à sa situation que je ne le pensais.
-" Je vais te laisser t'installer et lire le livre. Si tu as une question, je serais à mon bureau, c'est la pièce à droite du salon." je me dirigeais vers la porte puis l'ouvrit. Avant de partir je retournais vers Simon.
-" Au faites tu m'appelais Raphael mais n'oublie pas que je suis le roi."
-" D'accord Raphael, merci."
Je pense que la vie du clan va beaucoup changé avec son arrivée.
.........
Voilà j'espère que ça vous a plu.
A bientôt pour le prochain chapitre
XOXO
-
VOUS LISEZ
Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisons
Fiksi PenggemarUne histoire centrée sur saphael mais tous les petits chouchous y sont aussi Simon a donné sa marque de Cain pour obtenir l'épée qui a tué Jonathan et ainsi sauvé ses amis et Raphael Depuis la fin de la guerre, Simon a réintégré le c...