CHAPITRE 7

2K 123 13
                                    

Il m'avait fallu dix minutes pour reprendre mes esprits sur ce qui venait de ce passé, j'avais craqué et je l'avais embrassé, il était maintenant impossible de faire machine arrière. J'ai failli tromper Izzy, elle avait surement raison, il fallait qu'on fasse une pause dans notre relation. Je ramassais mon t-shirt et le remis puis je me dirigeais vers le salon, c'est surement là que Raphael était, encore une agression , il fallait vraiment que cela cesse . Quand j'arrivais dans le salon une dizaine de vampires étaient là. Charlotte me lança un regard pleins de suspicions , elle devait penser que je lui avait menti quand je lui avais affirmer que je n'étais pas l'amant de Raphael. Lyli était entrain de raconter son histoire à Raphael, si il y a bien un vampire qui vénérait Raphael , c'était elle , elle l'aurait suivi jusqu'en enfer si il lui demandait.

-" Je t'assure Raphael, personne ne pouvait savoir où on allait, Derek et moi  on a changé exprès notre coin de chasse au cas ou le loup connaissait notre endroit. A pars les personnes du clan, il est impossible que ce loup ait su tout seul où nous trouver." expliqua Lyli.

-" D'accord, Lyli, Derek, Charlotte et Simon dans mon bureau, tous les autres vous retournez à vos occupations". ordonna Raphael. Ça c'était mauvais signe, j'avais l'impression d'être convoqué dans le bureau du principale.

Quand on fut enfin arrivé dans son bureau il ferma la porte et se dirigea vers Lyli.

-"Tu te rends compte de ce que tu insinues Lyli, une taupe au sein même du clan. Pourquoi un vampire trahirait les siens , ça n'a aucun sens. La guerre est fini, qui voudrait replonger dedans aussi vite."dit Raphael,une incompréhension se lisait sur son visage.Les choses allaient se compliquer si maintenant on devait se méfier des vampires de notre clan.

-"Ca ne saurait pas la première fois qu'un vampire nous trahirait." répliqua Lyli en me regardant, je crois qu'elle me détestait. "C'est peut être un vampire qui ne supporte plus de suivre les accords du traité et  qui veut prouver la supériorité des vampires."

-"On a pas besoin de le prouver , les vampires sont supérieurs." Répliqua Charlotte. Ça me surpris le ton de sa voix était sévère, ce n'était plus la fille drôle et insouciante à ce moment là."Ce n'est peut être qu'une coïncidence, vous avez peut être croisé le loup par hasard."

-" Oui ,bien sur et peut être que demain on croisera le vierge Marie par hasard."dit Derek avec sarcasme.

-"Je faisais une hypothèse idiot, toi tout ce que tu sais faire c'est frapper, il faut bien que quelqu'un utilise ses neurones ici et je doute que tu en ais."rétorqua Charlotte.

-" Calme toi Charlotte, ça ne sert à rien de se disputer, c'est même peut être ce qu'attend la taupe. L'agression n'est pas du au hasard, c'est impossible." dis je

-"Si c'est vrai, les personnes sur cette enquête seront réduite au maximum, seul les personnes présentent dans cette pièces pourront participer à l'affaire et aucune information ne doit fuiter. J'espère que j'ai été claire. Vous pouvez partir." dit Raphael

Alors que les autre partirent en direction de la sortie, je mes dirigeais vers Raphael.

-" Je me demandais et si ces agressions n'avaient  aucun lien avec un vampire qui veut une guerre avec les loups garous ou qui ne veut plus respecté le traité." lui dis je

-" Que veux tu dire, quelle serait ça raison , " me demanda -t-il

-"Peut être que c'est toi, tout simplement"

-"MOI !!! "

-"Oui et si le vampire cherchait un coup d'état pour prendre ta place. Si on ne trouve pas ce loup toi même tu sais qu'il te sera difficile d'asseoir ton autorité sur les vampires. Il essaie peut être de te faire passer pour un Roi incapable de prendre soin de son clan."

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant